Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna


Madame X oubliée des Grammy Awards

Rédigé le Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:19 | Lu 3280 fois



Madame X oubliée des Grammy Awards
Les nominations pour les Grammy Awards 2020 sont tombées hier, confirmant que Madame X l'album unanimement acclamé par les critiques, n'a pas trouvé grâce à leurs yeux. I Rise est cependant nominée dans la catégorie "Meilleur remix", ce qui fait de Tracy Young la première femme à être nominée dans cette catégorie.

Pour les nombreux fans déçus de cette annonce, consolons nous en rappelant que le Guiness Book of Records a récemment passé Madonna de "Reine de la pop" au titre de "Impératrice de la pop", saluant ainsi les 652 nominations à divers awards tout au long de sa carrière. Elle en a remporté 339 au total !

Ajoutons à celà les 157 numéros 1 dans les classements Billboards, ce qui fait de Madonna la plus grande artiste féminine de tous les temps .

All Hail The Empress!




1.Posté par Baptiste ROUART le 22/11/2019 14:05
jbrouart
NOM ... très bon choix de photo pour cette news .... le show-business ne veut plus de Madonna ... et bien nous on en VEUT ENCORE...🥰

2.Posté par Cyril C le 22/11/2019 15:44
CyrilC
Impératrice de la pop...WOUAAA alors ça ça le fait...Et pour le coup ça balaie bien son absence aux Grammy s et la photo est effectivement très appropriée lol...Elles doivent faire la gueule les Beyoncé et Lady 💩 lol

3.Posté par Cyril C le 22/11/2019 15:48
CyrilC
@Into, J adore Pongo😘

4.Posté par P B le 22/11/2019 18:12
PBPBPBPB
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQP1ibD7YPcNNgEFQb4Z8QcGRJKW6_9fiUmpIhTN_i8h2h-mf6E9w&s

5.Posté par R C le 22/11/2019 19:33
Chisa
Ca y est, MadameX Tour NY full audio sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=UUYpoHQ0Ij4
Je l'ai écouté ...

6.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 22/11/2019 20:50
LUCASFNERIC05
@Cyril C: yes, bro!!! Baia, Baia, Baia, Baiaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Les petits cachottiers, c'est pour ça que les merdias ne la considèrent plus comme la reine de la pop, ils savaient qu'elle était largement au-dessus, mais bien sûr, ils s'étaient gardés de le dire, faudrait pas non plus arrêter de la basher.
En tout cas, claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!
The Impress(ive) of Pop.

7.Posté par Eric D le 22/11/2019 21:22
Eric_D
Elle qui a tellement été récompensée et que l’on a vu régulièrement lors de ces soirées de remises de trophées, je me demande comment elle vit cette « éviction ». Cela semble avoir une importance pour elle, qui a toujours fonctionné sur la médiatisation et sur son image.
Peut-être aura t-elle sa revanche l’année prochaine si elle remporte le prix du meilleur spectacle avec son show.
Personnellement, mes goûts musicaux sont souvent éloignés des gagnants, (que ce soit en France ou à l’étranger), alors je suis tout ça souvent de très loin.

8.Posté par INTO THE LISBON GROOVE le 23/11/2019 00:43
LUCASFNERIC05
En même temps, être nommée (et pas nominée) dans une ou des catégories ou les rivaux, rivales seraient bcp plus jeunes qu'elle et qu'elle ne remporte rien, on imagine déjà les gros titres...

9.Posté par R C le 23/11/2019 17:13
Chisa
Grammy Awards, ça me fait rire chaque fois, car cela me fait penser à Granny Awards. Et là, il y a du monde. Blague à part, voici un lien qui fait chaud au ❤ https://www.youtube.com/watch?v=KDgA2sxQIn8&list=FLiFw-nap-D65xgcf_dCfALA&index=2&t=0s

Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Décembre 2019 - 10:49 I Don't Search I Find Remixes

Jeudi 28 Novembre 2019 - 12:04 Nouveau single pour Madame X ?

Vendredi 8 Novembre 2019 - 10:04 Crave No 1 du Billboard Dance club songs







Site réalisé par L'Atelier Digital