News Of Madonna
News Of Madonna
News Of Madonna



Madonna en studio : 2 autres noms dévoilés

Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018 à 13:33 | Lu 8914 fois



2 nouvelles collaborations au 14ème album de Madonna ont été confirmées hier avec cette photo dans le studio londonien.
Madonna en studio : 2 autres noms dévoilés

Lauren d'Elia

Et c'est Lauren d'Elia qui la publie sur son comte Instagram. Lauren d'Elia, est "vocal producer" ce qui signifie que son objectif est d'obtenir les meilleures performances vocales. Elle a notamment collaboré récemment sur le dernier opus de Carly Rae Jepsen.

Nick Jarjour

Autre personnalité sur cette fameuse photo c'est Nick Jarjour, le plus jeune partenaire de Maverick, la société de production détenue par Madonna et Guy Oseary.

Il est intervenu dans la production de tubes comme "Feels" de Calvin Harris, "La Havane" de Camila Cabello, "Swish Swish" de Katy Perry avec Nicki Minaj, "Needed Me" de Rihanna et "Girl Like You" de Maroon 5.
 

A suivre....




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

182.Posté par PB Le rETouR ! le 19/02/2018 09:28
Pourquoi pas " martin " pour 2 , 3 Titres ça passe ????????????, & Après ? autre ? une Suite " Collaboratif " !!!!! Il y a pas photo ... Sûrement " imposer " . ... " Son fameux contrat " https://www.youtube.com/watch?v=Of0kG1yUucg

181.Posté par Ledoux le 18/02/2018 13:14
Salut les gens😌 ou avez vous vu cette info concernant solveig ?

180.Posté par Alex le 17/02/2018 22:18
Nannn pas solveig c est une blague 😢😢😢

179.Posté par PB Le rETouR ! le 16/02/2018 21:49
https://www.youtube.com/watch?v=zNe_mblI5_k

178.Posté par Intothegnacracragroove le 16/02/2018 20:41
Trop d'accord avec vous. Rappeler Solveig, non mais franchement... :o/

177.Posté par Intothegnacracragroove le 16/02/2018 20:37
@Intothegnacracragroove174, ah ouais trop vert aussi, mais PTDR. Ah, cette Madonna, hein, elle nous en fera tjrs autant voir. Sacrée couine!

176.Posté par Miss le 16/02/2018 20:31
QUI? Aaaaaah!

175.Posté par Intothegnacracragroove le 16/02/2018 20:26
Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuu vous avez vu la dernière new sur le prochain album, je suis vert!!!!!!!

174.Posté par PB Le rETouR ! le 16/02/2018 19:28
Moi , j'aime bien "Janet" & sait bien qu'elle reprend sa tournée après bébé & un truc avec " M" serait ! cool ! https://www.youtube.com/watch?v=VMS8JKgcIFk

173.Posté par Intothegnacracragroove le 16/02/2018 19:21
Intothegnacracragroove et Miss, changez rien, MDR à chaque fois avec vous! Lol.

172.Posté par Miss le 16/02/2018 17:51
Qui n'est rien? Janet Jackson?

171.Posté par Intothegnacracragroove le 16/02/2018 14:53
Sans MOI elle n'est rien en même temps, hein! ;op

170.Posté par Intothegnacracragroove le 16/02/2018 10:28
Oui commentaire 169, elle a certainement été effrayée par le commentaires présents sur le site et par les tiens en priorité évidemment.... Oui, elle attend avec impatience ce que nous pensons, et fixe son attitude sur nos réactions et sur les tiennes évidemment....Reste dans ton monde garçon

169.Posté par Intothegnagnacracragroove le 15/02/2018 16:38
Exprime toi mieux alors:
"Ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'est pas fait de concert sur l'album Unbreakbale de Janet Jackson!" Tu veux qu'on comprenne quoi, vu la tournure de la phrase???
De plus, Janet a annulé sa tournée "Unbreakable tour" car elle était enceinte.

C'est vrai que ça fait un moment qu'elle n'a pas divulgué des infos sur le processus de son album... Aurait-elle été échaudée par les avis concernant ses premiers (?) collaborateurs??? Mdr.

168.Posté par lavroucha le 15/02/2018 15:22
Est-ce qu'on a d'autres informations sur ce nouvel opus de la Reine? Le nombre de chansons, sa date de sortie ?

167.Posté par Miss le 15/02/2018 14:31
Je parle de Janet Jackson pas de Madonna

166.Posté par Intothegnagnacracragroove le 15/02/2018 14:27
OMG Miss, pourquoi tu voudrais que Madonna fasse un concert sur l'album d'une autre??? Comme on doit tourner 7 fois sa langue etc, tu devrais tourner 7 fois ton doigt avant d'écrire ce genre de choses...

165.Posté par Miss le 15/02/2018 11:30
Ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'est pas fait de concert sur l'album Unbreakbale de Janet Jackson!

164.Posté par IntoTheROLGroove le 14/02/2018 23:42
Le First, ROL et American Life mon top 3 avec Erotica juste au pied.
Nobody knows me, Intervention, Hollywood et et et et et et... Love Profusion. Tjrs pas compris que ça n'ait pas été LE tube de l'album. Ah ce Bush et ses amis très très très riches et malfaisants qui ont créé le boycott de Madonna sur les ondes à ce moment-là et qui malheureusement lui a mis du plomb dans l'aile alors que je reste persuadé, sans ça, elle aurait cartonné bcp plus. Mais au moins, elle a eu le courage de ses convictions.
Janet Jackson en a aussi payé le prix et semble encore le payer, pour une autre raison, le fameux nipple gate au Super Bowl (merci Justin qui lui curieusement continue sa carrière sans problèmes. Est-ce parce que c'est un homme???), et ça a pris une ampleur juste pour parler d'autre chose, et non du GROS mensonge bushien sur les fameuses armes de destructions massives qui ont entraîné une nouvelle invasion de l'Irak. Comme ça on ne parlait pas du sujet qui fâche... Et c'est dommage pour elle aussi, car son dernier album "Unbreakbale" est juste une... bombe!!!

163.Posté par ledoux le 14/02/2018 23:17
C'est clair que Ray Of Light est juste sublime, inspiré, travaillé... un pur chef d'oeuvre. C'est un album qui quand on le met, impossible de zapper une chanson :) On plonge dans un monde à part ^^ Les deux qui ont suivi ont également étaient des bombes! Music n'a pas à rougir et encore moins American Life (l'un de mes préférer de chez préférer !!): Nothing Fails, Mother And Father, x-static process, Easy Ride... J'ADORE!

1 2 3 4 5 » ... 10
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Janvier 2018 - 20:46 CE QUE L'ON SAIT DEJA DU NOUVEL ALBUM M14

Jeudi 18 Janvier 2018 - 22:24 MADONNA EST DE RETOUR EN STUDIO ((Maj 18/01)

Dimanche 10 Décembre 2017 - 09:04 Madonna de retour en 2018







Site réalisé par L'Atelier Digital