I LOVE NEW YORK

Rédigé le Mercredi 3 Août 2016 à 21:22 | Lu 4110 fois


"I don't like cities but I like new york" dit-elle ! Voici Madonna de retour au bercail, après avoir passé du temps avec ses amies dans le sud de l'Italie, la voici souriante accompagnée de sa fille Mercy à l'aéroport JFK de NYC.




I LOVE NEW YORK





1.Posté par Enrike78 le 06/08/2016 12:16 (depuis mobile)
Je voulais savoir si vous avez des news sur la sortie du rebel heart tour dvd on me dis que cest pour octobre . merci si vous avez des infos.

2.Posté par ledoux le 06/08/2016 20:53
Enrike78: ou as tu eu l'info que c'était pour octobre? Parce que je cherche de temps en temps des news moi aussi concernant la sortie du Rebel Heart Tour et je trouve pas :( Si l'info est exact c'est cool mais je me méfie un peu... MadonnaTribe avait annoncé en Mai que la sortie serait pour "dans deux mois" et on a rien eu LOL. En tout cas, comme beaucoup je pense, j'ai hâte !! :) Je m'écoute à fond le First Album en ce moment même^^ Dieu que c'est jouissif!

3.Posté par Yannis le 06/08/2016 22:21 (depuis mobile)
@ledoux, j'adore aussi ts les morceaux du first album... Holiday son premier succes planetaire dejà 33 ans qu'il est sorti !!! c'est énorme, longue carriere quand meme !!! on en veut d'autres...

4.Posté par ledoux le 06/08/2016 22:37
Yannis: Je suis pareil, le First Album je l'adore!!! De toute façon, je suis incapable de dire quelle album je préfère de cette femme que j'écoute depuis l'âge de 4 ans ^^ Je sautais sur Holiday comme un fou quand j'étais petit LOL. Et elle ne m'a jamais quitté :) Je peux pas l'expliquer mais pour moi, chaque album de Madonna est excellent (je sais je sais on va me dire "honte à HARD CANDY et MDNA, mais moi ces deux là par exemple et bien... je les adores! ^^) Bref... vivement le DVD ! Et si tu veux discuter de Mado hésite pas au contraire je cherche aussi des fan avec qui je pourrais partager ma passion et qui sait: se rencontrer !

5.Posté par Medzzz le 06/08/2016 23:41 (depuis mobile)
Ledoux. Tkt moi aussi MDNA es l'album qu j'écoute le plus en ce moment. Je l'adore. Et hard candy je le trouve sublime. Ces deux là son dans mes favoris. Chacun ces gouts. Confessions par exemple et le moins que j'écoute et pourtant quel succès.

6.Posté par steph le 07/08/2016 01:11 (depuis mobile)
Ne pas oublier Erotica qui n'a pas eu le succès qu'il méritait. Album brillant!
Hard Candy... faut aimer les (trop longs) featurings de rappeurs qui chantent tous avec la même voix. Pas glop.
MDNA contient des pépites. Love spent. Beautiful killer

7.Posté par ledoux le 07/08/2016 15:02
Putain oui Erotica est un putain d'album de fou! Quand il est sorti je me souviens ça m'a fais bizarre au début mais en fait, il est excellent!

8.Posté par IntoTheBadGroove le 07/08/2016 17:31
Hard Candy c'est un bon album (même les Inrocks en avait fait une bonne critique c'est dire lol). Il a juste été mal exploité mais aussi c'était le début du Madonna bashing par la presse car elle allait sur ses 50 ans. Je me souviens surtout de M6 qui n'arrêtait pas dans leurs émissions pipôle de trouver tjrs un truc contre elle.
En gros, Laeticia Haliday adopte des enfants en Asie, quelle générosité, quelle belle âme... Madonna ses enfants malawites? Pfff, elle les a volés, elle a bénéficié de passes-droits etc.
Ou alors, je me souviens de ce micro-trottoir quand le S&ST avait démarré, deux ados de 15/16 ans "Madonna? Elle est ridicule à sauter à droite à gauche comme un gamin de 10 ans"... Ah ouais? Une femme (ou un homme d'ailleurs de 50 ans) qui a l'énergie d'un môme de 10 ans c'est vraiment ridicule??? Il y a des gens de 20/30 ans qui n'ont pas cette énergie... Bref. en fait, ils essayaient de la casser mais finalement, ils vantaient ses mérites.
Comme aussi ce coup lors de cette tournée, elle est vêtue en nénette des 80's car tableau hommage à cette période "elle s'habille comme sa fille" Heu, non. C'est juste une mise en scène. Vous comprendre quoi c'est un... spectacle???
MDNA aussi n'est pas si mauvais, sur les 16 titres, 8 sont très bien pour moi, le reste, bof.

En fait, même si certains albums peuvent (me) décevoir, on trouve tjrs des titres qui enchantent les oreilles.
J'aimerais juste trouver une version de Beat Goes On sans l'horrible Kanye West. Mais la version album pas la démo, j'adore la version HC. Si quelqu'un sait où en trouver une... :o)

Pour ma part, en priorité:
1 The first
2 ROL
3 American Life
4 Erotica

9.Posté par David23 le 07/08/2016 19:34 (depuis mobile)
Pour moi love spent est une tuerie! !! Turn up the radio également mais le clip un masacre !!!!!

10.Posté par David23 le 07/08/2016 19:35 (depuis mobile)
J adore la version originale de STAY

11.Posté par David23 le 07/08/2016 19:35 (depuis mobile)
J adore la version originale de STAY

12.Posté par David23 le 07/08/2016 19:39 (depuis mobile)
Rebelle heart est pour moi un bon album, Hard Candy...c'est la pochette de l album qui est contestable.

13.Posté par IntoTheBadGroove le 07/08/2016 20:32
Si tu parles de Stay 81 sur le CD "In the beginning" (ou "Pre-Madonna" c'est selon), je suis tout à fait d'accord avec toi, cette version est absolument géniale.
Turn up, une des 8 de mes "bof", et le clip pareil horrible.
D'accord avec la pochette de HC. J'avais lu qu'elle devait être en N&B sur fond d'affiches de boxeurs. En effet, elle aurait dû se tenir à cette idée. Ça nous aurait évité ça:

http://i101.photobucket.com/albums/m74/cuoreblu50/madonna.jpg

14.Posté par IntoTheBadGroove le 07/08/2016 20:33
Oui, regarde-moi comme ça. tu m'fais pas peur, tu m'ex...:

https://todayinmadonnahistory.files.wordpress.com/2015/10/madonna-like-a-virgin-november-12-2.jpg

:o)

15.Posté par Christophe Levadoux le 08/08/2016 16:15
On échange, on papote, on se confronte, on s'affronte parfois mais vraiment parfois on s'adore!!! J'aimerais savoir si des membres du site se rencontrent aussi pour continuer le débat, ou juste pour rendre les choses finalement bien plus humaines? Peut-être que ça pourrait être bien bien cool au final, par exemple steph, P-B le Retour et ITBG cote à cote dans un bar, Dito et moi également cote à cote???? Qu'en pensez-vous mdrrrr?????

16.Posté par Dito le 08/08/2016 19:04
@C. Levadoux
Avec ou sans armes la rencontre ... ????

(humour inside hein !!...)

17.Posté par IntoTheBadGroove le 08/08/2016 19:39
Je suis prêt, j'arrive:

http://clippss.free.fr/chevalier/2%20(1).gif

Lol.

18.Posté par Christophe Levadoux le 08/08/2016 20:17
@ dito mdrrrr sans armes absolument sans armes!!!! mais avouez tous quand me^me que ça pourrait être sympa que pleins d'intervenants sur le site essaient de se rencontrer. Bon évidemment contingences planning, lieux d'habitation mais ça pourrait faire un truc fun je pense!

19.Posté par P-B le retour ! le 09/08/2016 10:08
Christophe Levadoux , et Groupa ? , pour moi "MÊME PAS PEUR !" ( https://thumbs.dreamstime.com/z/le-docteur-de-femme-met-une-piq-re-l-homme-peur-et-63037512.jpg ) cela peut se faire si M sort un single pour ce mois ci et un nouvel album pour cette année et pour la sortie du dvd RH tour pour moi c'est un plus ! stop !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:20 Journée mondiale de lutte contre le sida


        



News Of Madonna sur Instagram :




Radio 100% Madonna :



Site réalisé par IZZAGAR - infos au 06.64.62.23.46 ou par email izzagar.graphic@gmail.com Facebook : IZZAGAR © 2011 copyright IZZAGAR (textes et photos)