Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Madonna blessée au genou

Rédigé le Mardi 8 Octobre 2019 à 08:32 | Lu 6221 fois


Madonna annonce aujourd'hui qu'elle s'est blessée au genou et doit rester au repos pendant 3 jours



"Il est difficile pour Madame X d'admettre qu'elle n'est qu'humaine, faite de chair et de sang et qu'elle doit se reposer les 3 prochains jours pour assurer une guérison totale de son genou. Je ne suis pas une lâcheuse et ça me fait mal plus que vous ne pouvez l'imaginer. Il est temps de laisser ces talons hauts et ces de coté pendant quelques jours ! A très vite"

A noter que seul le show d'hier soir sera reporté (les 2 autres jour étaient relâche). L'équipe du tour a enregistré cette petite vidéo de soutien...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

♥️ is the best medicine........................ #ganggang #madamextheater #ongod

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Madonna blessée au genou



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

1.Posté par Lionel 1988 le 08/10/2019 10:34
Lionel1988
Omg, eh oui ça arrive malheureusement mais c’est comme ça, on peut rien contre la santé... le seul désagrément c’est quand ça tombe sur le show où on est censé aller, là on a trop les boules mais bon... 14 shows à paris ça me fait peur, j’espère qu’elle sera en santé et n’annulera pas pile le show auquel je dois aller 😭😭😭😭 aller à un concert de Madonna ce sont des frais mais aussi du stress mine de rien ! ❤️❤️❤️

2.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 08/10/2019 19:28
LUCASFNERIC05
Que-ouah??? Madonna est humaine??? On nous aurait menti sur la marchandise??? Ah ben saperlipopette! Du coup, moi aussi je suis humain, je suis faible, j'ai écouté Madame X aujourd'hui... On aura vraiment tout vu... Bon, pas tout, faut pas déconner, mais bon, c'est un bon début.
En tout cas, si elle veut faire ce coup le 7 mars ça ne me gênera pas, je ne suis pas certain finalement de pouvoir y aller ce soir là, je serais forcément moins déçu si le pb vient finalement d'elle.

Oh, mais c'est quoi ces bruits??? Déjà les haters qui se réveillent pour dire qu'elle ne tient plus debout la "v..."???

3.Posté par Cyril CHE le 08/10/2019 19:50
CyrilChecca
Finalement elle est humaine !! Elle a quand même assuré plusieurs shows avec la douleur.. Remets toi et arrive a Paris toute fraîche !! 😀

4.Posté par Lionel 1988 le 08/10/2019 21:51
Lionel1988
@Into moi Madame X je l'écoute quasiment tous les jours depuis sa sortie XD

5.Posté par Nicolas MARTIN le 09/10/2019 01:13
Materialboy681
Idem tous les jours Madame X ! Jai vraiment appris a aimer cet album et je suis rentrer dans la peau du personnage. Musique très expérimentale. En ce moment jsui a fond sur Batuka que je trouve très puissante et pleine de bonnes énergies. Au début je focalisais sur l'autotune mais maintenant je suis accro et c'est même voulu sur ce titre ça donne un côté très ethnique. Bref Madonna soigne toi bien on t'aime ;)

6.Posté par Jean-Luc TOGINO le 09/10/2019 08:13
JLCaraban
Fan depuis le début. J'ai casi vu tout les concerts et shows. Mais là, j'abandonne. Ceux ci sont de plus en plus répétitif et peu innovent. Trop d'effets spéciaux... Bien sûr la technologie évolue comme c'est fan. Quand au nouvelle album il est très riche musicalement, les paroles sont fortes et touchantes. Mais pas sur que si cet album était sorti le premier ont parlerais encore de la Queen aujourd'hui. Pourtant les problèmes humains, planète sont les mêmes que ceux d'hier. Soulagé qu'elle ne passe pas par la Belgique, cela me fera une belle economie.Car comme certains le disent, un show de la Queen👑 coute chère ( la place, demande de congé pour ceux qui travaillent, trajets,...) Malgré que je reste nostalgique. Je la respecte pour son travaille et acharnement. Mais pour rester une icône. Il faut savoir se retirer au bon moment. Ont ne peu pas être et avoir été. Le faite de faire des petites salles confirme le manque d'engouement de certains ex fans ou tout simplement d'un nouveau public. L'excuse d'être plus proche du public me laisse perplexe. Longue vie à Toi Madonna📿💖 Et prompt rétablissement pour ton genoux.

7.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 09/10/2019 09:07
LUCASFNERIC05
MX n'est pas honteux, loin de là, des titres me parlent (j'adore "Crazy", j'aime bcp "Extreme Occident", "Future" ou encore "I don't search I find" et j'ai svt "Come alive" en tête), mais l'ensemble ne me convainc pas plus que ça.
Pour ma part, j'ai tjrs souhaité qu'elle fasse des Olympia (bon pas comme en 2012 lol) ou des Zénith plutôt que des Bercy ou SDF (l'horreur totale même ds les gradins proches de la scène, on la voit petite comme un lego même de là, arnaque!!!). Donc peu (m')importe les raisons qui la poussent à faire ça (consciente qu'elle ne remplira pas ou plus des stades? Désintérêt général?...), c'est pas grave, je veux la voir mieux, je veux admirer le décor mieux et surtout, et les avis sont quasi unanimes à ce niveau, je veux l'entendre chanter mieux. Et si en plus les gens ne sont pas autorisés à brandir leur smartphone à tout va et qu'ils profitent et que du coup nous aussi on profite, qu'on soit en totale communion avec elle, je dis tant... mieux!!!
Mais je comprends la nostalgie... J'ai écouté True Blue ce matin.

8.Posté par Alex D le 09/10/2019 09:36
ALEX
Madame x est un album particulier , je comprends parfaitement qu’on ne puisse pas l’apprécier , peut être trop expérimental pour certains , moi ce que je pourrais lui reprocher c est au contraire ces rare moment mainstream , il y a quelques concessions qui a mon goût n’apportent rien .
Par contre Je ne vois pas pourquoi elle devrait arrêter, alors qu’elle nous propose un travail sincère et justement de la nouveauté au niveau scénique . Les retours de la presse et des fans a ce sujet sont plus que positif ,
Il est vrai qu’on peut légitimement se demander si toutes ces dates c’est pas un peu beaucoup , avec peu de repos entre celles ci . 2h30 sur scène c est assez énorme . Je me suis toujours demandé comment un artiste peu être au top et avoir envie chaque soir de monter sur scène et de donner le meilleur d eux même . C’est une sacres épreuve de force , ou vont ils puiser leur énergie ? Je me suis toujours posé cette question ! On tous dans une semaine lambda des nuits où on a super mal dormi , ou on est vaseux ! Alors chapeau , pour une dame de 61 ans c’est dautant plus impressionnant pour moi . Je l’admire beaucoup ,pour ça aussi
je ne suis pas dupe non plus , en multipliant les dates , ce sont les cachets faramineux qui sont multipliés , mais il faut le faire . Alors chapeau
J espère que au contraire elle continuera le plus longtemps possible et peu importe si elle ne vends plus , l’important à son niveau maintenant c’est la créativité , et se faire , nous faire plaisir

9.Posté par Lionel 1988 le 09/10/2019 09:55
Lionel1988
@AlexD : je t'aime !

10.Posté par Alex D le 09/10/2019 10:33
ALEX
Lionel 🤗🤗🤗

11.Posté par Franck BERTON le 09/10/2019 13:24
Franck
Bien d'accord avec Alex D. elle nous fait toujours vibrer et sa créativité est toujours bien présente, même si son travail sur MX n'a plus rien à voir avec la période True Blue ou autre ... Mais peu importe. Pourquoi s'arrêter alors qu'elle a l'envie, le talent et que ses spectacles sont toujours aussi soignés. Est-on ringard et has been dès lors qu'on ne remplit plus 3 fois le Stade de France. Même si le nombre de ses fans a été divisé par 3 en 10 ans (je dis ça comme ça, en fait je n'en sais rien !), nous on est toujours là. En plus 75 dates !! Pour une artiste finie, je trouve que beaucoup de jeunes chanteurs aimeraient se produire autant de fois aujourd'hui. Ce que j'aime aujourd'hui et ce qui est nouveau, c'est l'aspect intimiste de sa tournée et de son album. Les mauvaises langues diront : c'est intimiste parce que tout le monde s'en fout ! Moi je trouve que, nous la fan base, c'est un peu comme si on nous avait rendu notre Madonna. Après, elle n'est pas si oubliée que ça car les gens continuent à parler d'elle et à la citer comme référence. Ca me rappelle Michael JACKSON : 6 mois avant sa mort, il était fini, ringard, grotesque, tout le monde le moquait. Un animateur de NRJ avait même osé se payer sa tête en direct. A l'annonce de sa mort, la nouvelle a fait le tour du monde, et ses obsèques ont été suivies à travers la planète. Se moquer de Madonna (et de ses fans !) est un sport. Je suis sûr qu'un jour où l'autre, le temps viendra où les gens seront unanimes et que le regard porté sur son travail sera totalement différent. ce moment n'est pas encore arrivé mais il viendra. j'espère juste qu'il ne faudra pas attendre sa mort pour que ca arrive. On n'est pas pop star intergénérationnelle pendant 40 ans pour rien, ni même pour partir aussi facilement dans les oubliettes, où alors je n'ai encore rien compris du monde dans lequel je vis.

12.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 09/10/2019 14:11
LUCASFNERIC05
Expérimental, je ne sais pas, sans doute d'une certaine manière. Après, je suis d'accord avec toi sur les titres plus mainstream, elle aurait travaillé uniquement avec Mirwais, on aurait eu un autre album. Après, chacun son appropriation de la chose.
J'ai oublié "Batuka" ds les titres que j'aime.
Mais comme pour MJ, il va falloir attendre sa (terrible) disparition pour qu'enfin on reconnaisse son importance ds la musique. En espérant qu'elle ne soit pas plus tard salie elle aussi par des révélations scabreuses.
Elle pourrait faire des dates au Divan du Monde que ce serait bien aussi, voire mieux. Même tout au fond, tu tends ton bras, tu peux la toucher, :o).

13.Posté par E O le 09/10/2019 15:27
Madonna a toujours été victime d'un handicap : la place dans les charts comme signe de crédibilité. Les critiques jouent avec cette notion et certains fans semblent y adhérer et ce depuis toujours. Madonna ne vend plus autant qu'autrefois. C'est bien normal. L'industrie du disque a changé donc mettre les ventes d'aujourd'hui en rapport avec celles d'il y a 30 ans est absurde. De plus tous les artistes de variété vieillissants voient leurs disques se vendre moins bien car les jeunes achètent et moins les autres. Normal chaque génération a ses nouveaux héros. Croyez-vous que Paul McCartney explose les scores ? Ou Lenny Kravitz ? Ou bien Prince avant qu'il ne meure ? Madonna est une légende et les gens s'en souviennent très bien. Chacun a un avis sur elle. Chacun se souvient d'une anedocte, d'une chanson, d'un look, d'une prise de position. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle soit citée sur une chaîne de télé française tant elle a marqué son époque par ses attitudes, sa musique, ses shows et naviguée dans presque tous les courants musicaux des 40 dernières années. Elle a influencé la mode, les mentalités, la façon de se produire sur scène, essayée toutes les technologies, collaborée avec tous les artistes les plus importants de son époque dans le monde de la musique,, du ciné, de la vidéo, de la danse, de l'art pictural et photographique. Elle a balancé des coups de pieds dans toutes les fourmilières de la bienséance, de la morale établie, des idées toutes faites... Ses ventes de disques aujourd'hui ? Je n'oserais pas dire que ça n'a plus d'importance pour elle mais ce n'est plus un élément majeur. Ses scènes plus petites ? Et bien on a le droit de lui accorder l'envie d'autre chose et le fait qu'à son âge tenir des grands shows sur des scènes de stades devient peut être trop lourd point de vue fatigue. Elle n'appelle pas à l'empathie du public comme une Marilyn victime des hommes et de son passé . Madonna est un char d'assaut et n'attendrit pas les gens mais personne ne peut dire qu'elle n'est pas une géante comme on en fait plus et chacun lui trouve une qualité qu'aucune autre de ses consœurs n'a jamais eu ( force, détermination, courage,reine de la scène...) Et comme tous les géants, les gogos attendent depuis toujours qu'elle s'effondre quitte à trouver des arguments idiots. Mais elle continue et trouve toujours le moyen de se trouver dans la lumière.

14.Posté par JP JP le 09/10/2019 15:57
Alex a complètement raison. Pourquoi une artiste devrait ne plus s’exprimer à un certain âge ?? Elle est toujours là elle reste une icône et n’a pas à rougir de sa carrière passée et présente. Et son show est non seulement apprécié des critiques mais aussi du public. Qui a dit qu’elle était finie ???

15.Posté par JP JP le 09/10/2019 15:58
Alex et EO ont raison.

16.Posté par Chris GATE le 09/10/2019 18:42
Malheuresement la presse ne retiendra qu'elle s'est fait mal au genoux et que 61 ans elle devrait passer le flambeau. Je ne sais pas si c'est une décision de NOM mais je suis assez surpris de ne pas pas avoir de tour de fans ayant assisté au Show. Elle danse moins , elle chante mieux, privé de leur portable durant 2h30 personne n'a d'avis a donné sur cette tournée ? J'aime le coté intimiste qu'elle souhaite, mais d'un autre coté , j'ai l'impression que personne ne sait qu'elle a sortit un nouvel album et qu'elle est en tournée.

17.Posté par Eric D le 09/10/2019 22:19
Eric_D
14 dates à Paris cela représente presque 38.000 spectateurs, ce qui est (compte tenu du prix élevé des places), une sacrée performance pour une chanteuse dont on n’a pas pu se faire une idée du show avant de réserver et dont l’album est plutôt innovant. Je ne sais pas quelle autre artiste pourrait se permettre cet exploit.
Depuis ses débuts, des tas de gens prédisent la fin de Madonna mais on arrive bientôt à 40 ans de carrière et même si les ventes de son dernier album sont moins importantes que les précédents, elle reste présente dans les médias et déplace encore les foules.
Contentons nous de lui faire confiance dans ses choix, de la suivre dans son parcours et apprécions ce qu’elle nous a déjà donné.

18.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 09/10/2019 22:54
LUCASFNERIC05
Oui, c'est pas grave qu'elle fasse des petites salles, vu le nombre de shows ds ces salles, ça équivaut à 1 ou 2 voire 3 Bercy et au lieu d'aller la voir que ces 1/2/3 soirs là, on a bcp plus l'embarras du choix... Après, le prix, c'est vrai que c'est abusé, mais bon, elle ne fait pa sune tournée tous les ans, tous les 4/5 ans au minimum...

Je tenais à revenir sur l'écoute de True Blue, ce n'est pas vraiment par nostalgie, j'avais juste envie d'écouter cet album.

19.Posté par Nicolas MARTIN le 09/10/2019 22:55
Materialboy681
@E.O : super bien dit je suis tout a fait d'accord !

20.Posté par Xavier BX le 10/10/2019 07:52
Xavier
@ E.O: Tu as raison. Madonna souffre d'un phénomène qui touche toutes les pop stars "vieillissantes": les radios ne diffusent pas les chanteur·euse·s de plus de 50 ans... Quelle radio diffuse les nouveaux titres des Pet Shop Boys (Dreamland: à écouter!), Elton John, Jlo...? Et l'âge est beaucoup plus stigmatisant pour les femmes. Plus particulièrement celles qui, comme Madonna, sont indépendantes. (J'ai beaucoup pensé à Madonna en lisant le très bon "Sorcières. La puissance invaincue des femmes" de Mona Chollet) Il n'y a qu'à lire les remarques sur son physique ou sa manière de s'habiller.
Mais ce qui rend les choses encore plus difficiles pour Madonna c'est que, contrairement à beaucoup d'autres (U2, Sting, Cher, etc.), elle ne joue jamais la carte de la nostalgie et ne se lance jamais dans des tournées best-of, reprises avec orchestre symphonique, retour sur un album, etc. Madonna propose (pour le pire et, comme avec Madame X, le meilleur selon moi) à chaque fois quelque chose de nouveau. Et cela ne correspond pas à ce qu'une ancienne pop star est sensée faire... D'où peut-être le décalage avec les attentes du public, les dates qui ne sont pas complètes, etc.

1 2
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Juillet 2021 - 16:40 Madame X Tour aussi sur MTV

Jeudi 8 Juillet 2021 - 09:06 Madame X Tour sur Paramount +







Site réalisé par L'Atelier Digital