Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna

Nouvelles images de l'anniversaire

Rédigé le Lundi 19 Août 2019 à 16:53 | Lu 4572 fois


Les photos et vidéos de l'anniversaire de Madonna continuent d'affluer sur les réseaux sociaux. Sélections des meilleurs moments de la soirée qui a débutée au "Madame X Club" à Manhattan pour se poursuivre dans sa propriété des Hamptons


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Madame ❌ Loves to Tseku . 👠 🎖 💃🏻🕺🏿 🎖 👠............................. #madamex #birthday

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Gang-Gang celebrates Last night of. Madame ❌ Birthday Extravaganza! 👠♥️💃🏾💋🎂❌🍾 #madamex #birthday

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le




Nouvelles images de l'anniversaire

Nouvelles images de l'anniversaire

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Last nights performance at Madonna’s bday celebration!!! @jamesbwhiteside @madonna

Une publication partagée par Steven Klein (@stevenkleinstudio) le





Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

41.Posté par Olivier D le 20/08/2019 10:31
Eh oh !!! Il va se calmer Stéphane Erotique !!! Quelle agressivité, le gars il poste rien pendant 102 ans et après il critique ceux qui participent.
Alors d'accord, t'es un pur et dur, tu connais par coeur le dernier remix de 13 minutes qui passe dans les clubs new yorkais et tout le monde n'est pas aussi pointu que toi, mais on n'attend que toi pour faire remonter le niveau.
Ici quand on a commenté pendant un certain temps le dernier article de NOM, après ça dévie, et je trouve ça très très cool et ça parle pas que de vie privée, dernièrement on a évoqué d'autres musiques ou artistes qui avainet marqué chacun.
Pourquoi ds tu "et les autres fans qu'en ont ils à faire " ???? les autres fans sont les bienvenus pour participer à la conversation et l'orienter dans le sens qui leur plaira
Bref, c'est la liberté, y'a pas une charte qui dit "ici on parle de Madonna et c'est tout"

40.Posté par JP JP le 20/08/2019 10:06
Le forum est devenu sympa si l’in compare à quelque semaines auparavant !!! Et que des fans échangent sur ce qu’ils écoutent je vois pas ce qu’il y a de mal. Qt a NOM pour moi ils font du bon taf.

39.Posté par Alex D le 20/08/2019 09:46
Lionel si il y en a un que je voudrais voir effectivement c’est WE . Le seul dont je porte un intérêt .

38.Posté par Alex D le 20/08/2019 09:45
ALEX
Steph erotica comme on dit la critique est facile .....
mais participe régulièrement et peut être la direction du forum te conviendra davantage , on est que quelques un à poster ici donc forcément il y a une certaine complicité qui s’installe . Oui on est humain !!! Et lorsque ces quelques un ne s’expriment pas , le forum se meure c’est un fait !!!
C’est bien de balancer son scud pour plomber l’ambiance on te remercie en tout cas

37.Posté par Lionel 1988 le 20/08/2019 09:37
@alexD pour les films en tan que réalisatrice, autant j’ai trouvé l’idée de Filth and Wisdom bonne mais le déroulement du film beaucoup trop lent, autant j’ai trouvé WE absolument sublime et bien ficelé, une merveille !

36.Posté par Lionel 1988 le 20/08/2019 09:36
Lionel1988
@AlexD moi j’aime Body ! 😋

35.Posté par Lionel 1988 le 20/08/2019 09:35
Lionel1988
@stephaneErotica ah oui, et personnellement je suis toujours satisfait des setlist proposées lors des tournées alors tu ne m’entendras pas râler ne tkt pas ! 😂👌🏻

34.Posté par Lionel 1988 le 20/08/2019 09:33
Lionel1988
@stephaneErotica euh...tu y vas un peu fort non ? Effectivement les conversations changent de direction ou de délire ou bout de quelques temps, mais c’est parce que au début on commente un poste tout frais et puis après un sujet en entraînant un autre on est humains on échange tout simplement et en sympathie ! C’est vrai qu’on est pas nombreux et être réguliers sur la discussion mais libre à toi et à d’autre d’imposer leurs points de vues et leur personnalité !

33.Posté par Alex D le 20/08/2019 09:27
ALEX
Steph erotica
Parlons du remix d I Rise effectivement il y a beaucoup à dire . Hâte de te lire !!!
Tu m’as l’air très sympathique en tout cas

32.Posté par Alex D le 20/08/2019 09:17
ALEX
Et puis ses films en tant que réalisatrice j’en ai vu aucun «bouhhhhh t es pas un vraiiiiii fannnnn»
Mais tout comme JP moi ce qui m’intéresse c’est la femme de scène , la chanteuse et l’artiste qu’elle est , alors lorsqu’on annonce qu’elle va réaliser un film , je ne peux pas dire que ça soit la fête dans mon calbut, pourtant ça l’est souvent mais c’est une tout autre histoire que peut être un jour je développerais davantage ;)

31.Posté par Stéph EROTICA le 20/08/2019 09:12
Quand je vois les posts sur les récents articles, je suis affligé : ce forum est devenu le lieu où viennent se lâcher les névrosés en tout genre pour exposer leur vie sans intérêt (« et moi je fais ceci… », « et moi je fais écouter cela à mon chéri… » etc). Ils se parlent entre eux, un petit groupe, et tous les autres fans, qu’en ont-il à faire ? C’est un site dédié à M, pas à la vie de monsieur et madame tout-le-monde !

Dans un mois, ce seront les mêmes qui viendront quotidiennement poster des commentaires sur le registre : « je suis déçu par la setlist de la tournée car MOI JE voulais qu’elle chante ceci ou cela… » etc

Tous ces posts inutiles… Et RIEN (ni post, ni article de NOM d’ailleurs) sur les derniers remixes de « I rise », qui sont tout simplement excellents ! Tracy Young nous avait déjà gâtés avec ses 3 versions, mais les nouveaux remixes sont incroyables, notamment le « Kue Drops The Funk Remix », le « Offer Nissim Remix » (on n’est jamais déçu avec Offer Nissim !) ou encore le « Thomas Gold Remix ». Tout comme le « MNEK Remix de « Crave », une tuerie ! Tous ces remixes sont des « tubes de l’été » en puissance : impossible de tenir sur sa chaise plus de 10 secondes tant ils sont entraînants et dansants.

Alors de grâce, épargnez-nous vos névroses et vos états d’âme égocentriques et revenons au sujet : M et son œuvre.

Parce que savoir que Machin est en train d’écouter ou de faire écouter tel album, que Truc est en train de regarder tel live… on s’en fiche une bonne fois pour toutes !!!

30.Posté par Alex D le 20/08/2019 09:02
ALEX
Quand à body bonjour la sinistrose ;)
Je ne retiendrais que la scène de la bougie effectivement lol Sinon bonjour son look , elle n y ai pas franchement a son avantage , et l’ambiance du film est adéquate un jour de mois de novembre ou tu as décidé de mettre fin à ta vie . Et puis le scénario est merdique , un film qui ne sert à rien , autant aller voir un Marvel ça ne sert à rien mais ça fait du bien . C’était le dicton du jour .
Franck Bertion mdrrrrrr tu m as tué

29.Posté par Alex D le 20/08/2019 08:54
Bonne analyse d intoo je pense tout pareil. Effectivement je la trouve convaincante dans Suzan car au fond Suzan c’est Madonna . C est culte , ambiance 80 , elle a tout juste . Evita j’adore la BO mais le film me gonfle , elle joue bien le rôle d Eva Peron , elle y est convaincante mais le problème ici vient plutôt d’Alan Parker.
Madonna n’est pas une actrice pour moi , je ne vois que Madonna a l’écran pas le rôle qu’elle interprète , enfin je le répète intoo a tout dis ...

28.Posté par P B le 20/08/2019 08:24
PBPBPBPB
https://www.youtube.com/watch?v=pJU9EUt5h2U

27.Posté par Franck BERTON le 20/08/2019 08:23
Franck
Moi ce qui me faisait vraiment bander dans Body, c’est quand la juge donnait des coups de marteau pour faire taire ou évacuer la salle

26.Posté par Lionel 1988 le 20/08/2019 08:13
@olivierd yes I’m gay...BUT ! MADONNA IS MADONNA ! Lol. Ben vous savez quand j’étais ado j’avais peu accès à des supports érotique/porno lol alors on faisait avec ce qu’il y avait. J’avais le choix entre LaRedoute ou Body 😂😂😂 moi j’aime quand Madonna est trash donc ça me dérange pas le triptyque Sex-erotica-body. De plus, oui j’aime la scène de la bougie 🕯, j’ai toujours aimé le SM, question de goûts ! Mais je peux aussi être en mode bisounours devant un bon Disney hein ! Je suis multifacettes 😅

25.Posté par JP JP le 20/08/2019 07:38
Pareil pour moi. A part Susan et évita ce n’est pas une actrice ni une réalisatrice. Elle ne sait pas jouer ni réaliser. Dsl. Ce n’est pour moi pas du tout sa came ! La musique et la scène là elle est inégalable.

24.Posté par Olivier D le 19/08/2019 23:55
Yes, le triptique Erotica, Sex et Body, c'était trop, ça n'a pas rendu service à l'album

23.Posté par Olivier D le 19/08/2019 23:54
Ah oui là il faut que tu nous éclaire Lionel : qu'est ce qui t'a excité dans Body ? Ce film est anti bandant au possible, Defoe est aussi sexy qu'un glaçon, seul seul truc qui aurait pu t'exciter c'est....Madonna ????

22.Posté par Jean François PREUX le 19/08/2019 23:51
Dito3
Je l'ai toujours pensé, ce que madonna aurait dû faire en tant qu'actrice : un film muet. Elle est excellente dans tous ces clips, elle parle avec son corps/visage/yeux.
Même si c'est un genre pas du tout bancaBle elle y aurait été très convaincante.

1 ... « 4 5 6 7 8 9
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Août 2020 - 07:38 Warner, biopic et Dua Lipa

Jeudi 30 Juillet 2020 - 10:56 L'étrange post de Madonna sur Instagram

Jeudi 23 Juillet 2020 - 09:52 Exclu NOM : les détails Dua Lipa Madonna







Site réalisé par L'Atelier Digital