Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna


Ma soirée avec Madame X

Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:17 | Lu 4925 fois


Le Madame X tour est un mystère pour ceux qui ne l'ont pas eut la chance de le voir à NYC. Alors à quoi devez vous vous attendre ? Voici ce qu'un fan en dit...


"Ma soirée avec Madonna est honnêtement difficile à décrire. J'ai vu des concerts de Madonna plusieurs fois auparavant. Je n’ai vraiment vu Madonna que chez Madame X.

Quand j’ai acheté mes billets il y a des mois, je ne savais pas à quel point ce serait une soirée vraiment extraordinaire. Bien que j'aime les surprises, je suis très heureux d'avoir lu tout ce que j'ai pu sur le show. Au lieu de le gâcher, cela l'a réellement amélioré. Savoir à quoi s'attendre m'a aidé à apprécier encore plus le spectacle."

"Ma soirée avec Madame X est certainement la meilleure expérience de concert de Madonna que je connaisse. Il y avait tellement de choses à assimiler avec les éléments visuels, le choix des chansons, et le simple fait d'être si près d'elle (à un moment donné, elle était à 1 mètre de moi) que c'était une sorte de décharge sensorielle. Elle a chanté en direct tout le long du concert et sa voix était mieux que jamais. Elle s'amusait, elle parlait, partageait, interagissait, elle était naturelle et totalement humaine. Bien que le spectacle soit confiné à une plus petite scène, il est aussi époustouflant que si il était joué dans une arèna. J'adore la set list qu'elle a choisie. Madame X et juste la bonne quantité d'anciennes chansons. J'aimerais décrire l’ensemble du spectacle ici, mais je sais que plusieurs ne veulent pas de spoilers. Je dirai aux personnes qui s’inquiètent pour les téléphones que le mien ne m’a pas manqué. Je sais que, sur le plan géographique, ce spectacle n’est pas commode pour beaucoup mais si vous aimez Madonna et que vous avez l'opportunité de voir Madame X, vous devriez le faire. J’espère avoir la chance de le revoir à Philadelphie en décembre, car même si le spectacle sera le même, je sais que j’aurai une expérience différente."

Madonna parle à un chanceux...

Tous les soirs depuis le début du Madame X Tour à New York, Madonna s'assoit à coté d'un fan et parle avec lui pendant quelques minutes. Moment d'intimité avec la Queen qui peut être drôle ou très émouvant comme ce soir ou l'heureux élu à remercié Madonna au nom d'un de ses amis décédé du SIDA, pour sa constante lutte contre ce fléau. Madonna été très touchée et lui a susurrer quelques mots à l'oreille avant de regagner la scène pour interpréter I Rise et lui dire "celle ci est pour toi !"

Un polaroid vendu chaque soir

Vous en avez peut être déjà entendu parler Madame X fait un selfie avec un polaroid qu'elle vend ensuite aux enchères. Le premier a été vendu à son ami Rosie ODonnel pour 2 000 dollars et c'est depuis, le montant qui est déboursé chaque soir par un fan pour acquérir le précieux cliché. A noter que cet argent est entièrement reversé à Raising Malawi...

Dans cette vidéo ce jeune homme raconte comment elle s'est assise à coté de lui...





Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

36.Posté par Lionel 1988 le 13/10/2019 23:06
Lionel1988
Je songe à faire la même chose que toi EricD

35.Posté par Eric D le 13/10/2019 19:38
Eric_D
D’une manière générale je trouve que ses tourbook (du moins ceux que j’ai pu voir) manquent d’originalités : ils se contentent de reprendre uniquement les photos correspondant à la promo de l’album de la tournée. Il n’y a pas de pêle-mêle de photos toutes époques confondues, de reproductions de pochettes d’albums, de singles ou des extraits d’articles de presse, comme c’est le cas pour d’autres artistes.
La liste des albums est à mon avis juste destinée à remplir une page sans qu’il y ait eu une volonté particulière de faire une sélection judicieuse.
Sinon, comme l’a signalé Lionel, j’ai aussi vu la vidéo sur Instagram de son entrée en scène (ou ce qui y ressemble) et je suis un peu déçu et surpris qu’elle l’ai diffusée. Je crois que je vais me désabonner jusqu’au soir du concert car il y a maintenant beaucoup trop d’images et de vidéos du show.

34.Posté par P B le 13/10/2019 19:24
PBPBPBPB
https://www.youtube.com/watch?v=Xpbb5gYggZ8

33.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 13/10/2019 19:02
LUCASFNERIC05
Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, EROTICA, BEDTIME STORIES et même le chef-d'oeuvre ROL n'ont pas été "numéro un" aux USA, mais ne pas occuper cette place ne veut pas forcément dire qu'ils ont eu moins de succès que d'autres qui l'ont été. Il me semble que c'est MDNA qui a connu une chute de 90% je crois la semaine suivante malgré sa première place dès sa sortie.
Selon wiki, 4 millions US pour ROL, même pas 600000 ex pour MDNA.

32.Posté par Lionel 1988 le 13/10/2019 18:34
Lionel1988
Après moult tentatives de compréhension de la liste d'albums cités dans le MX tourbook, j'ai compris que la réponse était dans la petite phrase au dessus. Mais bien sûr pour cela il fallait voir en HD sur une vidéo de meilleure qualité que celle qui tourne. Il est donc écrit "Billboard Number 1 Albums". Ok...mais d'une part, pour moi cela ne justifie pas que les autres œuvres soient délaissées pour autant, et d'autre part, j'ai aussi du mal à croire que Ray Of Light ait eu moins de succès aux classements Billboard que HC et MDNA. Même pour Bedtime Stories, car n'oublions pas qu'il contient son plus gros hit US, Take A Bow !

31.Posté par Franck BERTON le 13/10/2019 15:59
Franck
7 sur 7, c'était la belle époque. Je me demande si on le reverra un jour en prime time sur TF1. Quand Madame X est sorti, je n'ai rien vu à la télé. Je me demande même si on parlera au journal de 20 heures de sa présence au Grand Rex.

30.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 13/10/2019 13:51
LUCASFNERIC05
C'est vrai que ça rend les rappeurs déjà moches et plus stupides qu'ils ne le sont, mais alors une femme. Il y a des choses, même si c'est à la mode, qu'il vaut mieux éviter. Mais vaut mieux ça que des tatouages partout, au moins ça s'enlève plus facilement. Qu'elle recolle plutôt son grain de beauté au niveau de sa lèvre supérieure si elle veut vraiment faire un truc dans cette partie du visage.

https://i.f1g.fr/media/figaro/800x_crop/2018/08/16/XVMcb8ddeb0-a13b-11e8-be49-760e2b930092-805x453.jpg

29.Posté par Lionel 1988 le 13/10/2019 10:13
Lionel1988
@Into tu m’as tué 😂😂😂👍🏻

Le problème avec le Grilz c’est que ca fait trop longtemps ce délire moche... je veux dire, la dent en or ca a marqué Erotica, et encore, que à sa sortie, à la promo du single. Là le grilz ca fait depuis 2013 soit 6 ans que ca gâche !!!

28.Posté par P B le 13/10/2019 09:19
PBPBPBPB
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgza8v8KTwhTl570njQshq5ChOrBHT-3R_klWtk3LtoFgi0vNVZw

27.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 13/10/2019 00:53
LUCASFNERIC05
Sa dent en or lui permettait d'ouvrir une bouteille de Perrier, et son grilzzz, c'est pour un pack de bières???
😁😁😁

26.Posté par Jean François PREUX le 13/10/2019 00:37
Dito3
Bande Annonce 7/7
https://www.youtube.com/watch?v=pOD95JCGOdM

25.Posté par Jean François PREUX le 13/10/2019 00:33
Dito3
Coulisses de 7/7
Le poids médiatique de Madonna en résumé.
problème d'images au début mais après c ok.

https://www.youtube.com/watch?v=ropjTmLgQNI

24.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 12/10/2019 21:07
LUCASFNERIC05
Anne Sinclair aurait mieux fait de surveiller Dominique-nique-nique plutôt que de reprocher à Madonna ses fantasmes sexuels!

23.Posté par Franck BERTON le 12/10/2019 21:00
Franck
A cette époque j’attendais avec impatience l’interview de Anne sinclair. C’était l’evenement et la presse en parlait depuis une semaine. Déjà le look bavarois c’était limite et très moqué. Au bout de 10 minutes Madonna se faisait déjà défoncer. Pour la sortie de erotica la question était : « vous faites ça parce que ça vous plait ou parce que ça se vend ». C’était en direct et il s’agissait de faire le buzz. Moi j’etais hyper mal à l’aise. Madonna s’est un peu énervée, certes, mais est globalement restée clean jusqu’au bout.

22.Posté par P B le 12/10/2019 20:38
PBPBPBPB
https://www.arts-in-the-city.com/wp-content/uploads/2018/12/royal-blood-marie-antoinette-1793-2000-c-erwin-olaf.jpg?post=137429&role=slide

21.Posté par Jean François PREUX le 12/10/2019 14:30
Dito3
Elle est sympa la Anne Sinclair mais à l'époque Il s’agissait déjà de faire de l’audience ; hier elle précisait à « C à vous » que les artistes parfois venaient a 7/7 parce que c’était l'émission à faire (lol) sans trop savoir où ils mettaient les pieds...
en fait je dirai plutôt que c’est 7/7 qui voulait à tout prix des tètes d’affiche quitte à ne pas travailler les interviews en conséquence et mettre les artistes dans des cases avec des questions caricaturales ... une pastille d’Arte il y a quelque temps avait bien résumé l’interview de Sinclair réduisant encore une fois Madonna à une starlette repoussant les limites de la provocation pour vendre...

20.Posté par Lionel 1988 le 12/10/2019 13:54
Lionel1988
Madonna a postée lintro de son show sur insta. Dommage non ? Elle qui ne veut rien dévoiler

19.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 12/10/2019 11:43
LUCASFNERIC05
Dechavanne a aussi été chargé par Elie Semoun et apparemment avec Mike Horn, ça n'a pas non plus été simple. Donc, lui aussi il ferait mieux de se regarder avant de juger les autres. Il a adoré recevoir avec Dustin Hoffman, accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles.
Après, c'est clair qu'elle peut être relou, mdr.

18.Posté par Alex D le 12/10/2019 11:27
ALEX
Dechavane lui aussi l’a bien chargé , bon elle est connue pour être assez rugueuse lors des interviews lol

17.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 12/10/2019 10:37
LUCASFNERIC05
Qu'est-ce qu'Anne Sinclair dirait aujourd'hui de ses interventions comme au grand Journal, lol.
Après, Madonna est comme tout le monde, elle a ses têtes. J'ai pas l'impression que ça se soit mal passé, par exemple, avec Drucker, aussi bien sur la spéciale Star 90 en 1991 je crois et ensuite à Studio Gabriel pour la sortie de Bedtime Stories et même visiblement avec Antoine de Caunes (hormis avec cette merde de Oseary ds les coulisses).
Bitch, she's human too!

1 2
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 8 Octobre 2019 - 08:32 Madonna blessée au genou