Madonna est en Italie !

Rédigé le Lundi 25 Juillet 2016 à 21:24 | Lu 6038 fois


Madonna est actuellement dans le sud de l'Italie, à Fasano, dans la région des pouilles. Elle publie aujourd'hui cette photo sur Instagram.


Stairway to Heaven..............The Evidence of its Brilliance. 🏃🏃🏃🏃🏃💘
Stairway to Heaven..............The Evidence of its Brilliance. 🏃🏃🏃🏃🏃💘

Madonna est en Italie !




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Mirsaduforum le 09/08/2016 03:00 (depuis mobile)
Elle se repose grâce à des fans comme vous si ca aurait était les fans de Beyoncé elle serait déjà entrain dbosser sur son prochain album

51.Posté par IntoTheBadGroove le 07/08/2016 15:55
Oh, si, je peux tout à fait accepter la critique. Juste pas les tiennes car elles sont elles aussi inutiles et stériles. Car je n'arrive pas du tout à comprendre en quoi ça te gêne qu'on puisse fantasmer l'avenir musical de Madonna et regretter tel ou tel choix, franchement, comme je l'ai dit, si je suis déçu c'est mon problème, point.
Et puis, franchement, pour quelqu'un de petit, navrant, stérile etc, tu t'attardes quand même bcp plus sur mes posts que sur ceux des autres. Et tel un vrai psychopathe, on dirait que tu notes sur un calepin tout ce que j'écris ou enregistre mes messages que tu mets dans un dossier ITBG pour après les recracher un mois après alors que franchement même moi, ce que je peux écrire, parfois, je l'oublie. C'est dire si, même si je l'écris, ça m'en touche finalement une sans faire bouger l'autre. Car au final, comme dit Christophe, elle décide, après on accepte ou pas. Et là encore, c'est pas ton problème si ça me pose un problème. Mais si j'ai envie de le dire, c'est mon droit, mon choix. Après, si tu t'attardes sur ma déception, mes regrets etc... Ben, c'est ton problème. Je m'en bats les bollocks.
Si t'as pas compris que ce que j'aime par dessus tout c'est parler de Madonna, l'ancienne, la nouvelle, la réelle, la fantasmée, etc, de manière utile ou inutile, que veux-tu. Je pense vraiment au final qu'elle est bcp plus importante pour moi qu'elle ne l'est pour toi!

50.Posté par steph le 07/08/2016 01:07 (depuis mobile)
Ouh la la ITBG, c''est la ménopause ou quoi ??? Mais c''est qu''on ne tolère pas la critique !... Surtout quand elle vise juste...
Je confirme : posts inutiles et stériles.

49.Posté par IntoTheBadGroove le 06/08/2016 14:44
Après 10 ans d'absence, la chanteuse brésilienne Fernanda Abreu revient enfin avec un nouvel album, "Amor Geral". Ce serait trop fort une collaboration Abreu/Madonna. Qu'est-ce que t'en pense Steph? Ah oui, c'est vrai, t'espères rien toi, t'es allergique aux rêves... Désolé... (pour toi).

(Pour ceux qui ne sont pas allergiques à la découverte d'autres univers musicaux ou chanteurs que vous ne connaissez peut-être pas, voilà de quoi voir de quoi ça a l'air):

https://youtu.be/E2kEdG7sG_8

https://youtu.be/uEqVbYIuyZI

https://youtu.be/PSogjwDzEWo

https://youtu.be/wtpblL5CuOk

F.A qui s'était d'ailleurs fortement inspirée du booklet de "American life" pour celui de son dernier album, de 2005, "Na Paz".

Braziu!!!

48.Posté par IntoTheBadGroove le 05/08/2016 22:36
C'est toi qui est inutile sérieux... Qu'est-ce que ça peut te foutre que je me tape ces délires??? Que je la vois plus proposer ceci que cela? Que j'ai envie qu'elle chante Love Profusion lors du RHT, que je pense que RH aurait été mieux avec Never let you go et Beautiful Scars mieux placé... T'as moins la gaule le matin (ou ton mec)???
Get a life, mother fucker!
Cela dit, t'as l'air préoccupé(e) par le fait que j'attende tellement que je finis déçu par le résultat final car elle n'aura pas suivi MES instructions! Mais Bitch, she's Madonna, hein! Et c'est très gentil de ta part, mais c'est mon problème si RH, par exemple, me déçoit. Pas de quoi, franchement, te tracasser pour ça, merci, t'inquiètes, je ne suis pas au bord du suicide pour autant.
Madonna c'est comme une poupée, on a envie de l'habiller à son goût. Point.
Quant à certains rythmes, notamment africains, visiblement je n'ai pas été le seul à le penser, à espérer (on va dire) qu'elle en ajoute dans ses chansons.
Tu dois être chiant à vivre en fait, tjrs à suivre la ligne, et ne rien espérer, à prendre tant pis, c'est comme ça... On a le droit de refaire Madonna comme on referait le monde, ça mange pas de pain, c'est pas grave, vive les fantasmagories, essayes, tu vas voir, ça mord pas, c'est sympa, ça coûte rien, et ça donne quand même du baume au coeur...
M'enfin, restes étriqué, ça a l'air de te convenir. Mais un conseil, quand tu vois mes messages, s'ils ne te plaisent pas, passe ton chemin, perds pas de temps avec quelqu'un d'aussi petit que moi. Cause YOU're the one who really has a problem!

47.Posté par Steph le 05/08/2016 09:56 (depuis mobile)
"qu'elle revienne au son des 80's" etc), ce serait mission impossible de faire un album !!! Alors pourquoi ne pas attendre raisonnablement le prochain son, les prochains textes sachant que, de toute façon, ils ne plairont jamais à tout le monde ?

46.Posté par Steph le 05/08/2016 09:54 (depuis mobile)
Pauvre petit(e) ITBG qui ne supporte pas de lire que ses posté fantasmagoriques égocentriques sont inutiles... Inutiles parce que, si M devait écouter les exigences de chacun ("moi je veux des influences portugaises", "du son africain", "électro ROL"

45.Posté par IntoTheBadGroove le 04/08/2016 20:49
Tiens, Steph, je partage qu'avec toi: c'est une évidence que ce genre de titres irait bien à Madonna. Et c'est vrai parce que c'est moi IntoTheBadGroove qui le dit!!! Putain, mais qu'elle m'embauche comme manager, bordel, elle ferait un de ces albums sa race, le meilleur de tous les temps!!! :op
Mdr.

https://youtu.be/_PhAMlJDMeI

44.Posté par IntoTheBadGroove le 04/08/2016 19:50
C'est toi qui est navrant(e) Steph, franchement mdr. Comme je l'ai noté, ton message est en plus arrivé après la bataille. Et dans ces cas-là, autant rien dire mais essayer d'être dans les temps.
Et quand bien même, je serais sûr et certain d'être vraiment le seul et unique à savoir ce qu'il faut à la couine, qu'est ce que ça peut te faire, en quoi ça t'emmerde, sérieux, si c'est mon délire? T'arrives plus à dormir, à manger, à te concentrer sur ton travail, tu t'engueules avec ta copine/ton copain??? Qu'est-ce qui fait que je t'obsède, t'agace autant??? De voir (peut-être) que j'aime Madonna plus que toi??? Mon/ma pauvre chou(te). Tiens, voilà un mouchoir. Bon, je me suis déjà mouché dedans, mais entre fans, on partage tout quand il s'agit de la couine!

43.Posté par David23 le 04/08/2016 18:47 (depuis mobile)
Gambler live 85 hummmmmmm

42.Posté par steph le 04/08/2016 09:13 (depuis mobile)
Levadoux, P-B... vous les voyez où, les insultes ?
Il suffit de relire les posts de ITBG pour voir combien il est convaincu de seul maîtriser les clés du prochain succès musical de M. C'est un constat (navrant, certes), pas une insulte

41.Posté par P-B le retour ! le 03/08/2016 22:23
c'est toujours et encore les mêmes bébête de ce forum par leur jalousie, tourmente la proie dont il se nourrit, W. Shakespeare

40.Posté par IntoTheBadGroove le 03/08/2016 19:19
Mais mais mais mais Christophe, c'est pas moi ka commencé!!! :o(

Mdr.

Steph, you're just jealous cause you can't be me, i'm a gambler!!! :oD

39.Posté par Christophe Levadoux le 03/08/2016 18:14
Non mais honnêtement vous êtes pas biens de vous affronter comme pour des conneries. Sérieux à la fin,vous avez pas de vrais problèmes dans la vie ou quoi????OK la Madonne est un sujet passionnant, Ok on l'adore parfois on la haït, souvent on en veut toujours plus, de plus en plus elle déconne. Mais honnêtement.... c'est pathétique de s'insulter comme ça, et ce n'est pas comprendre son message!!!!

38.Posté par IntoTheBadGroove le 02/08/2016 18:44
@Steph: Ton message vient comme un cheveu sur la soupe, mdr.
De toute façon, si elle fait un album selon MES conditions, ça peut pas être pire. Et crois moi, t'en serais content :o).
Mais comme l'a sûrement compris panky, je veux surtout qu'elle retrouve son aura et qu'elle fasse ce qu'elle veut mais qu'elle le fasse bien, qu'elle me troue le cul comme à l'époque de ROL. Un album complètement inattendu, et surtout, un album que je voulais écouter sans que moi-même je sache que c'était un album de ce genre que je voulais, électro planant... (Je ne suis pas nostalgique de ROL juste de la Madonna aventureuse de cette époque). Après c'est sûr je suis plus influencé électro que rap. Mais, je l'ai déjà dit, j'aime bien RH malgré tout, même si je ne l'écoute jamais et juste quelques chansons par ci par là sans plus.
Mais visiblement toi aussi tu as décidé de ce que je voulais selon tes envies...

37.Posté par panky le 02/08/2016 17:22 (depuis mobile)
Non c'est pas ce qu'il demande.

36.Posté par steph le 02/08/2016 14:23 (depuis mobile)
Tout ce que demande (exige ?) ITBG, c'est que Madonna fasse un "bon" album. Càd un album dont LUI aura défini les musiques, les influences, les contributions, les rythmes etc. Il est si modeste...

35.Posté par IntoTheBadGroove le 01/08/2016 21:02
@David23: Tu me rassures mon petit loup! :o)

34.Posté par David23 le 01/08/2016 19:21 (depuis mobile)
Mais je suis très calme ITBG ❤💙

33.Posté par P-B le retour ! le 01/08/2016 11:32
et pas une critique envers Clinton c'est dingue je suis choqué ! https://kichkafr.files.wordpress.com/2015/11/trump-madonna.jpg

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 21:25 MADONNA FEMME DE L'ANNEE 2016

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:35 Le Carpool Karaoké de Madonna


        



News Of Madonna sur Instagram :




Radio 100% Madonna :



Site réalisé par IZZAGAR - infos au 06.64.62.23.46 ou par email izzagar.graphic@gmail.com Facebook : IZZAGAR © 2011 copyright IZZAGAR (textes et photos)