Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




La set-list du rebel heart tour : ce que l'on sait

Rédigé le Lundi 31 Août 2015 à 18:23 | Lu 7217 fois


Uncompleted Setlist and not in order !



10 Jours / 10 Days

Depuis 2 mois maintenant, News Of Madonna vous dévoile un grand nombre de titres répétés pour le Rebel Heart Tour.

Il est temps de faire le point sur ce que nous savons de la set-list avant de démarrer demain, 1 Septembre, le compte à rebours qui nous mènera jusqu'au Mercredi 09 Septembre où débutera à Montréal, la 1ère date de cette tournée qui s'annonce grandiose. Bientôt la Set-List n'aura plus de secret pour vous ! 

Voici sans plus attendre une partie des chansons que vous pourrez entendre sur scène :
 
Iconic (opening)
...
Dress you Up (Gypsy)
La Isla Bonita (Gypsy)

Who's That girl (Gypsy)
Rebel Heart (Gypsy)
...
Vogue
Holy Water 
Living for Love 
SEX
Deeper and Deeper
Music (années folles)
La Vie En Rose (années folles au Ukulele)
Candy Shop (Années folles)
Love Don't Live Here Anymore
Everybody
Holiday (Last song, dernière chanson)

 
Les informations de la set-list que nous vous communiquons sont incomplètes et les chansons ne sont pas toutes dans l'ordre


On vous le redit, News Of Madonna vous réserve bien des surprises tout au long de l'été jusqu'au Jour J du 09 Septembre, premier concert de la tournée Rebel Heart Tour ! 

C'est ici, en EXCLUSIVITE et avant tout le monde, que vous avez découvert les premières chansons du Rebel Heart Tour, restez avec nous, nous avons encore bien d'autres belles surprises à partager avec vous!
Et ça se passe seulement ici !



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

1.Posté par Groupa le 31/08/2015 19:22
Au dernier MTV Music Awards, Miley Cyrus a donné un show qui lui donne un parfum d'héritière directe de Madonna ! Le morceau audacieux et expérimentale 'Dooo it' coiffe un "Living for Love" aux sonorités surannées. Qu'avait Madonna en tête pour sortir des 'Give Me All Your Luvin' ou 'Living for Love' en 1er single ?! Là, où Devil pray aurai surprit une grande partie des auditeurs bien au delà des Fans ! Réveil Madonna pour la prochaine fois et rattrape toi au Rebel Heart Tour ! ;)

2.Posté par IntoTheBadGroove le 31/08/2015 19:59
@Groupa: Madonna pourrait sortir le meilleur single de tous les temps et accessoirement le meilleur album, que ça ne se vendra pas, que les radios bouderont son single. Tu comprends, elle est "vieille", qui veut écouter les chansons d'une vieille? On lui reproche sa course à la jeunesse éternelle mais ceux qui le lui reprochent courent eux-mêmes après les jeunes... Hypocrisie quand tu nous tiens. Et je ne pense pas que "Devil pray" aurait fait la différence comme premier single, la chanson est sympa mais pas percutante pour autant. Sa grande soeur, "Don't tell me", n'avait déjà pas forcément cartonné à l'époque, bien que venant de l'album "Music", gros succès madonnien, alors la petite...

3.Posté par Rudy-Boy le 31/08/2015 23:05 (depuis mobile)
Elle n'a pas 120 ans non plus... 57 ans c'est pas vieux de nos jours.

4.Posté par maryline le 31/08/2015 23:15 (depuis mobile)
quand on est fan d une artiste je ne vois aucun intérêt de La critiquer ou alors ces personnes n.ont.rien a foutre sur ce site !!

5.Posté par Rudy-Boy le 31/08/2015 23:23 (depuis mobile)
Tous ces commentaires négatifs me déprime. Bonne 🌃 les amis.

6.Posté par lola le 31/08/2015 23:26
merci à ce site pour toutes les infos et tout le travail que vous faites....chapeau bas et total respect....encore merci et le jour J approche yessssss.......

7.Posté par Groupa le 31/08/2015 23:57
@Into the bad, les médias peuvent un jour la réhabilité, ce n'est pas exclu ils l'ont fait avec de nombreux artistes (voir Bowie en 2013 qui a battu un record). Je pense davantage que le sursaut doit venir de Madonna qui ne prend plus de risque artistique depuis plusieurs années car trop occupée notamment à ses entreprises annexes (dont elle mérite un Awards de femme d'affaire).
@maryline, on peut admirer un artiste sans manquer d'objectivité ou crouler dans l'obsessionnel, les dénis de la réalité et l'aveuglement. Toutes les personnes qui fréquentent ce site apprécient et admirent Madonna et les déceptions ou les remarques d'inquiétudes sont aussi des preuves d'amour.

8.Posté par IntoTheBadGroove le 01/09/2015 00:21
@Groupa: je n'aurais pas dit mieux à Maryline. Et c'est vrai que les médias peuvent la réhabiliter mais quand elle mourra! :o/
Je ne vois absolument pas où certains commentaires sont aussi déprimants. Moi, je pense que c'est tout cet aveuglement, ce refus d'admettre que Madonna se plante qui est grave. Elle mérite et vaut tellement mieux que ce baiser à Drake, cette possible télé-réalité... Alors après, je peux comprendre que RH plaise à certains, parce que ce n'est pas un album mauvais. Mais ce n'est pas un bon album non plus.
Et bien sûr que 57 ans ce n'est pas vieux mais quand on est une femme ça l'est, pour les médias et les gens en tout cas. En disant "vieille" c'est plus pour critiquer ceux-là et leurs à-prioris que Madonna.
Car bien sûr faudrait que ces personnes là nous expliquent pourquoi une personne de 57 ans est trop vieille pour la scène alors qu'une personne de 72 ans est tjrs aussi jeune. Ah bah oui, celle de 57 c'est Madonna et femme en plus, et celle de 72 c'est Paul McCartney et un homme... Et oui, en 2015, la femme est encore considérée plus comme un objet avec une date de péremption que comme un être à part entière avec une vie encore pleine de possibles devant elle.

9.Posté par daviou le 01/09/2015 00:29
un des meilleurs album depuis ray of light,qui patit d'une image de madonna viellissante vehiculé par les medias,c'est tout!
aujourd'hui les medias menent le jeu,ils batissent ou detruissent des vies,des politiques,des artistes...
A VOUS D ETRE MOINS CONS

10.Posté par maryline le 01/09/2015 00:45 (depuis mobile)
En tt cas j.espere etre ravie car je vais le 10 dec la voir pour la première fois !! bonne soiree a vs tous :)

11.Posté par Lilipup le 01/09/2015 01:26
Inside Out with gigantic drums:

http://vocaroo.com/i/s1RZVTjGQkox

12.Posté par anto le 01/09/2015 08:40
Je ne suis pas complètement d'accord avec vous sur la stigmatisation de son âge (oui, c'est sur les médias ont une responsabilités là dedans) mais qu'en est-il d'une Meryl Streep qui a 66ans et qui évolue, elle aussi, dans le milieu artistique ??!

Je pense qu'on dénigre Madonna et son âge, uniquement parce qu'elle a un comportement inadéquate par rapport à son âge, en tout cas c'est mon avis. Pour moi on ne peut pas se comporter à l'aube de ses 60ans comme une petite déluré de 20ans, ça ne fonctionne pas, ça en ai presque ridicule.

13.Posté par franco le 01/09/2015 09:43
d'accord avec Groupa concernent le mauvais choix de premiers singles! Living for love est à chier et il n'a rien à voir avec le reste de l'album que je trouve excellent!!!
pas d'accord avec intothegroove: le premier titre d'un album est essentiel, radio ou pas, tous le monde en parle est l'écoute d'une façonne ou une autre. Et aussi... demandons nous plutôt parce que les radios ne passent plus M mais continuent à passer U2 par exemple??? tout simplement parce que les dernières années, ses choix musicaux on était plutôt inspiré par son portefeuille que par sa créativité! L'âge n'a rien à voir la dedans...

14.Posté par franco le 01/09/2015 09:44
parfaitement d'accord avec anto! :)

15.Posté par Groupa le 01/09/2015 09:58
@anto, il faut prendre en compte également qu'il y a une nouvelle génération de journaliste qui ne l'ont pas vraiment connu. Aujourd'hui ils comparent surtout les chanteuses nées dans les années 80 avec celles des années 90, des artistes de leur génération. Meryl Streep et Katharine Hepburn sont ou furent les rares cas de longévité chez les actrices qui ont du charme sans avoir la plastique du recrutement. Je pense que les médias aiment bien Madonna comme même, mais elle les ennuie !
Madonna a chopé le virus des réseaux sociaux et elle se démystifie elle même, elle dépense trop d'énergie là dedans. Il vaut mieux être rare et sortir des choses de qualité. Madonna est sur pilotage automatique et suis toutes les modes et tout le monde s'aperçoit de cette image d'une chanteuse qui essaye de rester dans le coup par tous les moyens. Madonna est une femme courageuse qui a énormément travaillé dans sa vie et il se pourrai qu'elle est obtenu tout ce qu'elle souhaitait. Ainsi, il n'est pas si simple pour un artiste de se renouveler surtout lorsqu'on ne fait aucune pause dans sa carrière.
Il se pourrai que ce Madonna désire le plus au monde aujourd'hui, c'est de reépousé son ex-mari Sean Penn ! ;) Et bien on lui souhaite !

16.Posté par anto le 01/09/2015 12:31
Ces journalistes ne font pas bien leur boulot, c'est pas nouveau lol
Je prends un autre exemple pour illustrer ce dont je parlais qui devrait parler.


Je ne parle pas forcément de "l'artiste" mais plutôt de la femme, c'est comme si votre mère (50ans disons) se pointait à la sortie de l'école pour vous récupérer et qu'elle était vêtu d'une mini-jupe, les cheveux colorés et de bas-résilles, l'enfant que vous êtes aurait un peu honte quoi.

Moi aujourd'hui quand l'artiste me propose quelque chose d'aussi immature (que ce soit dans les paroles/dans l'instru) au vu de son âge et du coup, de son expérience du métier et de la vie, j'ai honte aussi mais tout comme l'enfant vis à vis de sa mère, je l'aime toujours, quoi qu'elle fasse.

Après, la vrai question pour moi (qui peut expliquer ce débat stérile fan/non fan) Est-ce qu'au nom de cet amour (et ce respect) quasi évident que je lui porte, je peux lui excuser des bourdes de musiques (ces featuring futiles), de communication (réseaux sociaux) et surtout de comportements ("fumer pas lors de mes concerts mais moi je m'en grille une") ???

moi j'ai décidé que non, je ne vais pas dépenser de l'énergie à essayer de l'excuser ou je ne sais quoi (ce qui me vaut la réputation de faux fan)

17.Posté par Dito le 01/09/2015 14:11
@anto ; c'est aussi peut être ce qu'elle est en train de faire ; trier les gens qui sont prêts à la suivre, quel que soit le morceau qu'elle propose, quelle que soit la tenue.
Elle teste jusqu'où elle peut aller ; puisqu'elle n'a rien à perdre (elle a tout gagné).
Moi, je lui pardonne volontiers ce morceau (Bitch i'm madonna que je n'aimais pas du tout avant de voir le clip assez second degré pour qui veut le voir comme ça).
Elle n'a tué personne, elle ne choque plus vraiment, sauf ceux qui vivent par rapport aux regard de l'entourage (ton exemple du gamin qui sort de l'école et rejoint une maman pas habillée comme les autres mamans est assez éloquent).
Madonna essaie de repousser le degré de tolérance de son auditoire ; en tout cas, c'est comme ça que je le vois.

18.Posté par anto le 01/09/2015 15:08
Je comprends ce que tu dis mais pour moi quelqu'un qui a, soit disant, tout gagné ne fera plus vraiment l'effort de se remettre en question. Et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe depuis 10ans.

Je vois le 2nd° dans ce clip, mais c'est tellement grossier, c'est un 2nd° que je n'apprécie a contrario de cette fameuse vidéo "Rock the Vote" qui était très légère, sans esbroufe. Ou bien de cette vidéo ou elle rote puis se présente alors qu'elle toute belle et pomponé. Ça pour moi c'est du 2nd° mais qui n'est pas vraiment calculé.

Je veux bien qu'elle essaye de repousser le degré de tolérance de son auditoire, mais si son auditoire s'amoindrit d'année en année, elle n'aura plus grand monde à qui donner certaines (bonnes) leçons.

19.Posté par IntoTheBadGroove le 01/09/2015 17:02
@daviou: on n'est pas cons, encore moins dupes, on sait tout ça sur les médias et leur déformation de l'information. C'est bizarre que tu comprennes ce mauvais point de vue des journaleux mais évite de comprendre celui des fans.
Et chacun ses goûts, mais pour moi, son dernier grand album c'est "American life". Depuis...
@Dito: si elle trie ses fans, après ce qu'on a tous fait pour elle, chacun à sa façon, c'est franchement pas... cool. Je suis fou d'elle depuis "Holiday" et malgré ce qu'elle fait depuis quelque temps, je reste fan, mais comme ça me plaît moins, du coup, je ne mériterais plus d'être fan, parce que je suis pas assez "chébran", pas assez djeun' dans ma tête??? Okkkkkkkkk... Si c'est ça, elle a vraiment touché le fond. Et elle serait alors vraiment ridicule. Bref.

20.Posté par didier44 le 01/09/2015 18:49 (depuis mobile)
Que de jalousie !!! Madonna crée toujours et toujours....ce qui peut surprendre cea chaque fois. Au moins elle nous invite à découvrir d autres émotions...merci madonna !!! A son âge très peu de gens pourrait faire ce qu' elle fait...allez danser...

1 2 3 4
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Septembre 2017 - 11:44 Résultats du concours

Mardi 19 Septembre 2017 - 16:11 NOM avec La Fnac vous offrent le Rebel Heart Tour

Vendredi 15 Septembre 2017 - 17:22 Rebel Heart Tour Selfie event !







Site réalisé par L'Atelier Digital