Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna

Soutenons les fans polonais

Rédigé le Jeudi 10 Juin 2021 à 14:46 | Lu 2878 fois


Un fan polonais harcelé pour avoir posté une photo du vinyl rainbow de Madame X


Dimanche le fondateur du site polonais Madonna Discography a posté une photo du picture disc arc en ciel de Madame X sur un groupe Facebook polonais dédié à la musique.

Depuis il est victime de harcèlement et d’insultes, notamment de la part d’un journaliste de la première radio polonaise.
Soutenons les fans polonais

L’extrême droite en action

Le gouvernement conservateur en place depuis peu n’a pas mis longtemps à bafouer les libertés individuelles, celles de la communauté LGBTQ+ mais pas uniquement.  L’avortement n’est quasiment plus possible en Pologne et certains praticiens refusent de soigner des patients ouvertement homosexuels. 80 communes se sont déclarées « zones anti idées LGBT », sensibles aux arguments du gouvernement selon lequel les homosexuels « putrides, dépravés et totalement amoraux menacent les familles polonaises ». Les mêmes zones ont été décrétées  en Suede mais le gouvernement suédois a annoncé l’arrêt  des subventions pour les communes qui adhéreraient à cette idée. 

Montrons leur notre soutien

Le leader du fan club polonais Royal Madonna a lancé une action de soutien pour montrer aux homophobes en constante augmentation en Pologne que la musique est plus forte que les préjugés et leurs idées nauséabondes. ⚠️ vous pouvez les aider dans leur action en envoyant simplement une photo du picture disc rainbow de Madame X ou du vinyl « I rise » AVANT LE 14 juin 

Soyez nombreux à envoyer vos photos, avec ou sans votre visage si vous souhaitez garder l’anonymat. 

L’homophobie est malheureusement en constante progression partout dans le monde et cela doit cesser 💪✊🌈 #pridemonth2021

merci pour eux 

En savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur la situation en Pologne voici la vidéo Krystian fondateurs de Royal Madonna 




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par P B le 15/06/2021 06:55
PBPBPBPB
𝕃' 𝕖Ⓧ - 𝕤𝕥𝕒𝕣𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕕𝕦 𝕔𝕚𝕟éᗰ𝔸 𝕔𝕠𝕔𝕙𝕠𝕟 𝕒𝕣𝕣𝕚𝕧𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕤𝕖 ℂ𝕒𝕟𝕟𝕠𝕚𝕤𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕦𝕟 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕗𝕚𝕝𝕞 𝕖𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕡é𝕥𝕚𝕥𝒾ⓞŇ . .. ... 👻 } https://www.youtube.com/watch?v=0XaszRZ3WLs

61.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 14/06/2021 22:40
LUCASFNERIC05
https://www.opinion-internationale.com/2021/06/13/les-stars-au-lit-in-bed-with-madonna_91558.html

60.Posté par Sylvie JASPART le 14/06/2021 20:19
7lives
Alors pour l’avoir vu, moi je l’ai trouvé beau gars Izzagar. Ah super de s’être reconnus ! Merci encore pour le forum. Mille et un sweet kisses

59.Posté par Jean François P le 14/06/2021 11:04
Dito3
https://www.youtube.com/watch?v=D5Nnk6dvsNw

58.Posté par Lionel 1988 le 14/06/2021 10:34
Lionel1988
@Izzagar tu es super mignon et sexy :-)

57.Posté par P B le 14/06/2021 10:12
PBPBPBPB
. 🎭 . . 😉 . . . } https://www.youtube.com/watch?v=T_OXROo7jKI

56.Posté par Izzagar TEAM NOM le 14/06/2021 10:03
Izzagar
@sylvie @lionel oui c'est bien moi :-) oui Sylvie maintenant que tu le dis je me souviens bien de toi, content que tu sois venue rejoindre la communauté NOM

55.Posté par Lionel 1988 le 14/06/2021 09:58
Lionel1988
J'allais dire que ce voyage de stream party touche à sa fin mais pas tout à fait ! Pour ceux qui compte I'm Breathless en album studio n'oubliez pas que demain c'est jour de bonus pour cet opus !

54.Posté par Lionel 1988 le 14/06/2021 09:34
Lionel1988
@PB j'adore !

53.Posté par P B le 14/06/2021 09:13
PBPBPBPB
https://i.pinimg.com/originals/46/14/72/4614723b33d77ac5654ba495b55edffc.jpg

52.Posté par Lionel 1988 le 14/06/2021 08:46
Lionel1988
MADAME X DAY !!! 😍😍😍

51.Posté par Yannick GUY le 13/06/2021 23:47
Yannick1234
Chutttt Lionel!!!! pour le moment je suis encore comme une vierge et je n'ai pas encore choisit ma robe de mariée 😅!!! Sérieusement c'est repoussé a fin août nous avons du retard dans les préparatifs ca va se faire en petit comité dans un palace dont je taierai le nom, nous avons nos costards et les alliances, c'est déjà ça.

50.Posté par Lionel 1988 le 13/06/2021 23:32
Lionel1988
@yannick et ton mariage ca avance ? Est ce que tu vas te rouler par terre en porte jarretelle ? 😉❤️

49.Posté par Yannick GUY le 13/06/2021 23:30
Yannick1234
@Into idem j'adore aussi Beautiful Killer, Some Girls ❤ et Confessions à "de la Gueule" je trouve

A propos de Lucky, je les ai appelés hier, journée du disquaire day (il y en a un autre la 17 juillet), je cherchais l'édition Gatefold Gold Chromatica de LG et il ne l'ont pas encore reçu, c'est également le cas pour Gilbert Joseph et d'autres disquaire à Paris que j'ai appelé. Au passage très sympa le mec de chez Lucky qui a repris la boutique.

48.Posté par Lionel 1988 le 13/06/2021 23:24
Lionel1988
C’est pas @Izzagar en personne ?

47.Posté par Sylvie JASPART le 13/06/2021 23:23
7lives
Au fait, qui est la personne assise sur le canapé blanc sur la photo du post ? Je pense qu’il était un rang derrière moi ce fameux 3 mars et c’est lui qui m’a susurré le forum « NOM ». Je le remercie de tout coeur.

46.Posté par Sylvie JASPART le 13/06/2021 23:20
7lives
@lionel : comme je le regrette !! Et les autres ?

45.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 13/06/2021 23:14
LUCASFNERIC05
Oh mais si que Holiday est une chanson enragée et engagée. Vive les vacances, c'est important.
Holidays not work, holidays not work, holidays not work.
🌞🏖🏝⛱

44.Posté par Lionel 1988 le 13/06/2021 23:04
Lionel1988
Moi je suis trop loin jolie @Sylvie 😬😍