Le RebelHeart Tour en Israel cet été

Rédigé le Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:51 | Lu 1876 fois


Madonna de retour en terre sainte



Si l'on en croit le magazine Ynetnews il y a fort à parier que Madonna se rende en Israel cet été pour présenter le RebelHeartTour.
Si cela s'avère vrai, l'Australie ne sera pas la dernière étape de la tournée ...et notre petit doigt nous dit que c'est fort probable !





1.Posté par cmmcc1975 le 26/11/2015 14:43
Tout comme le Sticky and Sweet 2, peut être une tournéee européenne pour l'été 2016......

2.Posté par enrike78 le 26/11/2015 15:15
ben le dvd de la tournee n'est pas encore pour demain il faudra attendre 2017 je pense !

3.Posté par jeremy le 26/11/2015 17:43 (depuis mobile)
Ca serait trop bien un deuxième leg européen pour l'été 2016 ! Faut trop qu'elle passe dans le sud de la France sinon je pourrais pas voir un concert du rebel heart tour !

4.Posté par MADONNA1985 le 26/11/2015 20:26 (depuis mobile)
Un REBEL HEART TOUR PART II ... Ca serait que du bonheur. . .

5.Posté par IntoTheBadGroove le 26/11/2015 22:11
RHT 2, ze retour??? Mmmmmmmmmmmmmmmm, voilà qui serait plutôt une bonne idée.

6.Posté par Luigi le 26/11/2015 23:04
Pas de bougie dans le merchandising de la tournée finalement ?

7.Posté par Nono le 27/11/2015 20:36
Cela serait vraiment super si elle faisait un second leg en 2016 et qu'elle passe dans le Sud de la France!!

8.Posté par jeremy le 28/11/2015 14:22 (depuis mobile)
Complètement d'accord avec vous Nono ! Ce serait juste trop bien ! A Montpellier, Marseille ou Nice... sinon je pourrais pas voir un seul concert du Rebel Heart Tour.

9.Posté par matt le 28/11/2015 15:49 (depuis mobile)
Un concert dans le sud de la France pleaaaase !!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Novembre 2016 - 20:55 REBEL HEART TOUR : NOUVEAU TEASER !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:35 Dernier extrait du DVD du RHT


        



News Of Madonna sur Instagram :




Radio 100% Madonna :