Connectez-vous S'inscrire
News Of Madonna
News Of Madonna




Crave prochain single

Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 à 18:02 | Lu 5122 fois


Les infos vont vite depuis que Madonna s'est lancée dans la promo de Madame X ! Voici des infos sur ce que pourrait être le prochain single...


Crave disponible le 10 mai

Crave annoncé depuis quelques jours comme un nouveau titre dévoilé le 10 mai prochain pourrait bien être le prochain single, avec une promo à la hauteur de Medellin ! 
  • Le morceau serait un titre "danse" produit par Mirwais
  • Il y a de fortes chances (95% lol) que ce titre ait des consonances disco
  • Il y aura un clip pour ce titre, celui tourné dans un théâtre de LA avec des Drags (voir notre article à ce sujet)
  • Ce morceau sera certainement interprété à l'Eurovision
  • Comme l'a précisé Madonna dans une interview backstage des BBMAS, la chanson parle de désir et d'envies 

Voici une publication de Madonna du 1er mars, il se pourrait que sa tenue soit celle qu'elle portera dans ce clip !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🎩......,.............#everybodyknowsthedamntruth

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le


Le titre est annoncé avec un featuring de Swae Lee dont voici un titre 


C'est donc ce Crave qui serait le sujet de la controverse de l'Eurovision pendant laquelle, nous l'avons appris ce matin, Madonna interprètera également Like A Prayer (source Times Of Israel)



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par farmarrrr le 02/05/2019 22:49
le son de I RISE est bien meilleur sur l'extrait itunes.. les subtilités de la production, petits sons électro réjouissants..et ce n'est pas non plus over produit... le vocoder me semble dosé.. bref, à écouter au casque... ça prend un autre relief, je trouve.. et j'appréciais déjà le morceau dans l'extrait basse qualité (oui ça rappelle Best friend, pas faux, mais c'est un titre que j'aime bcp, alors...)
https://itunes.apple.com/nz/album/madame-x-deluxe/1459938538
Et tous les avis sont respectables, mais c'est vrai que c'est étonnant de voir le décalage entre les avis sur les réseaux sociaux où sur les précédents albums elle se faisait défoncer, et l'accueil disons parfois très mitigé ici...

22.Posté par farmarrrr le 02/05/2019 22:50
***les comm sur FB et Youtube sont en grande partie enthousiastes...

23.Posté par Yann le 02/05/2019 22:56
@Alex oui ben la population Facebook/Youtube ca m’étonne pas qu’ils soient contents d’entendre du Maluma...
En tout cas ils ne se mobilisent pas pour mater le clip ou pour acheter le titres, les chiffres parlent d’eux même.
Objectivement quand à la sortie on pleurait notre déception et que toi et les autres vous nous sermonniez en hurlant à qui voulait bien l’entendre que c’est le tube de l’été et que l’univers entier allait twerker dessus, ben il n’aura fallu qu’une semaine pour vous donner tort. Et c’est pas l’Eurovision qui y changera quoi que soit car elle ne le chantera pas.
Donc Medellin flop mérité, promo du single terminée, merci, au suivant 👊🏻

24.Posté par JP le 02/05/2019 22:58
Si je comprends bien c sur les sites de fans qu’on la massacre alors. Et ben c pas joli joli.

25.Posté par Cédric Villa Ragazzi le 02/05/2019 23:07
@christophe lol t'as vraiment rien compris avec elle plus tu lui dira de ne pas faire ceci ou cela plus elle le fera c'est dans ses gênes ! Et puis honnêtement les com "Medellin c'est de la merde" ça n'engage que toi, c'est ton point de vue, mais comme dirait ma mère ça n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois en dégouter les autres lol

26.Posté par Yann le 02/05/2019 23:23
@CédricVillaRagazzi à quel moment on cherche à dégoûter les autres ? A ce moment là quand vous vous dites que c’est génial c’est pour nous inciter à aimer ? Si c’est le cas ne perdez pas votre temps, on a notre propre capacité de jugement, et vous aussi j’en suis certain. Personne n’a tort et personne n’a raison, chacun à son avis. Alors oui c’est + polis de dire « j’aime / j’aime pas » que « c’est génial / c’est de la merde », mais on s’en fou un peu et on ne parle d’ailleurs pas de la reine de la politesse.
Sur ce pour ma part je vous souhaite à tous une belle nuit, et à demain pour de nouvelles aventures

27.Posté par Antho le 02/05/2019 23:47
I RISE est un très bon morceau, tout comme MEDELLIN , le refrain est mémorable ! Les sonorités me font rappeler BEST NIGHT de l'album Rebel Heart un peu! En ce qui concerne CRAVE, je pense que elle peut encore nous surprendre ! J'ai un pressentiment que cette musique va mettre tous le monde d'accord ! Restons positif et je me répète encore une fois ! Profitons d'elle et montrons lui qu'on est là, tant qu'il en est encore temps! MADAME X is coming soon !

28.Posté par farmarrrr le 03/05/2019 00:53
Avec le morceau en entier sur itunes, découverte du petit clin d'oeil à Daft Punk à la fin du morceau, pour la french touch... elle est drôle quand même.. sur un titre anti armes à feu, faut oser..:)I RISE pour le coup est un grower à mon sens... ça paraît un peu répétitif aux premières écoutes, et après on découvre toute la progression et la tension du titre... ça m'emporte !

29.Posté par Nico68 le 03/05/2019 07:23
Cest bon je suis deja accro a I Rise lol
Avec un casque cest une tuerie !! Magnifique

30.Posté par Fmad le 03/05/2019 07:31
Génial....j'ai Confiance en cet album... C'est un peu la suite de COADF....

31.Posté par JP le 03/05/2019 08:04
C trop émouvant ce titre !!

32.Posté par IntoTheLisbonGroove le 03/05/2019 08:45
Je pense aussi que "I Rise" a plus l'air d'un grower que "Medellin". Vivement le 10 mai pour "Crave", j'en crève déjà!!!
Je ne suis pas encore totalement convaincu sur MX mais quand même je m'accroche, j'espère...

En tout cas, pour l'Eurovision, j'espère qu'elle va faire l'effort d'un vrai live parce que si elle chante en playback alors que les participants sont en live et vu le prix de sa prestation, ça peut faire jaser. A peine elle lève un sourcil, c'est un scandale, alors des trucs plus importants...

33.Posté par JP le 03/05/2019 09:32
I rise est hyper politique et c ça le plus important a retenir.

34.Posté par John le 03/05/2019 09:42
En revoyant cette prestation, je me dis que lui arrive t- il?? Le make up et sa coupe!!! Sa tenue! Sa façon de danser! .... on dirait qu'elle a gelée sa période RH ppur la redémarré. Le latino à Madonna je ne peux plus.
Elle aurait dû revenir avc sa coupe brune...un nouveau style.....
J'espère qu'elle va revenir en force à l eurovision sinon ADIOS Madonna

35.Posté par tony le 03/05/2019 09:52
madelin est remonté de 14 places sur itunes monde et de 170 places sur itunes us

36.Posté par Coco54 le 03/05/2019 09:53
« Crave » produit par Mirwais alors qu’il n’est même pas crédité... Étant donné les deux autres producteurs sur la chanson je pense qu’on peut dire adieu aux sonorités disco ! Encore une chansons hip-hop pour satisfaire les suburbs US...

37.Posté par Butterflyshadow le 03/05/2019 10:07
Hâte d entendre Crave! J ADORE I rise ..et Medellin est tellement fresh et funny !!
J aime bcp l artiste Swae Lee très bon choix ...superbe voix .
Cette nouvelle ère s annonce passionnante et excitante !!
J avais bcp bcp moins accroché pour HC ET MDNA. ..mais alors là depuis RH c est captivant et très intelligent .

38.Posté par PB - + - = Un " "M"ouais " "M"ais Pour "M"oi ça Passe ,,, Sympa Bon Complément Pour L''''album "M"adame X "M"ême si ça ne vaut pas " inégalable " [ ***** Medellin *****] le 03/05/2019 10:57
...." .I Rise " ..... Titre plus facile d accès Pour " UneEcouteFanBad?euh?FanBase & Contre Les [ PostsLongPlombage ]??? Facile ??? [ PseudoRépétez ] Depuis La Sortie Officiel ) De ***** Medellin ***** Audio.......... En lisant Les Commentaires des " Moins " & Commentaires des " Plus " = Ce qui Donne Les " Plus " "Allez un petit effort" Au Niveau …? DES MOINS ?… Pour Le ( Lien )Toujours Attendre Le jour " J " & Lien " Officiel " Avec Une Bien "M"eilleur AvisEcouteSon https://www.youtube.com/watch?v=eqneqHdELr8 !!!!!!!! Hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour La " 3 ème Epines " Avec " Crave "

39.Posté par Esteban le 03/05/2019 12:09
Tellement impressionnant tout ça !! Ce nouvel album ces 2 titres ...Medellin très surprenant aux abords meme déconcertants ...I rise SUPERBE ..Madonna sous la provocation ..tellement de choses profondes et brillantes ..sa prestation d hier ..géniale quelle pêche quelle Joie de vivre ! Tellement bon à regarder ! Je n ai pas toujours tout aimé chez Madonna mais je respecte tout pk une artiste se doit de présenter ce qu elle ressent , ses nouvelles inspirations ..ses contradictions ..Madonna malgré tout ne tient pas à plaire à tout le monde ..et tant pis pour les fans qui attendent désespérément un INTO THE VOGUE , un PAPA EXPRESS YOUR SECRET ,un RAY OF MUSIC ...etc etc ..nous sommes en 2019 ..et tout comme en 92 pour la sortie d Erotica la diversité des appréciations ouvrent le débat , les critiques fusent mais construisent la légende , attirent l admiration , comme pour bedtime stories... ou COADF ....AMLIFE, bref a chaque sortie d album on décortique son travail on commente la moindre de ses apparitions on se jette sur ses vidéos avec fébrilité pour analyser ..encenser ..adorer ..détester ...oui depuis 37 ans on lit les mêmes choses sur elle ...les mêmes critiques ...alors pourvu qu on la critique encore comme ça 37 ans ! Lol n hésitons pas !! Critiquons adorons débattons ! une chose est sure ...ELLE A RÉUSSI son retour ! Et la qualité est là . Surprise pour le reste de l album 😉😽

40.Posté par Valentin le 03/05/2019 12:23
En tout cas espérons qu'après le cache oeil de pirate (ou celui de jean marie le pen à l'époque, surtout qu'avec sa coiffure on dirait la fille affublée de l'accessoire du père sur certaine photo, au premier coup d'oeil...), elle n'essaie pas de lancer sur scène lors de la tournée la mode du déambulateur...Voir pour l'Opening...Ce serait grandiose, désormais je m'attends à tout.

1 2 3
Nouveau commentaire :

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Juin 2019 - 09:57 Madame X numéro 1 dans 58 pays

Vendredi 7 Juin 2019 - 08:15 Madonna Dark Ballet

Jeudi 6 Juin 2019 - 19:06 Dark Ballet preview (MAJ)







Site réalisé par L'Atelier Digital