Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




REBEL HEART TOUR TAIPEI 04 & 6 Fevrier

Rédigé le Vendredi 5 Février 2016 à 08:34 | Lu 4301 fois


1ère Date en Asie


REBEL HEART TOUR TAIPEI 04 & 6 Fevrier

Jeudi 4 Février

Rebel Heart Tour Taipei, sur l'île de Taiwan, 1ère date en Asie, on en parle déjà beaucoup et pour cause !

Madonna vient de décrocher un nouveau record à Taiwan, celui de l'artiste arrivant le plus tard sur la scène du Taipei Arena ...
(Madonna est arrivée sur scène vers 22h15)
Les fans Taiwanais attendaient Madonna depuis le matin sur le site et beaucoup se sont grimés à cette occasion.
Toutes les photos ici

REBEL HEART TOUR TAIPEI 04 & 6 Fevrier

La 1ère partie a tout autant fait parler d'elle, en effet, DJ MARY MAC a remercié le public à la fin de son set en criant : "I Love China"... petit malaise dans la salle... Taïwan essai de se défaire de la suprématie Chinoise et voudrait son indépendance. Elle a donc fait un flop. 
 

Les fans Taïwanais étaient dans un état d'excitation durant le concert qui a même dépassé nos amis Italiens... On avait même du mal à entendre Madonna chanter.  Le medley n'a pas été interprété mais car oui il y a toujours un mais , Madonna a interprété un titre et quel titre ... C'était la première fois dans l'histoire des 10 tournées de Madonna qu'elle interprète ce titre, il s'agit de ... TAKE A BOW ! Ce qui a provoqué de nombreux émois chez nos amis asiatiques.  Je pense qu'ils sont "Always been in love with you" ...


Ce fut un premier concert très réussi et le public était conquis. A noter que de nombreux vendeurs à la sauvette ont fait leur apparition avec du merch de contrefaçon très original... Des baguettes magiques à l'effigie de Madonna ou en forme de coeur ...
REBEL HEART TOUR TAIPEI 04 & 6 Fevrier

Le prochain show ce sera demain soir à Taiwan (Après-midi pour nous)

6 Février
 
Madonna s'est rendue à pieds aux répétitions comme n'importe qui au milieu de la rue. Les fans n'en croyaient pas leurs yeux ... 
Pour l'anecdote il y a eu un séisme de magnitude 6,4 sur l'île de Taïwan dans la nuit de Vendredi à Samedi. Guy Oseary a rapidement rassuré tout le monde, l'équipe était saine et sauve. 
REBEL HEART TOUR TAIPEI 04 & 6 Fevrier

Le public Taïwanais était toujours aussi enjoué voire excité. Le medley n'a toujours pas interprété Madonna jugeant plus adapté de chanter "Take a Bow" avec ses consonances asiatiques. 

REBEL HEART TOUR TAIPEI 04 & 6 Fevrier
De nouveau le drapeau de Taïwan a été brandi à la suite de Holiday. Lors du précédent show, cette prise de position politique avait fait couler de l'encre en Chine  notamment sur la plateforme Weibo (équivalent de Twitter). Madonna supporte la volonté de l'ile pour son indépendance, ça s'annonce long ...

Le prochain show ce sera à Bangkok le 9 Février et ce sera la première fois qu'elle se produira en Thaïlande !!

REBEL HEART TOUR TAIPEI 04 & 6 Fevrier




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

41.Posté par Alex le 07/02/2016 20:35
Je suis nouveau ici... suis-je fan de Madonna ? peut-être... l'ai-je déjà vu en concert ? peut-être... est-ce que j'ai des heures de VHS sur les week end spécial Madonna sur MTV ? peut-être... est-ce que Madonna a changé ? peut-être... est-ce que Madonna est facile à vivre ? peut-être Et si Rocco, jeune adolescent qui se respecte avait tout simplement du mal à accepter le comportement de sa mère ? Fais ce que je dis mais pas ce que je fais... Et si Madonna était authentique... Le temps de Madonna n'est pas supérieure au mien. Elle a besoin de temps, je peux le comprendre. Mais elle qui contrôle tout, elle n'a qu'à indiquer que le concert commence à 22 h comme cela elle peut commencer à 22h30. Les spectateurs pourront choisir de se rendre à son concert en ayant connaissance de toutes les données. Et là, les gens vont-ils suivre? Elle nous prend en otage (on est pas obligé), on pourrait partir mais quand on paye on a le droit d'en avoir pour son argent... Pour mes détracteurs, il faut arrêter de croire que les concerts sont peuplés de fans. Ce n'est plus le cas... Il est où le temps de 4 Bercy complets... Bonne soirée...

42.Posté par Dito le 07/02/2016 21:12
intbg toujours dans l'excès et surtout dans le grand n'importe quoi (je n'ai pas parlé de l'olympia à ce que je sache, et encore moins des taïwanais qui dorment dehors) va falloir changer de traitement médicamenteux

43.Posté par IntoTheBadGroove le 07/02/2016 22:44
Non Dito, je ne suis pas dans l'excès. Tu parles sûrement d'une généralité en parlant de ceux qui dorment dehors etc et que ses retards on doit les accepter et la fermer. Déjà, on n'a pas le choix de toute façon. Mais quand certains partent bien avant la fin pour pas louper le dernier train, elle en pense quoi à ton avis? Elle s'en fout sûrement, ils ont payé, l'argent est définitivement dans les caisses, c'est leur problème s'ils se cassent avant. Elle qui prône la perfection, ben, là, c'est pas vraiment parfait comme traitement.
J'ai parlé de l'Olympia parce que vu tes propos tu es limite à penser que oui l'Olympia c'était fantastique, le meilleur concert de sa vie.
Et je pense aux Taïwanais parce que c'est la première fois qu'elle s'y produit, je ne connais pas les habitudes et la vie à Taïwan, mais le niveau de vie est sûrement et forcément différent de celui de nos pays européens, je ne pense pas qu'ils aient autant les moyens pour s'acheter une place de concert et voir ce manque de respect parce que du coup elle ne peut pas chanter tel tableau parce que trop peu de temps pour, quand bien même elle chante à la place TAB.
Franchement, tu trouves ça bien de sa part qu'à cause de ses arrivées tardives, elle doive couper (svt) le medley??? C'est n'importe quoi. Qu'elle fasse le show tel qu'elle doit le faire et pour ça qu'elle arrive à la bonne heure. Je dis pas 19h, mais 21h30 au plus tard c'est convenable.
Je suis allé voir Beyoncé à Bercy, l'heure sur le billet c'était 20h, elle est arrivée sur la scène avant... 20h30!!! Et pourtant Queen B aujourd'hui c'est du même acabit que Madonna. Elle aussi il y a des répet' (surtout pour le changement de costumes, lol), elle aussi c'est une diva etc, et pourtant elle arrive à une heure descente. Pourquoi elle ne peut pas? Parce que les répets etc? Quand on brandit la menace d'une amende et d'un couvre-feu, elle y arrive pourtant à arriver plus tôt!
Déjà que musicalement, elle n'intéresse plus les gens non fans mais qui l'ont aimée ds les 80's et à la période ROL/Music, si en plus elle fait ce coup-là, ça va pas les faire revenir vers elle. Ce que je dis c'est plus pour elle, pour qu'elle redore son blason, mais sans doute se dit-elle "bitch, i'm Madonna" et donc que les gens accourront pour ça, mais au final c'est juste une chanteuse, c'est pas Dieu, les gens ont d'autres priorités. De plus son âge et son sexe ne jouent pas ou plus en sa faveur (je trouve ça idiot mais malheureusement on pardonnera et on fera moins chier un homme même plus vieux pour ces mêmes raisons). Qu'elle y pense. Mais l'espoir fait vivre...
heureusement que la caballe a fait d'elle quelqu'un de mieux. Comment serait-elle sans cette secte? :o/

44.Posté par Dito le 07/02/2016 23:01
Lol encore une tartine de Itbg ; franchement tu parles comme si ton avis était forcément le meilleur ; comme s'il en allait de ta vie.
Personnellement je m'en fout un peu à quelle heure elle peut commencer ; les places sont achetées plusieurs mois à l'avance ; j'ai déjà preparé le moment avec plus ou moins là prévision d'éventuels retards aléas etc ; si le plaisir d'aller la voir en concert est plus faible que vos contrariétés de retard il n'y a plus pour vous que de vous passer de ses concerts ; vous adorez râler mais vous y allez quand même ; au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut dans la vie et pas tout attendre des autres !
Contentez vous d'autre divas qui arrivent à l'heure elles.

45.Posté par Rudy-Boy le 07/02/2016 23:57 (depuis mobile)
C''est la seule artiste qui fait ça, c''est comme même un manque de respect Madonna ou pas... Ça risque d''être préjudiciable un jour ou l''autre, d''ailleurs c''est déjà le cas... Sticky 2 stades, MDNA 1 stade, Rebel Heart 2 Bercy... Voilà le résultat...

46.Posté par Rudy-Boy le 08/02/2016 00:00 (depuis mobile)
Concernant les RTT, le patron il s'en tamponne de Madonna. Faut arrêter de croire que c'est le nombril du monde. Elle ne fait pas l'unanimité...

47.Posté par IntoTheBadGroove le 08/02/2016 00:20
De toute façon, tartine ou pas, "you only see what your eyes want to see", non?
Et toute une tartine, parce que Madonna me tient tjrs à coeur.
Alors si toi, et même moi, on peut s'en accommoder de ses retards, d'autres non. J'habite à 30min à pied de Bercy par exemple alors même si elle avait quitté la scène à 2h du mat', pas de pb pour rentrer et j'ai pris ma journée du 11/12 pour récupérer, mais pour ceux qui viennent du 77 par exemple, parce qu'il y en a forcément, et qui ne peuvent pas forcément poser une journée surtout pour ça, ils font comment, en plus de la place, une chambre d'hôtel??? Ok, ils assument, mais ils assument de pouvoir au moins rentrer avec le dernier train pas en stop ou taxi ou nuit à l'hôtel.
Donc, je ne râle pas pour moi, mais d'une manière générale. Maintenant si tu penses que tout le monde peut prendre ses dispositions comme toi... Mais le jour où cela lui sera vraiment préjudiciable, viens pas râler parce que les shows sont annulés par manque de spectateurs, mais râle contre elle parce que son attitude aura tuer l'envie d'aller la voir!
You're just a little bit selfish, aren't you?

48.Posté par Rudy-Boy le 08/02/2016 00:46 (depuis mobile)
Bien dit mec 😉

49.Posté par Rudy-Boy le 08/02/2016 01:02 (depuis mobile)
Ces dernières années on ne parle plus que de ses pb familiaux, de son âge, de ses retards, de ses caprices et ses ridicules provocations genre signature de tidal plutôt que de sa musique et de ses performances sur scène. C''est bien dommage...

50.Posté par cyril le 08/02/2016 01:28
entre les divas qui râââlent et les moutons qui bêêêlent, le constat est que beaucoup ont déjà changé de crémerie Dito, seulement 2 dates pour Bercy contre 4 ou 5 auparavant qui étaient sold out en quelques minutes seulement, des villes perdues du fin fond des US où jamais elle ne serait passé avant...bref si elle continue à ce rythme là avec des retards aussi énormes, le public non-fan ne se déplacera même plus, si la cash machine ne rapporte plus rien ni en ventes albums ni en live, autant se dire que Live Nation ne lui fera pas de cadeaux, elle sera juste bonne pour les festivals.. ou les salles polyvalentes de Vierzon ou Aurillac, non là j'exagère! enfin j'espère!!! car j'ai vraiment pas envie un jour d'assister à ça!

51.Posté par panky le 08/02/2016 11:21 (depuis mobile)
Bah justement itbg, je viens du 77. Pour le MDNA tour, j ai eu le tout dernier rer. Et on devait courir pour arriver a la gare.


52.Posté par gizmo03 le 08/02/2016 12:17
a madonna et sa menaupose et c st pas finie

53.Posté par Dito le 08/02/2016 18:20
"seulement 2 dates pour Bercy contre 4 ou 5 auparavant qui étaient sold out en quelques minutes "

elle fait quand même plus de 80 dates sur ce tour... Pas grande différence avec ses autres tournées.
Le choix a été fait de faire plus de pays. Certes elle vend moins de Bercy, mais est ce à cause des retards sur scène ? J'en doute... Quelque chose me dit que c'est plutôt les tarifs pratiqués et les derniers albums moins fédérateurs... Enfin je dis ça je dis rien...

54.Posté par ledoux le 08/02/2016 18:59 (depuis mobile)
En ce qui me concerne je ne trouve pas que ces derniers albums soient moins intéressant que ceux des années 80 ou moins federateurs. Je pense qu'il faut vivre avec son temps. Et je connais bcp de gens qui trouvent ces albums des années 80 pourrie.

55.Posté par ledoux le 08/02/2016 19:01 (depuis mobile)
Tout n'est qu'une question de gout et aussi de génération. En ce qui me concerne j'adore Rebel heart et mdna. Tout comme j'adore like a prayer True Blue... Je les aimes tous elle ne ma jamais decue

56.Posté par IntoTheBadGroove le 08/02/2016 19:16
Oh, je suis désolé Dito, mais j'ai le regret de te dire que je suis d'accord avec toi! Désolé, vraiment.
:op

Des fois je me dis que si elle revenait à du son avec de vrais compositeurs et pas des DJ, des vrais instruments et pas des ordinateurs, même les non fans renoueraient avec elle. Après je dis ça, c'est juste une impression.
Parce que "Bitch I'm Madonna", même si je l'aime bcp j'avoue, est quand même moins fédératrice que "Everybody", pour ne citer que celle-ci.

57.Posté par Dito le 08/02/2016 19:50
@ ledoux
Bien sûr quand je dis que ses derniers albums sont moins fédérateurs, je parle pour le public en général ; pas forcément au ças par car (moi aussi j'aime mdna et Rebel Heart) ; mais force est de constater que ses derniers albums n'ont pas été des cartons (y compris en single et vidéos) comme l'ont été par ex Confessions On a Dancefloor.
Donc si les gens ne se déplacent pas à ses concerts c'est d'abord par rapport au fait qu'elle est moins diffusée et enthousiasmante pour la foule en général... Viennent ensuite le prix des places (qui n'arrêtent pas d'augmenter) et peut être après (bien après ;) ) les nombreux retards sur scène.
Personnellement, (et je vais arrêter là) je préfère encore qu'elle arrive en retard sur scène plutôt que de la voir décider du jour au lendemain de vouloir arrêter les tournées. D'ailleurs une fois qu'elle arrive sur scène en retard, qui ose la siffler, la huer pour cet inconvénient ? Peu de monde, on lui pardonne volontiers, et elle le sait ;)

58.Posté par IntoTheBadGroove le 08/02/2016 21:46
Dire qu'ils ne sont pas fédérateurs ne veut effectivement pas dire qu'ils sont nuls. HC, MDNA ou RH sont des bons albums mais pas forcément attirants pour les oreilles des non fans. Nous on y trouve tjrs du bon. Les chansons sont moins percutantes. "4 Minutes" est quand même moins attrayante que "Into the groove" par exemple. Après je trouve qu'on peut quand même bien s'amuser sur "GMAYL" ou "Bitch etc".
Mais faut pas non plus oublier, qu'on le veuille ou non, que les gens la voient comme une artiste estampillée 80's donc ce qu'elle fait maintenant est moins représentatif pour eux, pour preuve, c'est son premier best of, "IC", qui revient dans le Billboard 200, alors que le "GHV2" qui comporte ses tubes des 90's ou surtout "Celebration" qui les compile tous de 1982 à 2009 sont laissés de côté. Perso, si je devais avoir un best of d'un artiste, j'opte direct pour celui qui a le plus de titres, donc éventuellement 2 voire 3 CDs. Mais le fait que "IC" ait de nouveau les faveurs prouve que la Madonna des 80's a marqué beaucoup plus que n'importe quelle autre Madonna (quand bien même la Madonna de ROL et Music voire COADF ont plu).
Mais ce n'est que mon avis.

Et merde, encore une tartine! :op

59.Posté par Dito le 08/02/2016 21:59
Plutôt d'accord avec ça Intbg
Si I.Collection revient dans le classement 200 au bilboard c'est aussi parce qu'il y avait une opération promo sur certaines plateformes de téléchargements ;)

60.Posté par Dito le 08/02/2016 22:03
Plutôt d'accord avec ça Intbg
Si I.Collection revient dans le classement 200 au bilboard c'est aussi parce qu'il y avait une opération promo sur certaines plateformes de téléchargements ( 0,99 $ sur Google play la semaine dernière !!!)

1 2 3 4
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2016 - 18:21 Madonna bannie des Philippines ?!

Jeudi 25 Février 2016 - 12:05 "Mon ex a couché avec ma prof de gym"

Mercredi 24 Février 2016 - 19:27 Rebel Heart Tour Manille 24 & 25 Février







Site réalisé par L'Atelier Digital