Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Universal studios annonce le biopic

Rédigé le Mardi 15 Septembre 2020 à 22:58 | Lu 9369 fois


Les studios Universal annoncent l'histoire de Madonna, écrit ET réalisé par Madonna !


Sur le site www.madonna.com on peut lire ce communiqué :

"15 septembre 2020 - Universal Pictures a annoncé aujourd'hui que le studio développe un tout nouveau projet, dont le titre n'est pas encore acté, basé sur l'une des icônes les plus influentes au monde, Madonna. Elle qui, au cours d'une carrière longue de cinq décennies, a su révolutionner le monde du spectacle en tant que musicienne, actrice, réalisatrice, auteur et femme d'affaires. Elle englobe tous les aspects de la culture mondiale, et a modifié notre compréhension de l'art, de la sexualité, du féminisme et du rôle des femmes dans le show business.

Madonna réalisera le film qu'elle co-écrit avec la scénariste Diablo Cody, lauréate d'un Oscar pour "Juno". Trois fois nominée aux Oscars, Amy Pascal (Little Women, The Post, Spider-Man: Homecoming) et Madonna à la production, Sara Zambreno et Guy Oseary, producteurs exécutifs.

«Je veux transmettre l'incroyable voyage qu'a été ma vie en tant qu'artiste, musicienne, danseuse - être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde», a déclaré Madonna. «L'objectif de ce film sera toujours la musique. La musique m'a permis de continuer et l'art m'a sauvé la vie. Il y a tellement d'histoires inédites et inspirantes dans mon parcours et qui mieux que moi pour les raconter. Il est essentiel pour moi de partager les hauts et les bas de ma vie avec ma voix et ma vision. "

«Madonna est l'icône ultime, humanitaire, artiste et rebelle. Avec son don singulier pour créer un art qui soit aussi accessible que dérangeant, elle a façonné notre culture d'une manière que très peu d'autres ont fait », a déclaré Donna Langley, présidente d'Universal Filmed Entertainment Group. «C'est un honneur incroyable pour tout le monde chez Universal de travailler aux côtés d'elle, Diablo et Amy pour faire découvrir pour la première fois au public et aux fans dévoués du monde entier, son histoire sans fioriture.»

"Pour moi ce film est un acte d'amour absolu", a déclaré Amy Pascal. «Je connais Madonna depuis que nous avons travaillé sur A League of their Own ensemble, et il n'y a rien qui m'excite plus que de collaborer avec elle et Diablo pour raconter son histoire sur grand écran.»

Madonna est une artiste, militante et humanitaire maintes fois primée. Certifiée Artiste féminine la plus lucrative de l'histoire de la musique, elle a vendu 335 millions de disques dans le monde et reste l'artiste de tournée en solo la plus rentable de tous les temps. Intronisée au Rock and Roll Hall of Fame en 2008, Madonna reste l'une des artistes les plus récompensées et les plus acclamées par la critique, avec 658 nominations et 225 victoires. Elle a posé pour plus de 4 700 couvertures des magazines les plus réputés dans le monde. Des générations d'artistes célèbrent aujourd'hui encore son influence sur leur vie, leur travail et leur style.

Tout aussi admirée pour son activisme, Madonna est une combattante de la liberté et une voix pour les exclus, luttant pour les droits des LGBTQ, se battant pour l'égalité des sexes et soutenant les orphelins et les enfants vulnérables par le biais de son organisation à but non lucratif, Raising Malawi.

Madonna a également rencontré le succès sur les grands écrans avec des rôles principaux dans des films Desperately Seeking Susan (1985), Dick Tracy (1990), A League of their Own (1992) et Evita (1996), qui lui a valu le Golden Globe Award de la meilleure actrice.

Truth or Dare, un classique culte de Madonna sorti en 1991, a été le premier documentaire le plus rentable jusqu'en 2002. En 2011, Madonna a fait ses débuts en tant que réalisatrice avec le drame romantique historique qu'elle a également co-écrit, W./E. Elle a également réalisé des courts métrages, dont Filth & Wisdom, SecretProjectRevolution avec Steven Klein, et a créé et produit le documentaire I Am Because We Are sur les enfants du Malawi.

Diablo Cody est la scénariste de Juno, lauréat d'un Academy Award. Elle a également écrit et produit Jennifer’s Body, avec Megan Fox; Jeune adulte, avec Charlize Theron; Ricki et le flash, avec Meryl Streep; et plus récemment Tully, avec Charlize Theron. Cody a créé la série United States of Tara, lauréate d'un Golden Globe et d'un Emmy, avec Steven Spielberg, qui a enchainé trois saisons sur Showtime, ainsi que One Mississippi pour Amazon avec Tig Notaro."
 




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

97.Posté par E O le 18/09/2020 10:02
@into. Quotidien c'estt vraiment de la m... Barthes ne sait pas interviewer, ses questions sont inintéressantes au possible... Je n'aime qu'Alison Wheeler dans son truc. C'est le vide intersidéral du bobo parisien... 😊
Et si on s'ecoutait un petit first album ou bien si on se matait like a prayer en live au Live Aid ? Ça ne serait pas bien ça ?

96.Posté par Yan BRILLAC le 18/09/2020 09:50
brillac
oui Alex, elle le fait de manière très subtile, presque inaudible ahah. Le fait de ne pas s'exposer ce n'est pas garder de la hauteur, presqu'au contraire, c'est ne prendre aucun risque (comme elle ne prend plus aucun risque artistiquement -et oui ça n'engage que moi ;) ), je pense qu'elle ne montre rien car son business, c'est le "mystère" mais il ne doit pas y avoir grand chose derrière (ça n'engage que moi !).

95.Posté par Yan BRILLAC le 18/09/2020 09:46
brillac
Quotidien est l'exemple type de médias qui essaye de réécrire l'histoire et qui la dénigre à la moindre occasion, et en toute mauvaise foi.

94.Posté par Alex D le 18/09/2020 09:42
ALEX
@Yan Je comprends très bien je ne suis pas fan non plus mais j’essaye d’être lucide ...
comme la très bien dit EO je trouve qu’elle a gardée cette hauteur justement globalement . Ce qui aFait souvent défaut à notre Madonne
« Farmer n’a rien à dire» ça n’engage que toi , je ne serais pas aussi catégorique , elle le fait peut être de manière plus subtil ....
En tout cas EO explique parfaitement bien mon ressenti ...

93.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/09/2020 09:28
LUCASFNERIC05
@E O:"Je ne crois pas qu'elle soit finie mais qu'elle ne trouve pas ou plus de bons collaborateurs. Je trouve aussi incompréhensible que certains médias ne soient pas plus honnêtes sur le fait que sa carrière est incroyable et qu'elle a changé le monde de la pop."
10000000000000%... d'accord avec toi.
Hier je matais Quotidien, ils parlaient du t-shirt court là je sais plus le nom qui fait polémique ds les collèges, ils ont montré les vedettes, genre Spice girls et je sais plus qui qui avaient lancé la mode. Non mais ho ça va pas, non??? LA référence en matière de "montrage" de nombril c'est Madonna, MA-DO-NNA!!! Vraiment des Quotiputes ceux-là.
Tjrs pas remis de ses photos "Healthy"... Miam miam, j'y aurais bu et mangé n'importe quoi sur son nombril...
Je sais que c'est anecdotique, mais c'est juste pour dire que dès qu'ils peuvent ne pas la citer, eux ou d'autres, en matière de (plus ou moins) précurseur, ils ne la citent pas, par contre Johnny, ils nous le foutent à toutes les sauces mêmes les plus aigres.

92.Posté par Yan BRILLAC le 18/09/2020 09:22
brillac
@Alex peut-être que Farmer n'a rien à dire et rien à montrer ? Un peu comme dans ses derniers albums d'ailleurs. Je préfère écouter mille fois MDNA à un seul de ses albums produits ses 20 derniers années.

91.Posté par E O le 18/09/2020 09:13
Et bien là solution reste de se déconnecter des réseaux sociaux et nous ne la verrons plus faire n'importe quoi pour se rendre intéressante....Cependant, je ne trouve pas ses posts si terribles que ça ! Elle fait un peu mamie glin-glin et je trouve ça souvent loupé mais rigolo...
Quand à ses derniers albums, nous pouvons tous en penser ce que l'on veut, non ? Après tout si vous n'aimez pas tant pis et l'inverse tant mieux. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir l'approbation des autres pour penser ce que l'on veut ! 😀
Cependant, on peut être fan et pas sourd. Il est clair que depuis mdna ses albums ne sont pas très intéressants. Mdna et Rebel heart ne sont pas horribles mais mal produits et les arrangements sont soi dépassés soi loupés. Madame X est le plus réussi des trois si l'on excepte les featurings.
Les tournées ne sont pas les plus créatives. Je la trouve poussive sur le Rebel heart tour et Madame x est trop bavard et ce n'est surtout pas un show intimiste mais un grand show réduit pour des petites salles.
Je pense qu'elle ne danse plus très bien et que c'est lié à son âge et que c'est ainsi et que personne n'y peut rien.
Je pense qu'elle pourrait s'élever au dessus de la mêlé plutôt que de faire le mouton en essayant d'exister dans l'univers des chanteuses que les gamines apprécient.
Après, je trouve ça bête et méchant qu'on la traite de vieille bique. Voudrais bien voir la gueule des juges quand ils auront 62 ans...
Je ne crois pas qu'elle soit finie mais qu'elle ne trouve pas ou plus de bons collaborateurs. Je trouve aussi incompréhensible que certains médias ne soient pas plus honnêtes sur le fait que sa carrière est incroyable et qu'elle a changé le monde de la pop.
Bref, on peut avoir des avis contrastés sans pour autant être d'un camp ou d'un autre et continuer à l'apprécier pour ce qu'elle fut et ce qu'elle est encore sans pour autant devenir un ayatollah intolérant ou un fan aveuglé qui grimpe aux rideaux comme s'il s'agissait de sa mère chaque fois qu'une personne émet un avis contraire au sien....

90.Posté par Yan BRILLAC le 18/09/2020 09:13
brillac
@Panky quand tu dis "Je t'ai expliqué que par exemple quand M se ridiculisait sur insta ou autre, tu ne pouvais pas accuser les médias puisque c'est Madonna en direct sans intermédiaire" La rigidité est là justement. Tu n'as rien expliqué du tout, tu essayes juste de faire passer ton interprétation subjective et limitée pour un fait incontestable. C'est l'illustration parfaite de la pensée unique, M ne se ridiculise pas en soi, c'est ton interprétation et ton jugement et tu veux en faire une vérité, (comme certains médias de piètre qualité), le ridicule est dans votre regard, il n'est pas dans ce qu'elle dit ou fait, beaucoup le comprennent car je suis vraiment désolé, le second degré existe -et ce n'est pas parce que tu ne le comprends pas ou n'y as pas accès pour diverses raisons - qu'il n'existe pas, et M en use et en abuse pour notre plus grand plaisir.

Pour ce qui est de tes gouts musicaux et tes préférences, je n'ai rien de particulier à dire, tu n'aimes pas les featurings ou ses derniers albums ? Aucun souci. Mais ce n'est pas exactement une question de qualité si elle en vend moins, c'est un peu plus complexe et pour des raisons qui ont déjà été mille fois évoquées ici.

Enfin, désolé, je ne partirai pas et je continuerai à commenter et contrarier la pensée unique que tu illustres parfaitement encore dans ton trop long message.

Je te cite et là je suis d'accord "Sur le site, toutes les critiques sont les bienvenues. Les positives comme les négatives et de tous les fans." Amen.

89.Posté par Alex D le 18/09/2020 09:02
ALEX
De ce point de vu là je tire mon chapeau à Farmer , pro jusqu’au bout des ongles , pas de réseaux sociaux , une parole rare et étudié, une image quasi intacte depuis 30 ans . Des albums de qualité que l’on apprécie ou pas ... Tout est bien huilé , tout est fait pour susciter la curiosité , et il faut bien admettre que ça fonctionne parfaitement . Même si elle ne passe guère plus en radio non plus , elle a gardé son public et touche paradoxalement toutes les générations meme les plus jeune .

88.Posté par Alex D le 18/09/2020 08:38
ALEX
Franky je suis ok avec ton analyse , les dix dernières m’ont globalement déçues musicalement parlant et effectivement pas besoins des médias pour me faire ma propre opinion...
Heureusement qu’elle a sortie Madame x pour ce qui me concerne ou j’y retrouve l’aspect artistique que j’attends d’elle . Mais bon ça été d’un point de vu musical là decenie la plus pauvre, la moins intéressante pour moi c’est certains .
J’ai aimé le Rebel heart tour adoré même , Madame x tour mais avec un sentiment de frustration d’un show tronqué que je garderais comme un goût d’inachevé et donc le dernier album qui tiens bien la route en ce qui me concerne .
Mais j’attends aussi beaucoup musicalement pour les prochaines année , content que son partenariat avec live nation prenne fin . Un nouveau départ je l’espère
Cela dit il est vrai que beaucoup d’artiste de sa génération ne propose guère plus de choses intéressantes , et peine à se renouveler ..... Même ceux de la dernière decenie tel que Katy Perry sont à la peine . Qui connaît les derniers single de son album tout fraîchement sorti et qui passe inaperçu ? Ça devient très compliqué pour tout le monde , rien est acquis pour personne me semble t il ...
je ne pense pas que même si Madonna prend du recule , elle en sortira grandi ... Je pense que c’est trop tard , le mal est fait .... beaucoup ont une image d’elle un peu caricaturale , Mariah Carey par exemple est aussi dans ce cas . On parle plus de leur frasque sur les réseaux que de leur derniers album ....

87.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/09/2020 08:24
LUCASFNERIC05
Oups, mal réveillé: plus de mal que de bien!!!

86.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/09/2020 08:24
LUCASFNERIC05
@Panky: vas-y Panky, c'est bon, vas-y Panky, c'est bon, bon, bon... Bien sûr qu'elle tend le bâton pour se faire battre et après "c'est parce que je suis une femme", "c'est parce que j'ai 60 ans et plus ", etc... Elle qui se dit non victime, elle aime bien tirer sur cette corde là quand même quand ça l'arrange.
Je pense aussi qu'il faut qu'elle se concentre exclusivement sur son film et qu'elle se détourne des réseaux sociaux qui lui font plus de bien que de mal.

85.Posté par YANN B. le 18/09/2020 02:06
YannB
Madonna passe encore pas mal à la radio : j'écoute de moins en moins la radio pourtant je tombe assez souvent sur un de ses titres, certes surtout les plus anciens (souvent holiday, into the groove, like a prayer, la isla bonita, hung up, music) ou d'autres , que ce soit sur n'importe quelle radio (pas skyrock c clair...), par contre on n'entend jamais britney ou christina ou d'autres (Mariah C. ????????) c'est du aussi au fait que M a une bonne vingtaine de titres qui sont des ultras tubes!!! franchement demandez a n'importe qui ds la rue, toute tranche d'âge, de vous citer 10 titres tubesques de Beyoncé heu au secours quoi, par contre Madonna je pense que ca le ferait !!
je suis sur qu'au niveau mondial, Madonna touche encore des royalties pour la diffusion de l'ensemble de ses titres, et ca fait 37 ans que ca dure...Warner bros a du se faire des milliards de dollards avec son catalogue...

84.Posté par Franck B le 17/09/2020 23:59
Franck
@lionel 1988 : je t’adore ❤️❤️❤️ J’aime quand tu t’énerves et que tu es passionné, ça me fait vraiment bander 😍😍😍
Tu es spontané, authentique et intègre. Reste comme tu es et ne change pas.

83.Posté par Éric P le 17/09/2020 23:40
Eric
Malheureusement tu exprimes bien le ressenti général Franky même si pour ma part j’aime bien Madame X et RH
Je suis nostalgique des périodes pré MDNA où tout était un événement la concernant
Tout était étudié et elle maîtrisait tout au mm près
Puis est venu Instagram and co...

82.Posté par Panky FRANKY le 17/09/2020 23:08
@Yan : tu as un côté Raoult et Mélenchon :) C'est de la famille?

81.Posté par Panky FRANKY le 17/09/2020 23:04
@yan : quelle rigidité ! :) On ne va pas changer ce que l'on ressent pour s'aligner sur toi comme tu le souhaiterais dans un monde parfait... Des opinions contraires aux tiennes tu as vraiment du mal à supporter... Et quand on aime pas, pour toi c'est simplement parce qu'on n'a pas compris, qu'on a pas de second degré, ou qu'on s'est laissé influencer par les médias.... Sérieux, la ficelle est grosse..Tu devrais te lancer en politique... Tu sais ces personnes qui affirment à chaque fois nous connaitre, nous représenter et qui sont là aussi pour nous éclairer... car Tu irradies... Je t'ai expliqué que par exemple quand M se ridiculisait sur insta ou autre, tu ne pouvais pas accuser les médias puisque c'est Madonna en direct sans intermédiaire... Maintenant je vais t'expliquer pourquoi pour moi je trouve que la dernière décennie était plutôt raté du point de vue musical et que cela n'a rien à voir avec les médias... En bon fan j'ai bien acheté les 3 derniers albums dans leur version deluxe le jour de leur sortie . Sauf que contrairement aux autres albums d'avant 2010, là j'ai été surpris de n'aimer que quelques titres par album voire même un seul pour le dernier en date et de n'écouter ses 3 derniers albums si peu souvent. Je les juge trop hétérogènes et il y a bcp trop de featuring et on est aussi beaucoup moins dans la pop ou la dance electro. Je me suis forgé cet avis à partir de mon expérience. Cela n'a rien à voir avec les médias. Et il en est surement de même pour les millions de fans qui ont déserté et qui n'achètent même plus ses albums. Et aussi pour ceux qui continuent quand même à les acheter et qui ne .les écoute pas plus que ça. Donc Tu vois tu n'es pas le seul à penser par toi-même... :) Sur le site, toutes les critiques sont les bienvenues. Les positives comme les négatives et de tous les fans. Tu n'as pas besoin d'en descendre certains en les brocardant sur leurs pratiques sexuelles, sur leur recours à l humour ou sur une intelligence qui serait inféreiure à la tienne (???) . Sinon si c'est trop difficile, tu n'as qu'à ouvrir un autre site : Madonna by YaN Brillac.. Tu auras alors peut être le droit d'imposer ton modèle de pensée unique.. et tu trouveras qques disciples pour te suivre.... En d'autres circonstances j'aurais sans doute apprécier ta passion, ta rigidité et que tu m'en mette plein la tronche ou ailleurs et que tu déverses aussi tout ce que tu retiens depuis 10 ans car moi je suis un véritable puits sans fond. De mon côté je t"enseignerai comment travailler ses ouvertures. :)
Pour simplifier on dit qu'on a mois aimé cette dernière décennie : musique et comportements et ta réponse c'est que ce sont les médias qui sont à l"origine de notre ressenti, faisant au passage de de M une pauvre victime des médias. Comme si elle n'avait rien à se reprocher musicalement ou dans sa façon de communiquer.
Et rappelons que ce qui a déclenché tout ça, c'est lorsqu'on lui a conseillé un diète médiatique. Et L'idée n'était donc pas de lui nuire mais au contraire que cette pause médiatique soit salvatrice et à l'origine d'un renouveau artistique... Pendant 2 ans il n y a rien de prévu, elle bossera que sur son film. Quelle le fasse sereinement et en toute discretion. Il faut du temps pour changer une perception et créer un manque... Si elle continue sa com et ses polémiques ridicules sur les réseaux sociaux comme durant ces 10 derniers années , il restera plus grand monde dans 2 ans pour aller voir son film... surtout que le cinema n'est pas du tout l'art dans lequel les gens lui font confiance. Alors C'est vraiment dans son intérêt.

A part ça idem je n'entends plus madonna à la radio sauf dans mon intermarché (frozen hung up) et cet apres midi ils ont diffusé le clip Into the groove dans C17 CStar dans clips des années 80

80.Posté par Yan BRILLAC le 17/09/2020 22:21
brillac
@Jean-François, oui c'est n'importe quoi et ça n'arrivera surtout pas lol

79.Posté par Cyril C le 17/09/2020 22:09
CyrilC
@Yan, J avoue que je ne connais pas Riley Keoughs mais là ça me frappe pas au niveau de la ressemblance...Je vais aller voir quand même 😉

78.Posté par Jean François PREUX le 17/09/2020 22:05
Dito3
Lady Gaga avant Julia Garner ... ils sont sérieux ? 🙄

1 ... « 7 8 9 10 11 12 13 » ... 14
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Février 2021 - 17:44 Madame X arrive...

Vendredi 15 Janvier 2021 - 13:21 Madonna citée par la défense de Trump

Vendredi 15 Janvier 2021 - 09:31 Nouveau livre de photos inédites







Site réalisé par L'Atelier Digital