Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna

Madonna veut un nouvel album RB avec Ye

Rédigé le Samedi 15 Janvier 2022 à 12:47 | Lu 4025 fois


Madonna confirme son souhait de collaborer à nouveau avec Kanye West, nouvellement rebaptisé Ye.


Madonna veut un nouvel album RB avec Ye
C'était une rumeur qui vient d'être confirmée, Madonna souhaite faire un album R&B et à demandé à Kanye West d'être de la partie !

Madonna était cette semaine de sortie avec Ye et quelques autres. Un participant à la fête a confirmé :

"Madonna et Ye ont parlé d'une nouvelle collaboration. Elle a exprimé son souhait d'explorer à nouveau le R&B comme elle l'a fait avec BabyFace en 94 avec Bedtime Stories"

Rappelons que Ye à participé en 2008 à l'album Hard Candy et a produit plusieurs titres sur l'album Rebel Heart en 2015. Madonna lors d'une récente interview, à la question "Qu'est ce qui vous a le plus inspiré en 2021 ?" a répondu "l'album de Kanye West. L'interviewer étonné lui a rappelé les frasques du rappeur, ce à quoi elle a répondu : "L'important c'est le message, pas le messager"



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

73.Posté par Nicolas GILLIER le 19/01/2022 12:44
nicolas51
Izzagar... Super, merci beaucoup!!!

72.Posté par Yannick GUY le 18/01/2022 23:20
Yannick1234
*sans "vendus"
Décidément!

71.Posté par Yannick GUY le 18/01/2022 23:18
Yannick1234
@Into correction, au cas ou tu n'aurait pas saisie mes propos redirigé avec d'énormes fautes! :

Love's Gone Bad juste une tuerie!
Il avait raison lorsqu'il disait qu'étant enfant il se considérait comme un nain adulte. Quel maturité artistique déjà à cet âge, dès ses débuts il mettait toutes ses tripes dans ce qu'il interprètait, son héritage restera longtemps inégalé ou jamais!
J'ai lu que pour la France selon le mode de calcul des ecoutes en streaming il avait vendu 267.000 albums vendus en 2021 soit 13 ans après sa mort, et puis il y a encore beaucoup, beaucoup d'inédits qui dorment dans les coffres.
Par ailleurs j'ai appris récemment qu'il avait une voix qui couvrait 4 octaves, il était tenor, rien que ca, il était hors normes!

70.Posté par Yannick GUY le 18/01/2022 23:06
Yannick1234
@Into Love's Gone Bad juste une tuerie!
Il avait raison lorsqu'il disait que lorsque il etait enfant il se considérait comme un nain adulte. Quel maturité artistique déjà à cet âge, dès ses débuts il a mis tout ses tripes dans ce qu'il interprètait, son héritage restera longtemps inégalée ou jamais!
J'ai lu qu'en France que le calcul de stream des ecoutes en streaming correspondait a 267.000 albums albums vendus 13 ans après sa mort, et puis il y a encore beaucoup, beaucoup d'inédits qui dorment dans les coffres.
Par ailleurs j'ai appris récemment qu'il avait une voix qui couvrait 4 octaves, il était tenor, rien que ca, il était hors normes!

69.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/01/2022 22:51
LUCASFNERIC05
Les temps changent... 😝. Toutes les photos de SEX ne sont pas classes.

68.Posté par Jean François P le 18/01/2022 22:43
Dito3
No way !

https://www.lofty.com/products/madonna-sex-book-1-pnhig

67.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/01/2022 22:32
LUCASFNERIC05
Music first, finger in the foune no way!

Oh, putain, ce titre de MJ, gamin:

https://youtu.be/rmm_FhdBuK0

66.Posté par Jean François P le 18/01/2022 21:40
Dito3
Bien sûr qu’on a le droit de pas adhérer à ses comportements et heureusement ; mais au fina, rien de tout ça n’est bien grave ; le principal c’est qu’elle continue à produire de la musique …
Et des albums remixés pour ados de 15 ans 😊 (post 48)

65.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/01/2022 20:58
LUCASFNERIC05
Non, en effet, c'est pas une question de match, maintenant, on a le droit de ne pas adhérer à toutes ses manipulations.

64.Posté par LUX CHRIS- le 18/01/2022 20:41
Chris-LUX
IZZAGAR, tu nous dorlotes!!!
Merci pour le lien en attendant le DVD.

63.Posté par Jean François P le 18/01/2022 18:40
Dito3
"raison ou tort" ?? C'est pas non plus un match, elle fait ce qu'elle veut et comme d'habitude elle se délecte des réactions ... elle fait ça depuis ses débuts...

62.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/01/2022 18:38
LUCASFNERIC05
Elle peut en rajouter comme elle veut, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a raison, les autres tort.

61.Posté par Jean François P le 18/01/2022 18:18
Dito3
Perso, je crois que son comportement "bitch" qui côtoie la "caillera" est voulu, même entretenu face aux critiques qu'elle reçoit...
En gros, plus on critiquera son look, ses fréquentations, ses attitudes, plus elle en rajoutera à son "personnage"...

Pour ce qui est de son prochain album "r'n'b" qui se veut une suite à "Bedtime Stories" d'après The Mirror, je ne me fais pas trop de souci.
Tous ses albums vieillissent plutôt bien ; enfin ceux faits en prenant le temps.

A ce propos, j'avais lu une intervention de Stuart Price qui décrivait Madonna la productrice de cette façon :
"Elle est une intellectuelle extreme, avec des réflexions profondes. C'est pour ça que sa carrière a emprunté tant de chemins différents. Les gens veulent la prendre en défaut là dessus, mais je pense que vous ne pouvez pas l'attaquer sur le fait qu'elle est honnête dans ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit. Elle est très authentique."

60.Posté par Franck B le 18/01/2022 18:18
Franck
Sur Hard Candy :
Mais putain qu'est-ce qu'elle est belle cette grosse connasse dans le clip de 4 Minutes. A se mettre à genou devant. Non j'ai pas viré de bord. C'est toujours Jesus Luz qui me fait bander à mort !!

Sur MX Tour :
Je suis sûr qu'il va y avoir un support physique ! Pas possible autrement. je ne peux pas imaginer tout ce travail juste pour une seule diffusion sur des chaînes cablées que personne ne regarde et dont tout le monde se fout. je n'imagine pas le projet rester dans le placard.

59.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 18/01/2022 15:14
LUCASFNERIC05
@LUX CHRIS: en plus, à l'époque de HC, Kanye West était déjà un peu partout, notamment avec Estelle et leur American boy, du coup elle n'a pas sorti Beat goes on pour ne pas en rajouter, c'est ce que j'avais lu en tout cas, et aujourd'hui il est encore plus présent et pas qu'au niveau musical, et là, elle veut se le taper pour un album (entier?) et marcher un peu ds sa lumière!
Si quelqu'un sait où trouver une version sans Kanye de Beat goes on.
Je voyais une vidéo d'elle là avec tout ce groupe, honnêtement, je ne reconnais pas trop la madone que j'aime. Elle se prend pour une racaille. Ça ressemble vraiment à une crise d'adolescence très très très tardive. C'est bizarre. Elle a pu avoir ce genre de comportement par le passé mais on sentait une bonne pointe d'humour, là, ça fait vraiment "je suis une biatch et j'ai très envie de vous emmerder". Une arrogance à son paroxysme et totalement dispensable.

58.Posté par Franck S le 18/01/2022 14:53
@Izzagar
Un grand merci, ca y est je me mets devant le concert là
Trop hâte, encore merci :)

57.Posté par Izzagar TEAM NOM le 18/01/2022 14:43
Izzagar
Lien pour télécharger le MXT pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le voir …
https://drive.google.com/drive/folders/1Lqnab72qX-B3clm_nF0o5DbQLs4__Xh_?usp=sharing

56.Posté par Éric P le 18/01/2022 14:20
Eric
@Franck S
Je l’ai téléchargé via vuze par un torrent
Je peux te le filer si ça t’intéresse

55.Posté par Franck S le 18/01/2022 14:09
Quelqu'un aurait-il un lien svp pour regarder le Madame X Tour ?
Ca me gonfle de ne toujours pas l'avoir vu à ce jour...

54.Posté par Éric P le 18/01/2022 14:04
Eric
Pour moi HC est un bon album
Un peu dérouté lors sa première écoute à l’époque mais je le trouve cohérent et il se patine avec le temps
Contrairement à MDNA que je n’écoute plus trop (euphémisme pour ne pas dire plus du tout)

1 2 3 4
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Janvier 2022 - 11:47 Jamie Auld est décédée