Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna


Vegas rounds 2 et 3

Rédigé le Lundi 11 Novembre 2019 à 13:58 | Lu 4354 fois


Madonna vient donc de terminer sa série de 3 concerts à Las Vegas


Une ambiance sereine

Freemont Street (Las Vegas) by Izzagar
Freemont Street (Las Vegas) by Izzagar
Si le 1er soir a été un fiasco total dû au retard jugé irrespectueux, les 2 concerts suivants se sont déroulés dans une ambiance décontractée. Voici ce que nous a dit un fan dés sa sortie du spectacle le 2ème soir et qui a fait le déplacement pour l'occasion :
"C'était génial ! Déjà elle est arrivée à l'heure ! C'est moi qui était en retard, quand je suis rentré dans la salle à 10:45 le show avait déjà commencé.  Après le spectacle... je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots ! Je sais juste une chose, je vais acheter un billet aussi pour Paris si j'arrive à être sur place quand elle y sera..."

Pour le dernier soir elle était sur scène à 10H50.

Le polaroid est parti pour respectivement 3500 et 4500 $.

Prochaine étape Los Angeles dans laquelle elle jouera 10 soirs.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

99.Posté par Cyril C le 14/11/2019 23:56
CyrilC
@Nicolas, Ouai c est vraiment de l amour😉 Mais c est vrai elle est à hurler, moi aussi elle me trouble beaucouuuuup 😍😍😍

98.Posté par Nicolas MARTIN le 14/11/2019 23:30
Materialboy681
@cyril tout a fait d'accord avec toi le MDNA un de mes préférés !! J'adore ce show.
Moi jadore le passage Like a Virgin /Love Spent ou elle se retrouve en soutient gorge culotte sur le piano. La elle a un corps de dingue limite ça me rendrait hetero mouahaha:)

97.Posté par Cyril C le 14/11/2019 23:09
CyrilC
@Lionel1988, Attention à ne pas lui faire faire une overdose non plus lol...Ce que je reproche au DVD du RHT c est cette impression où tout vas super vite, mais bon je retiens Devil pray par exemple qui est somptueux...Quant au MDNA tour je l aime trop ce live avec tout l aspect théâtral entre le mystique, le dark, les messages...Toute l essence de la Madonne que j aime est dans ce show, l opening est sublime!

96.Posté par Nicolas MARTIN le 14/11/2019 22:04
Materialboy681
Pareil Lionel je kiff Living for love ! Et la performance aux Grammy magnifique je me rappelle quand je l'ai vu a la télé j'avais exprès veillé tard pour la voir a la télé wouaw elle a mis le feu !

95.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 21:29
Lionel1988
Moi ça va que je suis du genre à garder le meilleur pour ne pas me gâcher le plaisir, mais c'est vrai que les deux derniers DVD ne représentent pas l'expérience que j'ai vécue en live. Mon compagnon Thomas à qui j'ai fait découvrir les 10 tournées, m'a dit des deux dernières "c'est dommage, je peux même pas dire si j'aime ou si je n'aime pas je ne la vois pas !"

94.Posté par Cyril C le 14/11/2019 21:24
CyrilC
Carrément @Into, Avec Deeper and Deeper pour accompagner le tout...

93.Posté par Cyril C le 14/11/2019 21:15
CyrilC
Ouai le kiffe je me lasse pas de la voir avec son bustier rouge vif elle est à croquer...Comme tu dis c est dommage qu' elle n ait pas utilisé ce tableaux sur le RHT, il y a quelquechose de magique à la fin mais bon elle a peut être pas osé pour éviter la comparaison avec Christine and the Queens...Sinon j avoue j avais pas trop accroché sur le RHT, c est la tournée que j aime le moins en fait et le DVD j ai franchement du mal c est dommage!

92.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 14/11/2019 21:15
LUCASFNERIC05
Tout à fait d'accord, LIVING FOR LOVE est sous estimée, ça rappelle la belle époque, VOGUE/RESCUE ME/ et tous les autres titres dance d'EROTICA.
Un petit Vogue enchaîné à Living for love pour suivre avec Fever, j'adore...

91.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 20:45
Lionel1988
@CyrilC XD

ah oui, la partie dansée de Living for love m'a toujours fait vibré ! Ce moment où elle secoue ses cheveux et avec ce bustier rouge elle fait tellement pin-up ! le kiff. J'aurais tellement aimé que sur le rebel heart tour ce soit cette version qui soit interprétée. Je l'aurais bien vue en final, avec cette même sortie de scène vers les cieux et un gospel prolongé le temps de dire au revoir !

90.Posté par Cyril C le 14/11/2019 19:22
CyrilC
@Lionel1988, En fait c est toi qu' à fait bugger la messagerie😄😄😄...Non je plaisante, ne change rien tes posts sont super cool😍😍😍
Comme toi Living for love aux Grammy s je la surkiffe, j adore ce moment où elle s emballe sur la musique avec ses danseurs, toute la seule est avec elle, un grand moment live elle est rayonnante!

89.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 18:30
Lionel1988
@teamNOM on peut pas commenter l’article suivant, c’est normal ? Merci

88.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 17:24
Lionel1988
Oui je reconnais que le clip n’est pas des plus audacieux. Mais je suis accro à la performance aux Grammys par contre !

87.Posté par R C le 14/11/2019 17:11
Chisa
Oui Lionel. Je pense que la thématique du vidéoclip est un peu "poussiéreuse" et un peu "vieillotte", car déjà utilisée par M (déjà a l'époque de la publicité pour les VHS Mitsubishi, entre autres). La presence du gospel et d'autres voix de femme montrent (je n'aime pas trop le dire), que ce n'est pas Madonna qui chante les parties difficiles de la chanson. C'est mon impression, pour ma part.

86.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 16:59
Lionel1988
C’est ouf que si peu de gens aient accrochés avec living for lové. Perso ce titre est genre dans mon top 10 de préférés ! Je trouve que c’est vraiment du son Madonna, dance-house-gospel. J’adore ❤️

85.Posté par R C le 14/11/2019 15:32
Chisa
@Lionel : Dark Ballet je l'écoute très peu, quasiment jamais, tout comme Living For Love, 4 Minutes, Jump ou American Life ... J'aurais largement préféré en single Nobody Knows Me, Push, Beat Goes On, Masterpiece/Gang Bang, Devil Pray or Crazy. Le ❤ a ses raisons.

84.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 15:18
Lionel1988
@RC c’est marrant, quasiment aucun single !

83.Posté par R C le 14/11/2019 14:41
Chisa
Je vois que l'heure est aux différents classements ... Et voici, le classement des "au choix..." chansons (une par album) :
I Know It
Pretender
White Heat
Love Song
Did You Do It
I'd Rather Be Your lover
Sky Fits Heaven
Cyberraga (Ouf, ça a été dur ...)
Die Another Day
History
Spanish Lesson (Ouf, ça a été dur, car plusieurs ...)
Give Me All Your Luvin'
Bitch I'm Madonna
Future

82.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 14:11
Lionel1988
D’ailleurs ca me fait penser, est ce que les Hard Candy Fitness sont toujours en fonction ?

81.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 11:32
Lionel1988
Mon classement Hard Candy :
Miles away
Candy shop
Give it to me
Voices
Devil...
4 minutes
Beat goes on
She's not me
Heartbeat
Dance 2night
Spanish lessons
Ring my bell
Incredible

80.Posté par Lionel 1988 le 14/11/2019 11:29
Lionel1988
@Into un maniaque des classements, comme moi 😉 mais si le premier est juste énorme ! D’ailleurs, tous mes albums préférés sont ceux de 82 à 92.
Le sticky and sweet à une place toute spéciale dans mon coeur car c’était mon premier concert. Mais quand bien même, je l’aime bcp plus que le confessions tour. Du confession mes coups de cœurs sont live to tell et Erotica, et sur SST j’en ai bcp plus. Into the groove à la corde, You must love me la période où je suis vraiment devenu fan, Borderline version métal un registre que j’aimerai qu’elle exploite plus, que du bonheur !

1 2 3 4 5
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Novembre 2019 - 18:59 Le 1er show londonien reporté

Vendredi 29 Novembre 2019 - 12:24 Paris 18 et 19 février reportés Update

Mercredi 27 Novembre 2019 - 17:54 LA dernier soir







Site réalisé par L'Atelier Digital