Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Madonna Pride NYC

Rédigé le Lundi 1 Juillet 2019 à 15:25 | Lu 8985 fois


Pour l'instant nous n'avons que ds vidéos amateurs, en attendant la vidéo officielle (s'il y en a une) voici une petite sélection


Intégralité de la performance


Vogue


American Life


God Control


I Rise


Madonna Pride NYC




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

46.Posté par Olivier D le 03/07/2019 20:25
Je pensais pas dire ça vu que j'étais dubitatif et que j'ai tardé à acheter l'album mais là elle m'a cueulli, il est génial cet album, GENIAL.

On entend très très bien sa voix contrairement à ce qu'on a pu lire, y'a une unité malgré les différents style, y'a plein de chansons qui accrochent à la première écoute.

Mais ce qui gène, ce qui parasite tout, c'est l'aspect visuel: tous ses trucs habituels qui lassent et qu'on a l'impression d'avoir vus 1000 fois : la cravache, les fausses dents brillantes, le cache oeil, les tenus provocs, les seins trop remontés, le décalage excessif entre son âge réel et son apparence.
On dirait qu'à chaque fois, elle veut nous monter qu'elle est super jeune, cool et super dans le coup, mais y'a qu'elle qui y croit.

Par exemple, quand j'ai vu le clip de Crave, je me suis dit que ouais, la chanson est pas mal....
Mais quand je l'ai écoutée sur l'album, sans les images, j'ai kiffé 10 fois plus

Tous ces artifices gâchent le magnifique travail artistique qui a été fait.

Je pense aussi que le grand public ne voit que ça, ne retient que ça.
Nous les fans, à la limite c'est pas grave, on va au delà, on écoute attentivement l'album et puis on lui pardonne bcp, on a une vraie tendresse pour elle.
Mais pour les gens, c'est une vieille chanteuse un peu pathétique qui court après le succès et la jeunesse

45.Posté par Olivier D le 03/07/2019 20:08
Je viens de voir qu'au Billboard US, elle vient de passer de la 1ere à la 77eme place, pire que chez nous

44.Posté par Olivier D le 03/07/2019 20:07
Le concert est pas mal, c'est vrai que c bcp mieux que l'Eurovision, les titres sont très bien choisis mais c'est pas ouf non plus. Elle met pas le feu. Elle a toujours son look qu'elle nous traine depuis 10 ans mais avec les fesses rembourrées en plus (qui font vraiment bizzarre de profil)

43.Posté par Olivier D le 03/07/2019 20:01
Correction : je me dit que c'est trop dommage que les gens ratent cet album

42.Posté par Olivier D le 03/07/2019 19:59
Tout à fait d'accord avec Red Udictive et Anto I : pour le grand public, et même pour les gens qui l'ont aimée, elle n'existe plus, je l'entends autour de moi, qqu'un dit "J'ai vu une affiche concert de Madonna", un autre "ah bon, elle existe encore elle ?". Et ça, on peut rien y faire, c'est acté qu'elle fait partie du passé. Là, ça me fait plus chier que pour les 2 précédents albums, parce que là je me dit que c'est trop dommage que les gens vraiment cet album, que les chansons ne passent pas à la radio, que les clips ne soient pas diffusés. C'est vrai, à la grande époque, elle pouvait même sortir un truc bien mais pas top top, et sans clip, et ça marchait. Et moi aussi je pense que le dernier truc vraiement fort qu'elle fait, c'est Confessions, je pense que Hung up sera encore utilisé quand on fera des rétrospectives, mais rien après. 4minutes, c'est moyen (y'a des titres bien mieux sur l'album), GMAYL, c'est bcp moins bien que 4 minutes, et Living for Love, je trouve que c'est une catastrophe (là aussi y'a des bien meilleures chansons sur l'album

41.Posté par Best FRIEND le 03/07/2019 19:52
Gyom92
Tout à fait compréhensible que Emma Gonzales s'insurge du Clip "God control" c'est ultra déplacé de filmer une tuerie pour un manifeste contre les armes. Je me demande si Madonna est consciente de sa connerie d'avoir validé un scénario aussi primaire et douteux. C'est irregardable. Moi non plus je n'ai pas trouvé le concert de NYC dément. Mauvais look, une voix essoufflée dès le deuxième titre, chorégraphies et visuels sans âme. Ça manquait de pêche, de fun et de musiciens live. Elle se cache derrière son personnage et ses discours politiques comme si cela lui suffisait mais il manque l'essentiel...la vibration et l'émotion. Voilà 3 mois de promos acharnée et 6 titres déjà sortis mais qui vraiment si intéresse encore ? C'est dommage car son album est excellent mais la promos et le vide qu'elle laisse sur scène deviennent contre productif. Comme un écœurement. Autour de moi mes amis se foutent de sa gueule et malgré tout le respect que je lui porte, je n'ai pas envie de m'acharner à la défendre. God control m'en empêche.

40.Posté par Anto I. le 03/07/2019 19:28
@ RED Udictive :

Je suis plutôt d'accord.
On va me reprocher encore une fois ma nostalgie (alors que je n'ai connue Madonna qu'avec ROL et que je n'ai que 31ans ^^) mais encore une fois fois, les faits sont là, la dernière fois pour moi ou Madonna à fait une vrai grand retour auprès d'un large public (je parle pas qu'avec que des fans mais genre avec tout un tas de personnes et âge confondus) c'était avec HungUp parce que ça passait bien en radio, ça évoquait des trucs aux vieux avec ABBA et et pour nous fan c'était de la pop dansante comme on aime chez M).

Après ça, 4Minutes n'a pas eu une super retombé en terme de grand public, tu l'a chantonne vite fait mais vite oublié (fan et non fan), GMAYL non plus (mouais le SuperBowl était là pour rattrapé l'influence) et LivingForLove, pareil que 4Minutes, les gens l'ont vite fait fredonné et vite oublié.


Madonna est et restera connue pour ses anciens titres, point.
Et même si c'est très dommage car je trouve MadameX plutôt pertinent, que ça soit en terme d'écritures ou en termes de musicalité.

Mais si aujourd'hui on veut faire un happening avec Madonna, on va utiliser Vogue plutôt que Medellin (cf le happening à Londres je crois) ce qui est étrange mais si on veut laisser un impact dans l'esprit des gens, il faut promouvoir ces anciennes chansons.

Et c'est pas une mauvaises choses, imaginé, elle aura tellement marqué son époque que ces chansons (anciennes cela va sans dire) seront utilisés encore pour plein de choses.

39.Posté par Red UCTIVE le 03/07/2019 19:00
Dystopia
Pour moi, le fait que Madonna ne signifie plus rien pour le grand public est déroutant. Déjà pour elle ça doit être difficile, car même s'il elle semble dans sa bulle, elle n'est pas con, c'est une femme d'affaire et elle sait que commercialement elle ne représente plus grand chose. Moi perso j'aimais aussi le fait qu'elle soit une telle force commerciale qui mettait tout le monde d'accord. Pour moi ça comptait, on sentait que son impact était colossal ! Il y avait une époque où tout ce qu'elle sortait était top 10, même sans clip, c'était ouf !

38.Posté par Cyril C le 03/07/2019 16:42
CyrilC
C clair que l eurovision va lui coller pour longtemps, c est une sacrée épine dans le pied il faut l avouer et du pain béni pour la descendre encore plus, perso quand le sujet se présente je ne parle même plus des oreillettes car personne ne veut y croire...
De plus pour arranger l album Emma Gonzales monte au créneau et ne l épargne pas au sujet du clip, elle est même super virulente contre elle, bizarre après I rise...

37.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 03/07/2019 14:15
LUCASFNERIC05
Mais pourquoi devrait-elle intéresser la nouvelle génération ou la nouvelle génération s'intéresser à elle? A l'époque des Nabilla, Zahia et Kim et ses frangines qui ne jurent que par les réseaux sociaux où elles véhiculent une image biaisée de la vie, Madonna, avec son bagage, son expérience, son travail, son acharnement, ne peut pas les battre. Chaque jour, la superficialité gagne du terrain. Madonna a du fond, les autres touchent le fond. Mais c'est ce qui plaît, le vernis est tjrs plus beau que ce qu'il cache. Comme tous ces apprentis chanteurs qui veulent être des stars, attirés par les lumières si jolies, sans se douter que pour y arriver, et ben faut travailler mon coco... Les apparences sont trompeuses, on le dit depuis Mathusalem, mais ça n'imprime tjrs pas.

36.Posté par Stéphane MEUNIER le 03/07/2019 13:54
stephanem
Classement album itunes le 03/07 à 14h00 : Madame X = 25ème / Confession on the dancefloor : 47ème / True Blue : 87ème...l'effet du nouvel album suscite l'intérêt pour les anciens ....moi je dis que c'est pas si mal après presque 40 ans de carrière

35.Posté par Thierry MARTINEZ le 03/07/2019 13:14
La perte de 20 places ne concerne QUE la France et non les ventes internationales. Le dernier album de Mylène Farmer s'est vendu 200 000 exemplaires, tous supports confondu, chaque album qui sort se vend moins que le précédent, pareil pour Céline Dion. Les ventes de disques ne représentent plus actuellement la plus grande source de revenus pour les artistes, mais les concerts et c'est devenu incontournable dans les maisons de production.
C'est bien pour ça que Madonna avait signé chez Live Nation, qui assure production disques et tournées.
Il y a énormément d'artistes qui ne passent pas en radio et qui continuent leurs chemins en France comme à l'étranger.Par exemple, Diana Ross à 75 ans est en tournée aux States et c'est complet. Chaque génération a ses idoles c'est normal c'est générationnel, mais chaque idole ne résiste pas à 40 ans de métier.

34.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 03/07/2019 11:33
LUCASFNERIC05
Si Madame X a le droit d'avoir plusieurs identités et visages, les fans aussi.
Tjrs ce truc de qui est vrai fan ou pas...

C'est pas grave, elle a quand même eu son 9ème album numéro un et son 47ème dance hit avec Medellin (et peut-être 48ème avec GC) aux USA.

33.Posté par Olivier D le 03/07/2019 11:01
La maison de disque elle même était pessimiste vu qu'ils n'ont mis que 50 000 exemplaires de l'album en vente, tous supports confondus. 50 000, c'est les ventes total de Rebel Heart

32.Posté par Alex D le 03/07/2019 10:29
ALEX
Vous n êtes quand même pas très objectif , dire que les ventes ne représentent plus rien , c’est faux . Rien qu’en France des artistes comme calogero ou Farmer ou Dion vendent entre 400000 et 600000 à chaque sortie , en gros imaginez l’album de Madonna s’est vendu à 20000 exemplaires en 15 jours et encore ... Quand au streaming la concernant ce n’es guère mieux , et les vues sur YouTube anecdotique. C’est surtout la peut être que l’on peut se rendre compte qu’elle n’intéresse plus le grand publique . Là c’est gratos et les gens ne viennent même plus par curiosité . Elle a beaucoup déçu , eT s’est décrédibilisé par des projets musicaux décevant et en paye le prix fort. Car c’est la musique qui intéresse les gens pas le reste . Les gens sont passés à autre chose oui , et non ce n’es pas une question d’âge cest trop facile de dire ça. L’Eurovision a enfoncé le clou d une certaine manière aussi . C’est malheureux .
C’est vraiment dommage pour cet album qui est un petit chef d œuvre . Et cette artiste sublime. Mais bon c’est la vie du moment qu’elle avance c’est bien le principal .

31.Posté par Dominique DUMORTIER le 03/07/2019 09:54
domdom
Les ventes de disques ne représentent plus rien à l'heure de l'accès à l'information à foison sur internet et cela n'enlève en rien le retour magnifique de la Madonne en 2019. Album génial et visuels super soignés elle reste une légende et la plus grand star féminine pop que le monde de la musique a connu et d'ailleurs les critiques sont unanimes quant à la qualité de Madame X. Ce n'est pas le prix d'un CD (15 euros) qui stoppe les ventes ou même la mauvaise qualité de l'album puisque nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est magnifique.
Les 2 nouvelles dates au Grand Rex sont presque complètes ( 33000 billets vendus) avec des prix super élevés que les gens n'hésitent pas à payer pour la voir sur scène car ils savent très bien que ses concerts sont une vraie merveille.
Qui peut se vanter d'une telle carrière après 40 ans ??????????

30.Posté par Red UCTIVE le 03/07/2019 08:56
Dystopia
Oui la chute dans les charts était prévisible, une fois terminé l'effet "fan". C'est ça qui est flagrant, c'est que Madonna ne capte plus du tout l'intérêt du grand public. Les gens s'en foutent, ils ont décidé qu'elle appartenait au passé, donc c'est fini, presque par principe ils ne vont pas faire l'effort de s'intéresser à sa nouvelle musique. Bien sûr M elle même n'a rien fait pour arranger les choses (la présentation à l'Eurovision était clairement un suicide artistique. Une véritable contre promo. Bien rageant quand on voit le show impeccable de la World pride ! Frustrant)
God control est un morceau génial mais il ne passera pas en radio c'est injuste mais nôtre société est ainsi faite. Peut être arrivera t-elle à trouver un autre canal pour diffuser sa musique ?

29.Posté par Tristan WEILHAM le 03/07/2019 00:44
TristanW
@steph érotica : pk ceux là ne sont pas des fans ...

De toute façon les ventes ne sont plus la seule mesure du succès d un album .

La qualité ne se mesure pas non plus en terme d écoulements .

Surtout quand il s agit d une telle légende . Quasi 40 ans d une aussi grande carrière ; aussi contestée qu idolâtrée ( souvent par les mêmes d ailleurs ) .

Irrévérencieuse , audacieuse , indomptable ! Libre .

Qui a fait ça ?? Qui a cette carrière ??

On pourra écrire ou décrier ou dire ce qu on veut ...personne ne pourra jamais nier objectivement tout ça !

Alors quoi ...son album perd quelques places après avoir été nimber one sur la planète ...et ce comme à chaque album depuis 40 ans ...

Alors quoi ses concerts se remplissent. En quelques minutes partout dans le monde et ce au bout de 40 ans ..

Quelques places de perdues dans les classements ...Lol ...elle a déjà tout gagné ! Tout prouvé!! Aujourd hui c est du bonus qu elle nous offre et avec cet album plus que jamais ! Un bonus en forme de joyau !

28.Posté par Stéph EROTICA le 02/07/2019 23:45
Et pourquoi les gens se précipiteraient-ils pour acheter l'album quand de prétendus fans se précipotent, eux, pour mettre l'intégralité de l'album à disposition gratuite sur YouTube et autres plateformes de piratage et téléchargement illégal ???

27.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 02/07/2019 21:59
Pink Floyd, les Stones... cartonnent la première ou les deux premières semaines, après, chute libre. C'est pareil pour tous les plus de 30/40 ans de carrière. Elle aurait sorti ROL aujourd'hui, il aurait eu le même sort. Après, elle le paye peut-être plus de par son genre, son âge, son attitude, ses fringues, son botox... Asi es la vida baby!

1 ... « 2 3 4 5 6 7
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Mai 2018 - 00:20 Pas qu'une présence au Met Gala ?

Mardi 17 Avril 2018 - 17:19 Madonna tag Mirwais (MAJ)

Mercredi 4 Avril 2018 - 12:04 News en vrac







Site réalisé par L'Atelier Digital