Exclusive NOM : Les dernières indiscretions du Rebel Heart Tour !

Rédigé le Mardi 8 Septembre 2015 à 08:18 | Lu 4492 fois


Le coup d'envoi c'est demain au Centre Bell à Montréal et on peut vous donner les dernières infos croustillantes.


Hier Madonna a répété au Centre Bell à Montréal comme c'était prévu. Et nos petites oreilles indiscrètes ont pu entendre quelques petites choses :

- SEX, débute avec des paroles de Justify My Love
- Messiah , Heart Break City ont  été répété mais on ignore si les titres seront dans la Set-List finale

Et enfin, pour vous faire patienter, un extrait de "La Vie en Rose".


 





1.Posté par Pierre le 08/09/2015 11:07 (depuis mobile)
Messiah? J'en rêverais...
Jeudi matin : débriefing!

2.Posté par BBOY le 08/09/2015 11:36
Messiah, magnifique chanson, l'une des plus belles mélodies de l'album ! Je vous salue tous ! Portez-vous bien !

3.Posté par Flowneo le 08/09/2015 12:44 (depuis mobile)
Cool 2 chansons qui me tenaient à coeur. Si puissante...en live ca va être génial

4.Posté par Rudy-Boy le 08/09/2015 13:13 (depuis mobile)
Elle répète Material Girl 🙌

5.Posté par Frederic le 08/09/2015 15:35
et moi ? inside out ma chanson préférée de l'album, je suis sur le carreau ? lol

6.Posté par Les musicultes le 08/09/2015 18:35
Messiah et HeartBreakCity? deux chansons que j'adorais entendre live!

7.Posté par Mirsaduforum le 08/09/2015 19:08 (depuis mobile)
Messiah ? Pr attirer l'attention ... Elle chante faux ds la version de l'album kess ke ca va donner en live

8.Posté par Dito le 08/09/2015 20:50
@Mirsaduforum
Elle chante faux Messiah dans l'album ?

On aura tout lu sur ce site... vraiment...
C'est une chanson difficile à chanter, mais elle la chante de très belle façon.
Ré écoutez la plusieurs fois... Et dites moi à quel moment elle chante faux...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Novembre 2016 - 20:55 REBEL HEART TOUR : NOUVEAU TEASER !

Mercredi 26 Octobre 2016 - 16:35 Dernier extrait du DVD du RHT


        



News Of Madonna sur Instagram :




Radio 100% Madonna :