Madonna : finaliste des Billboard Music Awards 2016 !

Rédigé le Lundi 11 Avril 2016 à 18:38 | Lu 2751 fois


Madonna est nominée dans la catégorie meilleur artiste en tournée dans le Billboard Music Awards de cette année !



C'est maintenant officiel, le Billboard annonce Madonna comme  finaliste pour remporter le prix du meilleur artiste en tournée!
Madonna a déjà remporté ce titre en 2012 avec le MDNA Tour. On lui souhaite tout autant de succès avec le Rebel Heart Tour mais la concurrence est rude ! 

Les nominés sont :


La cérémonie aura lieu le 22 Mai à Las Vegas





1.Posté par Didier le 11/04/2016 20:00
Moi je ne trouve pas que la concurrence soit objectivement rude tant elle est à des années lumières avant les autres nominés. Mais bon il
est clair que l'objectivité n'est pas le seul critère pris en compte dans ce genre de compétition. Croisons les doigts!

2.Posté par Kris le 11/04/2016 21:52 (depuis mobile)
3 légendes pour 2 insignifiants!!!
One direction (boys band dont on attendra plus parlé dans 5 ans quand leurs ados de fans auront 20ans)
Taylor Swift (la poupée a vomir pour ploucs Americains)

3.Posté par Les Musicultes De Kevin le 12/04/2016 08:03
Elle a tout pour l'emporter haut la main, la seule que je craint c'est Taylor Swift elle est redoutable, sa tournée aussi a été enorme!

4.Posté par pinte bernard le 12/04/2016 08:54
MADONNA , TAYLOR PROUT ,THE ROLLING STONES , U2 , ON DE MES DEUX ;;;;;;;;;;;;;;; la tournée REBEL HEART plus vraie, plus juste, plus sûre, plus efficace, plus disponible, moins superficielle.

5.Posté par yannis le 12/04/2016 22:35 (depuis mobile)
t'inquietes pas mon chou, pinte bernard je t'aime tres fort et je pense la meme chose que toi.
elle a fait une tournee d'enfer et s'est rapproché bcp de son public.

@pinte bernard je te faisais marché, je ne suis pas gay, juste plaisantin...


6.Posté par Nico68 le 12/04/2016 23:00 (depuis mobile)
Je croise les doigts!! ayant assister au Rebel Heart Tour a Turin , je confirme : Show magnifique... jai presque preferer au MDNA tour , meme si jaime tous ses shows lol. Nan franchement tres beau concert.... beau souvenir...

7.Posté par Erwan le 14/04/2016 18:34 (depuis mobile)
Oui j'espère qu'elle va gagner, mais le truc c'est que niveau boxscore, Tay est bien au-dessus de Madonna... mais le RHT... C'était juste énorme !!!

8.Posté par Erwan le 14/04/2016 18:37 (depuis mobile)
Les chiffres pour la tournée de Tay:
250m de dollars !!
Et 86 dates

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Novembre 2016 - 20:55 REBEL HEART TOUR : NOUVEAU TEASER !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:35 Dernier extrait du DVD du RHT


        



News Of Madonna sur Instagram :




Radio 100% Madonna :