Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna

Madame X Premiere

Rédigé le Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:25 | Lu 5042 fois


Hier soir ce tenait la projection privée du Madame X Tour à l'Edition Hotel sur Times Square.


Pour l'occasion le quartier tout entier à célébré la venue de la Reine avec des projections sur des écrans en plein coeur de Times Square et des bannières à l'effigie de Madame X.


Madonna est descendue de sa voiture devant une horde de fans et de professionnels venus immortaliser l'événement. Comme dans sa précédente apparition publique, Madonna nous a semblé fragile, avec des difficultés à marcher.


Sur certaines vidéos on voit clairement qu'elle cherche un appui dès que cela est possible


Strike a pose

Tout le monde aura remarqué la couronne "Fuck you" arboré pour l'occasion :-)


Certains ont exprimé ici leurs inquiétudes quand à l'état de santé de l'Impératrice, nous devons avouer qu'à NOM nous partageons les mêmes. Non seulement elle semble avoir du mal à se bouger mais elle semble aussi être en souffrance, avec une attitude au ralenti dans certaines interviews réalisées hier soir



Fait-elle aujourd'hui encore  les frais de ses opérations réalisées après le MX Tour (rappelons qu'elle a subit plusieurs opérations des articulations, notamment la hanche) ? Est elle médicamentée pour rendre la douleur supportable ? Petite précision, nous n'avons aucune information sur son état de santé, nous ne faisons qu'exprimer un sentiment qu'on souhaitait partager avec vous...

Heureusement notre Reine a semble t-il retrouvé un peu d'énergie pendant l'after party






Madame X Premiere

Madame X Premiere



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

47.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 26/09/2021 16:24
LUCASFNERIC05
@Bertrand LERAT: et Bad Girl, OMG que j'aime cette chanson. On a au moins sa presta' au SNL c'est déjà ça.

46.Posté par Diabla --- le 26/09/2021 12:43
Diabla
Elle me fait de la peine, vraiment. Elle a l’air complètement perdue, presque désespérée. Et j’ai pas l’impression que ce type qui lui sert de mec lui soit très bénéfique ….

45.Posté par Rudy MEHALINE GREGORIEFF le 26/09/2021 07:48
Rudy-Boy
Tu as carrément raison. J'aurais préféré la voir avec une couronne The Queen of Pop. Ça aurait été plus classe ☺️

44.Posté par YANN B. le 26/09/2021 00:57
YannB
mais quelle abominable tristesse, elle ne dégage plus que de la vulgarité, elle semble totalement paumée, elle radote, son look est pitoyable, sa cour de lèche culs est abominable
je la regarde et je ne vois que tristesse et désespoir, elle ne dit plus rien de sensé, d'important, elle ne semble pas heureuse mais veut en donner l'apparence
je suis effaré par ce que je vois et j'ai peur qu'elle ne redevienne jamais "elle même", juste un fille drôle et intelligente, bourrée de talent
elle devrait quitter son joujou chevelu, arréter de boire et de fumer de l'herbe, faire un grand ménage et reprendre de zéro
je suis affligé par la personne qu'elle est devenue, tellement je l'ai adorée "avant"

43.Posté par Bertrand LERAT le 25/09/2021 22:22
Bb74000
@into.
Imagine un concert avec une partie style symphonique ou unplugged
-the power of goodbye
-you must love me
-I want you
-sanctuary
-one more chance

Un peu l antitour de kylie que j ai adoré.
Son tear of clown mais en plus sérieux j aimai ca

42.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 25/09/2021 12:57
LUCASFNERIC05
Perso, version symphonique, c'est pas mon truc, donc j'espère qu'elle ne fera jamais ça. Après un MTV unplugged, ça aurait eu du cachet.

Elle n'a pas soutenu MIA avec son fingergate lors du SB, et là, elle fait plein de doigts d'honneur face aux caméras, super!

Et sinon, oui, à quand Love profusion, Power of goodbye ou Nothing really matters en concert??? 😬

41.Posté par Bertrand LERAT le 25/09/2021 12:19
Bb74000
@into @lionel 88
Oui la setlist est cohérente c sur..
Je revai juste à l annonce de petite salle d un show simple voir symphonique comme Georges Michael avec symphonica.
Elle aurait interpréter en acoustique des pépites jamais chantée. Un truc classe en fait qui n arrivera plus au vu du virage qu'elle opére depuis la fin de madame x.
La c mado du ghetto je déteste comme c'est pas fin ni moderne juste vulgaire et franchement ridicule.
Les photos de klein sont de la redite de la période justify my love (j adore) mais déjà vu et tellement retouché, je ne comprend pas elle si innovente

40.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 25/09/2021 10:22
LUCASFNERIC05
C'est vrai que même à l'époque d'EROTICA, elle était plus classe. Ah, la bavaroise...
C'est clair que ses fucks, ses poses à la con, c'est pas terrible.
Quant à son entourage, c'est elle qui les accepte dans son giron, donc elle doit bien en tirer partie d'une manière ou d'une manière. Madame X est aussi une bonne calculatrice, ne l'oublions pas.

La setlist de MXT aussi je la trouvais cohérente. Sanctuary en intro aurait été top. Mais bon d'une manière globale, ça allait.
Human nature, elle la chante tout le temps si elle veut, ça ne me gêne pas, comme Candy shop.


39.Posté par Jean François P le 25/09/2021 09:31
Dito3
https://www.billboard.com/articles/columns/pop/9636277/madonna-madame-x-documentary-director-interview/

38.Posté par Lionel 88 le 25/09/2021 08:17
Lionel1988
@bertrandlerat ah non mais sur les looks je trouve qu’on stagne c’est clair, pire encore, on régresse. Si encore c’était sexy en finesse mais là c’est vraiment le cumul de mauvais goût. Du moins à mon goût... mais peut être que je n’ai aucun goût... par contre j’ai beaucoup aimé la setlist du MXT, je la trouvais cohérente. Forcément il y avait bcp de titre de Madame X normal, et pour les anciens titres Like A Prayer et Vogue sont pour moi des indispensables, Papa Dont Preach et American Life vont dans la cohérence de la thematique politique, Human Nature c’est devenu un classique à force mais c’est mon préféré de BS donc ca me va, et je pense que Frozen a eu la sa plus belle interprétation. J’en garde un souvenir dingue, je ne sais pas si c’est accentué par la fatigue et l’émotion mais à ce moment là du show j’avais vraiment l’impression d’être dans une bulle parallèle, comme si madonna flottait en 3D dans la pièce.

37.Posté par Bertrand LERAT le 25/09/2021 06:34
Bb74000
Y a t il vraiment un styliste ou son boyfriend se la joue styliste.
Franchement le je me ballade en sous vêtements à chaque sortie c'est plus possible. Même gaga a arrêtée lol.
J ouvre mes cuisses et je fait des fuck non plus....
Mon dieu elle est pueril je trouve.
Moi qui avait rêvé à l annonce des petites salle d un show intimiste reprenant les titres jamais interprétés ( I want you...ect), j ai été déçu de la setlist...

36.Posté par E O le 25/09/2021 00:28
Il y a des vidéos de la soirée où l'on peut constater qu'elle sait encore bien bouger ! Quant aux vautours il y en a toujours eu, cq ne doit pas l'inquiéter plus que ça ! 😀

35.Posté par Fred PRAYER le 25/09/2021 00:08
Fredprayer
Quelle tristesse de voir ses votoure qui lui tourne au tourne autour 😢 et son boyfriend franchement j'ai honte pour lui ou du moins je suis mal à l'aise pour lui tellement c'est flagrant qu'il est là pour profiter d'elle, franchement je ne sais pas ce qu'elle cherche à prouver qu'elle contraste avec les photos où elle sortait d'un resto à New York il y a quelques jours après il est vrai que je l'ai trouvé beaucoup mieux à l'after show, mise à part ça j'ai hâte de voir le film de la tournée

34.Posté par Alex D le 24/09/2021 23:45
ALEX
Moi aussi j’ai pensé comme toi Lionel
S ’il n’y avait plus de tournée dans le futur je ne serais pas surpris …
J’espère aussi me tromper… j y est pensé aujourd’hui

33.Posté par Rudy MEHALINE GREGORIEFF le 24/09/2021 23:15
Rudy-Boy
Moi même son entourage proche m'énerve !!! Son fils David commence à devenir envahissant, les jumelles elles sont déjà superficielles dans 5 ans ça sent la chirurgie, quand a son mec ou plutôt sa plante verte, je n'en parle même pas... Rocco est tellement plus discret, moins exubérant et plus classe...

32.Posté par Gaspard G le 24/09/2021 22:56
Gabingaspard
Totalement raccord avec franck b.
Mais qd mm. Quel plaisir trouve t elle a boire du rosé en boite sur du inner city devant un parterre d abrutis en adoration .buisness is buisness certes. Mais y a un truc qui m echappe. Ou bien les ricains restent des ricains... tt ds l esbroufe

31.Posté par Rudy MEHALINE GREGORIEFF le 24/09/2021 22:44
Rudy-Boy
Il y a une vidéo sur l'instagram de Jose Gutierez, il lui dit un truc à l'oreille et visiblement elle n'entend rien à cause de la musique mais visiblement ça l'arrange bien 😂