Rebel Heart Tour : Australia

Rédigé le Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:45 | Lu 983 fois



Rebel Heart Tour : Australia
Les billets pour le Rebel Heart Tour en Australie ont été mis à la vente le 6 Juillet dernier.
Pour le moment aucun des shows n'affichent sold out, bien que Madonna n'ai pas visité l'Australie depuis près de 22 ans et que ce sera ses premières dates en Nouvelle Zélande.
En revanche, comme l'explique un journal Australien, les détracteurs de Madonna ne peuvent pas s'en donner à coeur joie car il reste peu de places et celles qui restent sont à des prix pouvant être prohibitifs (500$). Et même à ce prix là, une bonne partie d'entres elles ont trouvé preneurs. 
Donc non, le Rebel Heart Tour ne sera pas un bide, nous en sommes désolés pour tous ceux qui l'espéraient. 





1.Posté par Julien le 08/07/2015 14:14
Madonna est l'artiste la plus chère aussi, et pourtant elle remplie

2.Posté par Didier le 08/07/2015 19:07
Je crois que l'analyse est différente. Tout est sold out sauf une partie des places les plus chères, cad qu'il ne reste pas grand chose de non vendu! C'est donc un grand succès comme le dit Forbes ou Inquisitor. La notion de sold out immédiat est un fantasme...elle pourrait tout remplir tout de suite avec des tickets à 30 euros.

3.Posté par TheRebelQueen le 08/07/2015 21:04
Regardez ce que j'ai trouvé sur le site madonnarama une possible setliste du Rebel Heart, quand dites vous ?

S.E.X.
Holy Water
Unapologetic Bitch
Like a Virgin
Into the Groove
Devil Pray
La Isla Bonita
Justify my Love
HeartBreakCity
Love Don’t Live Here Anymor
Body Shop
Who’s That Girl
Deeper and Deeper
True Blue
Dress You Up

4.Posté par TheRebelQueen le 08/07/2015 21:07
Oups, j'ai oublié de vous dire, que d'autres titres apparaîtront prochainement sur le site..
Sur son compte instragram, elle évoque aussi les titres: "Living For Love" et "Rebel Heart"...

5.Posté par Pierre le 08/07/2015 22:34 (depuis mobile)
Quand je regarde cette nième hypothétique setlist, on peut dire qu'elle aime ses anciens fans : que des reprises des 1ers albums

6.Posté par IntoTheBadGroove le 09/07/2015 09:37
De toute façon, avec la presse, dès que c'est Madonna c'est jamais bien, jamais assez.
Elle, elle est trop vieille pour continuer, mais Sir McCartney est encore jeune pour faire ce qu'il fait...
Elle est ridicule avec ses featurings de Minaj mais McCa' avec West et Rihanna trop ds le coup. Bref...
Elle a bien raison de ne pas lire ce qu'on dit sur elle et n'en faire qu'à sa tête (même si parfois c'est pas forcément les bons choix, m'enfin...)

7.Posté par TheRebelQueen le 09/07/2015 10:33 (depuis mobile)
@Pierre, cette hypothétique setlist ne vient pas de moi, mais du site www.madonnarama.com

Donc vas y toi même, si tu ne me crois pas...

8.Posté par Pierre le 09/07/2015 22:08 (depuis mobile)
@rebelqueen JE NE T''AGRESSE PAS ET LIS LA SUITE DE MON COMMENTAIRE.
Je dis juste que depuis des semaines, on voit fleurir sur tous les sites des setlists. Madonnarama que je respecte n''émet aussi qu''une HYPOTHÈSE qui pourrait plaire aux vieux fan

9.Posté par Pierre le 09/07/2015 22:09 (depuis mobile)
@rebelqueen JE NE T''''AGRESSE PAS ET LIS LA SUITE DE MON COMMENTAIRE.
Je dis juste que depuis des semaines, on voit fleurir sur tous les sites des setlists. Madonnarama que je respecte n''''émet aussi qu''''une HYPOTHÈSE qui pourrait plaire aux vieux fan

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Novembre 2016 - 20:55 REBEL HEART TOUR : NOUVEAU TEASER !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:35 Dernier extrait du DVD du RHT


        



News Of Madonna sur Instagram :




Radio 100% Madonna :