Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna
News Of Madonna





M14 : les rumeurs

Rédigé le Dimanche 20 Mai 2018 à 08:45 | Lu 14514 fois


​Voici les différentes rumeurs qui persistent à propos du nouvel album de Madonna :


M14 : les rumeurs
* Le titre de l'album serait #magic , un hashtag très souvent utilisé par Madonna sur Instagram. 
* Beautiful Game devrait être le lead single de l'album
* Le nouvel album serait produit par MIRWAIS
* Le clip de Beautiful Game aurait déjà été réalisé par Steven Klein
* Le titre Beautiful Game ne ressembleraIT pas à l'extrait du "Met Gala" et aurait une sonorité plus dance
* L"album ne contiendrait pas plus de 12 titres
* Steven Klein serait également en charge du visuel de l'album
* Madonna aurait enregistré un titre avec Nicki Minaj, mais le morceau produit par Starrah devrait figurer sur l'album "Queen" de Nicki Minaj.
* Le nouvel album de Madonna abandonnerait des sonorités urbaines pour un retour a de la dance / electro.
* Madonna pourrait apparaître comme une entité blanche, sous la forme d'un ange ou d'une mariée céleste
* La sortie du premier single était prévue après le Met Gala, mais elle a du être repoussée, on évoque le début du mois de juin
* Une tournée serait prévue début 2019




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

158.Posté par Miss le 08/06/2018 18:11
https://www.google.com/amp/s/amp.closermag.fr/people/photos-madonna-vend-sa-superbe-maison-de-beverly-hills-pour-35-millions-de-doll-822976

157.Posté par Miss le 07/06/2018 11:53
Ou y'a t'il un studio d'enregistrement?

156.Posté par IntoTheMagicGroove le 06/06/2018 19:24
@Somerville: Jimmy Somerville, ça ne te dit rien, le chanteur de Bronski Beat et The Communards? C'était une joke mais je vois que j'ai fait chou blanc lol.
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le reste. C'est svt des homos frustrés les homophobes. Il n'y a qu'à se souvenir de ce républicain anti avortement, contre le mariage homo etc. Le gars, marié à une femme, père de famille, l'homosexualité une abomination pour lui, ok, si ça lui plaît de le penser. Sauf qu'il s'est fait choper (ds tous les sens du terme) avec un mec dans son bureau. Et c'était consenti, ce n'était pas une agression... Mdr.
De toute façon, comme le chante la madone: when you point your finger, there are three fingers pointing back at you! Autrement dit, quand tu parles des autres tu parles en réalité de toi. :op

Ouais, arrêtez avec le corps/poids/physique de MLVC. Elle a 60 ans, c'est normal. Elle n'a jamais été maigre de toute façon, ce n'est pas sa nature et limite c'est mieux qu'elle s'étoffe. Depuis quelques temps, on voit trop ses veines, d'où le fait qu'elle porte svt des gants, c'est déjà pas forcément beau chez un homme alors chez une femme. Et les grosses fesses ça fait kiffer aussi lol. J-Lo, si tu m'entends, :op.

155.Posté par Miss le 06/06/2018 17:37
De ou tu as vu qu'elle avais grossi!

154.Posté par cyril le 06/06/2018 15:56
...Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another…

Noooooooon Lulu pas bonne idée du tout!!! Si en plus on doit attendre qu'elle maigrisse pour sortir son album, là ça va plus faire, entre les rumeurs, les intox ou les ffake on aura tous péter un câble avant je pense loooooooool Donc le mieux c'est d'oublier cette idée et de se dire que son nouveau boule est juste une autre ré-invention, un autre personnage, ou un autre concept inspiré par ses copines Kim ou Nikki par exemple….

153.Posté par sommerville le 06/06/2018 14:58
Mon nom c'est Luke au fait, ton commentaire est un peu chelou intothemagic, bref ton Sébastien Chenu n'est qu'un outils pour redorer une image bien sale... rassurer les futurs partisan, un peu comme l' avocat du parti qui est d'origine arabe, tout est une question d'image et de ressenti quand ont est un personnage publique, politique, etc..., ce que Madonna, je pense, te confirmerait, quand au agresseurs il s'avère bien souvent qu'un homophobe n'est qu'un simple abruti, élever avec des principes machiste, qui refoule ses envi de sexe... avec un homme... qui refoule son manque d'affection, de confiance en soi, ses échecs, etc... d'autres doivent être très certainement dégouté par les homos, mais je vois les choses d,un certain point de vue...
En vérité, je ne comprend pas la haine que peut inspirer l'homosexualité, quand je ne suis pas attiré par quelque chose je n'y pense pas, ne cherche pas a le comprendre ou a l'approcher, tout simplement par ce que d'autres chose m'attende et que je sais que je trouverais mon bonheur ailleurs, alors pourquoi s'en prendre a un homo? A mon sens La question soulève bien des questions ;-)

Je sais osef,
vivement que mamie vienne embellir l'année

152.Posté par Mopps le 06/06/2018 14:23
Oui la question du physique de Madonna est complétement hors de propos, elle présente une jolie silhouette et puis surtout elle semble épanouie, n'est ce pas là le plus essentiel ???!!!! Bref pour en revenir au nouvel album, hâte de voir également ce que la nouvelle collaboration avec Steven Klein va donner (vu qu'il semble selon les rumeurs être en charge du visuel de l'album et du lead single)! Parce que, le travail qu'ils ont réalisé dans le passé notamment sur le réinvention tour et le confessions tour est resté dans les mémoires ( l'intro sur Future Lovers est juste épique)! Toujours des visuels esthétiquement réussis et une imagerie appuyée et référencée, on ne le mentionne que très peu d'ailleurs la qualité de ces back drops lors de ses concerts!

151.Posté par IntoTheMagicGroove le 06/06/2018 08:42
Oui, l'essentiel est que la madone nous fasse un bel album et qu'elle éprouve un réel plaisir à revenir sur scène et ce quelque soit sa ou ses formes.

150.Posté par Sylphide le 06/06/2018 00:36
@lulu envoie nous un selfie on va te dire ce qu'on pense de ton physique mdr

149.Posté par Sylphide le 06/06/2018 00:29
@lulu grrrrrrrrr fan de M et réagir comme ça ?? dsl mais t'as vraiment rien compris, j'espère que tu as les mêmes exigences pour toi, sinon ben just F***k OFF!

148.Posté par Ledoux le 05/06/2018 23:07
Lulu : bravo... N'importe quoi ! Elle est loin d'être grosse déjà, et si pour toi ça ne tient qu'à ça et bien sérieux tu est un fan toi ???? On aime aduler les stars quand elles sont jeunes mais oublie pas que madonna a eu 2 gosses, qu'elle a bientôt 60 ans...bref c'est un être humain quoi !!! Et elle s'est tjs entretenu donc foutons lui la paix on va tous au même endroit à la fin ! Navré, ça m'a gonflé

147.Posté par Lulu le 05/06/2018 20:11
Vivement l album et j espère qu elle va faire le régime pour la retrouver comme avant

146.Posté par IntoTheMagicGroove le 05/06/2018 13:54
A part ça, mais quand est-ce qu'elle la crache sa valda???... Je veux plus être Jean Peuplu ou Jean Neimar... Je veux être Jean Joui de ce super nouveau son!!! :op

145.Posté par IntoTheMagicGroove le 05/06/2018 13:53
@Somerville: Jimmyyyyyyyyyyy, je savais que c'était toi! Tell me whyyyyyyyyyyyyyyyyy, tell me whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! :op
Cela dit Sébastien Chenu qui suit Marine comme son ombre est homosexuel... Et bcp de gays ont voté FN parce que leurs agresseurs sont souvent des gens issus de la diversité (pour ne pas dire autre chose) et du coup ils se disaient qu'ils pouvaient être protégés au moins contre ces personnes là grâce à Marine. Et que dire de Philippot, Briois... En même temps, pas étonnant, ne pas oublier que c'est un parti d'enc... Rrrrrrrrooooooooooo...

144.Posté par Somerville le 05/06/2018 12:28
Oui PB, le comprendre, quand au homo qui devienne fachos non mais lol toytoytoy tu te base sur quel type de données? Sondage internet? BFM? Club gay? Fréquentation...groupe d'amis... collègue... vidéos sur internet? constat dans ta vie de tout les jours? Non psk la ça craint de regroupé tout les gens dans le même panier, d'autres part dans mon constat de tout les jours et vivant dans une région ou le vivre ensemble devrais être généralisée c'est plus les communauté qui le sont, autant te dire que dans chaque quartier, chaque ruelle ou je passe tu peux entendre des commentaires homophobes, pour la précision sache qu'il ne me sont pas adressé c'est parfois juste un mit quibressoet d'une conversation entre mec, toujours est il que je ne passe pas une journée chez moi sans entendre des commentaires homophobes, donc si les homos devienne facho comme tu dis et bien que cela m'étonne, c'est a mon sens le retour de flamme

143.Posté par Ledoux le 05/06/2018 09:29
Et moi donc ! 😜. Sur madonnatribe, il y a une video d'elle ou elle fais passer des auditions avec des danseurs avec en légende : " pendant que je finis mon disque..." : préparation d'une nouvelle tournée ? Audition pour un clip ? Je sais pas mais en tout cas aucune fuite concernant ce disque, les morceaux... Pas comme avec Rebel Heart ou elle a été piraté ! Moi aussi je lui souhaite de cartonner de nouveau même si on sait que les ventes ne riment pas forcément avec qualité 😁. Pour moi elle n'a a rougir d'aucun disque de sa discographie !

142.Posté par Mopps le 04/06/2018 22:43
@Ledoux super hâte également, Madonna semble actuellement en repos, certainement avant de commencer la promotion de l'album qui se profile à grands pas! Une sortie du lead single sur les radios cette semaine pourrait être judicieuse, il n' y aucun titre qui passe actuellement sur les ondes qui se démarque! On sait tous que pour qu'une chanson devienne un tube, il faut une bonne mélodie, une rythmique qui reste en tête mais c'est aussi une question de timing, et là l' espace semble opportun pour qu'elle revienne au top!
Ce serait formidable un comeback comme à l'époque d' "Hung up"! Je veux à nouveau entendre Madonna toutes les 10 minutes à la radio!!!

141.Posté par Ledoux le 04/06/2018 21:53
Vivement l'album je n'en peux plus d'attendre 😜😜 elle manque cruellement 😧😧😧

140.Posté par IntoTheGMAYLGroove le 04/06/2018 19:22
"Seventh Heaven", une chanson du dernier album de Beck, que j'aime bcp et qui file la pêche, me fait bcp penser à "GMAYL":

https://youtu.be/i7RSYX3giQI

139.Posté par PB le 03/06/2018 21:06
? Comprendre ? le monde tel qu'il fonctionne https://www.youtube.com/watch?v=Ju67vXKgjiU

1 2 3 4 5 » ... 10
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Février 2019 - 09:28 Infos sur l'album et le single

Samedi 2 Février 2019 - 10:33 Duo Madonna et Anitta confirmé

Mardi 29 Janvier 2019 - 18:30 La team présente à Monsanto







Site réalisé par L'Atelier Digital