Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna


Madame X en répétition pour les BMA

Rédigé le Samedi 20 Avril 2019 à 14:50 | Lu 4152 fois



Madonna a publié 2 vidéos de ses répétitions pour la soirée des Billboard Music Awards.
Rappelons que ça sera sa première prestation live de Medellin






1.Posté par Midanno83 le 20/04/2019 16:02
😘 elle est belle sous toutes les apparences...
Brune ou blonde, ça sera Madonna pour toujours...

2.Posté par JP le 20/04/2019 18:09
Me tarde trop !!!!

3.Posté par Les Musicultes le 20/04/2019 18:13
Bonsoir NOM
cela vas être un événement majeur !
@mitié

4.Posté par Madonna who ? Madame X le 20/04/2019 20:49
Elle va encore préparer un show de toute beauté.
Je reste sans cesse surpris de ces prestations telles que celle donne au met ball ou live 8 ... tant d exemples

5.Posté par IntoTheLisbonGroove-TheOneAndOnly le 20/04/2019 22:54
Comme pour Alex, mes à priori sur Maluma et le reggaeton mais surtout lui avaient pris le dessus, du coup limite rejet total. Je m'y fais peu à peu mais c'est pas encore ça, on entend définitivement trop Maluma. Après oui c'est vraiment un vrai duo, une vraie collaboration, pas juste une présence de 30 secondes histoire de. Du coup j'aurais préféré ça. Mais pour un lead single c'est léger. Contrairement à d'autres, Living for Love était un bon lead single pour moi, rappelant la période Vogue-RescueMe-Erotica. C'est un des rares titres de RH que j'écoute régulièrement.
J'attends le clip qui pourrait être une belle oeuvre, entre escapades à cheval et danses sexy de salon, apparemment, et ses différentes prestations à venir.

6.Posté par jack le 21/04/2019 07:51
.... et pourvu qu’elle ne tombe pas pour sa première cette fois lol

7.Posté par IntoTheLisbonGroove-TheOneAndOnly le 21/04/2019 13:37
Lol, je pense qu'elle a retenu la leçon, pas de cape. Mais, c'est pas avec un cache-oeil qu'elle va bien voir là où elle doit se mettre!