News Of Madonna
News Of Madonna
News Of Madonna



Madonna dans la presse internationale

Rédigé le Mardi 7 Août 2018 à 12:04 | Lu 4367 fois


A l'aube de ses 60 ans il semble que la Madonne ait retrouvée grâce aux yeux de la presse anglaise et américaine. Voici les images de 3 d'entre eux...


Attitude magazine UK

cliquez pour zoomer
cliquez pour zoomer

cliquez pour zoomer
cliquez pour zoomer

cliquez pour zoomer
cliquez pour zoomer

The New Review (supplément de The Observer)

The Observer a décidé de célébrer la Reine de la pop au travers d'interviews de Barbara Ellen (pigiste pour The Observer) qui salue la "survivante après 35 ans sous les feux des projecteurs" , Thurston Moore (membre du groupe Sonic Youth) sur l'émergence de Madonna de la scène underground aux Etats Unis, la Dj Sophie, sur la constante influence de Madonna sur la musique, Carlton Wilborn (danseur du Blond Ambition Tour et du Girlie Show), Sarah Churchwell (Professeur de littérature américaine à l'Université de Londres) sur l'inspiration qu'est Madonna pour les féministes et Matt Cain (Rédacteur en Chef du magazine gay Attitude) sur l'éternel combat de Madonna pour promouvoir la culture gay.
cliquez pour zoomer
cliquez pour zoomer

cliquez pour zoomer
cliquez pour zoomer


Fabulous Magazine

Madonna dans la presse internationale

Madonna dans la presse internationale

Madonna dans la presse internationale

Madonna dans la presse internationale

Madonna dans la presse internationale

Madonna dans la presse internationale

Madonna dans la presse internationale

Madonna dans la presse internationale




1.Posté par Andalouz le 07/08/2018 13:53
Génial, merciii

2.Posté par Franck le 07/08/2018 19:18
Merci NOM !
F**K elle le mérite bord*l !

3.Posté par gregoire le 07/08/2018 20:49
merci pour toutes vos belles nouvelles
j habite en suisse et suis prof de littérature et je suis vos news avec intérêt... par contre il y a beaucoup d agressivité dans certains commentaires Madge ne serait pas contente les gars
peace love and madonna

4.Posté par Les Musicultes le 07/08/2018 20:51
Bonsoir NOM
Belle couverture de Fabulous, cela fait plaisir de la voir dans la presse.
@mitié

5.Posté par IntoTheLisbonGroove le 07/08/2018 21:21
C'est bien vrai @Les Musicultes. Et ce grain de beauté anthologique me manque, lol.

6.Posté par PB I do not understand ! le 10/08/2018 09:43
" banal " posts aussi comme dit une certaine ? & Quant on veut sortir des sentiers " battus " pour les droits des femme au " maroc " on supprime https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR2sxnBaYoGgs9BC2IwC4K75H8dNi0d5kSFRQG-NfU8ntU2gP208g

7.Posté par Shank le 11/08/2018 11:07
C'est parfois dure de te comprendre PB... Sinon ça sent bon le single dans quelques jours non? Après ce silence a la Mylène Farmer ihihih

8.Posté par IntoTheLisbonGroove le 11/08/2018 13:02
Vu la track list du nouveau Minaj, pas de featuring Madonna comme annoncé... ??? J'espère que la chanson n'a pas été gardée au final ou que ce sera en bonus plutôt que de se dire que ce sera (encore) sur celui de la madone... :o/

9.Posté par PB I do not understand ! le 11/08/2018 20:58
https://www.youtube.com/watch?v=yUP2P3uyYq0

10.Posté par Mopps le 11/08/2018 21:12
Si on se rapporte à l'entretien qu'elle a accordé à Vogue, il serait étonnant qu' un featuring avec N.Minaj soit prévu pour l'album mais sait on jamais!!! En tous cas j'espère qu'elle va nous dévoiler son nouveau single la semaine prochaine pour son anniversaire, c'est tellement le calme plat dans le paysage musical cet été, il est grand temps que Madonna soit de retour ...

11.Posté par IntoTheLisbonGroove le 11/08/2018 22:22
Oui, ce serait très étonnant. Croisons les doigts.
J'ai lu après un article sur "Diario de Noticias" dans lequel certains artistes lusophones parlent de leur collaboration avec elle sur M14 (Joao Ventura - qui l'a accompagnée au MET, Kimi Djabaté, Dino D’Santiago et Gaspar Valera), et à priori ce serait une ambiance très inspirée fado/Brésil/Afrique. En tout cas eux viennent de ces mouvances. Le tout produit par Mirwais. Et donc si c'est avéré l'été bien chaud actuel va se prolonger vers l'automne et l'hiver prochains avec pareilles influences!!! :o)
Quoiqu'il en soit, j'ai trop hâte, en espérant ne pas trop attendre de cet album et être finalement déçu.
Si featuring il y aura, peut-être avec elle, Madonna l'ayant rencontrée et apprécierait bcp sa voix:

https://youtu.be/r8rw9W80iBc

12.Posté par PB ? pay or women''''''''''''''''s rights is respected ? le 12/08/2018 09:24
pour le lien , le passage ou on parle d'une réunion chaque année de fan le 16 août , un gars pale d'un français qui veut monté un fan club en France j'ai le pressentiment qui n'ai pas étranger a la création du site "NOM" je me trompe ? & si sait bien ça , peut il nous en dire plus , merci

13.Posté par cyril le 13/08/2018 22:40
Je comprends la madonne quand elle dit qu'elle en a assez de la musique actuelle, on peut dire que l'album de Minnaj en est le parfait exemple avec un son entendu des millions de fois, pour la recherche musicale elle peut repasser et même aller faire le ménage lol...En même temps faut pas s'attendre à des grandes surprises dans le rap! Quand on voit la richesse de la carrière de M, pas un album ne se ressemble en 35 ans avec à chaque fois un son nouveau, un style qui frappe dès les premières écoutes et qui ne nous lâchent plus…
Franchement M14 va tout péter c'est obligé, Mirwais aux commandes de sons capverdiens entre fado et saudade avec l'oreille ultra aiguisée de la madonne, je vois pas comment ça pourrait être autrement, j'imagine bien un son dans le même style qu'Arabology! qui va en surprendre plus d'un et espérons réveiller cette industrie musicale super terne en ce moment!

Encore 2 mois! on y est presque…

14.Posté par IntoTheLisbonGroove le 13/08/2018 23:27
On dirait que les 60 printemps de Madonna galvanisent la presse... Il eût été temps qu'elle l'honore et lui accorde le crédit qu'elle mérite plus que n'importe qui.

https://www.theguardian.com/lifeandstyle/2018/aug/13/bigger-than-any-man-she-ever-encountered-the-under-appreciated-genius-of-madonna

https://www.vogue.co.uk/article/madonna-at-60

2 mois c'est rien c'est vrai, depuis le temps qu'on attend le successeur de RH, lol. Enfin, 2 mois... Espérons... D'ici à ce que ce soit pour 2019, mdr.
J'ai cru comprendre qu'elle serait à Monaco en septembre pour sensibiliser sur le sort de la planète, l'écologie tout ça. D'ici à ce qu'elle en profite pour dévoiler enfin le single tant attendu...